Symptomes grosseses et régles

missaure47 - 13 mai 2020 à 14:02
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 mai 2020 à 14:12
Bonjour,

Cela fait deux jours que j'ai une "géne" au niveau du ventre et il est fort gonflé( Comme si mes organes était en vrac),mes règles ont commencées en même temps ( Je ne prend plus de contraception depuis plus d'un an). Je n'ai pas pour habitude d'avoir des crampes au ventre ni quoi que ce soit pendant mes règles juste la poitrine sensible avant ( cette fois-ci elle était plus que sensible, au point de me réveillé en pleine nuit car cela me faisait mal). Je suis également fort sensible, je me suis retrouvé a pleurer devant top chef ... ( ça m'arrive que très rarement de pleurer devant un film/série). Je ne comprends pas trop ce qu'il m'arrive ... ( Je suis de nature stressé mais je gère plutôt bien généralement car jamais eu de soucis de santé du à ça)
Je me sens vraiment patraque et pas bien mais je ne sais pas ce que je dois faire ...
PS: Je n'ai pas de médecin traitant car rarement malade et j'ai déménager assez souvent donc pas de référence à ce niveau là)

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 13 mai 2020 à 14:13
Bonjour,
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) mais tu les a... et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
De notre coté, sans pouvoir t' examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

1