J’ai besoin d’aide et d’informations

Nel - 10 mars 2021 à 11:14
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 10 mars 2021 à 11:36
Bonjour
Depuis plus d’un an mes muscles releveurs fonctionnent très mal avec une fonte musculaire des jambes. Mes muscles tressautes également. Je n’ai pas de douleurs. Mais c’est des risques de chute.
J’ai passé une batterie d’examen qui montrent qu’il n’y a rien (irm, analyse de sang, ponction lombaire, EMG)L’analyse de l’activité des muscles des membres inférieurs montre un problème. L’auscultation du haut du corps ne montre rien non plus. Le neurologue me dit que c’est une maladie mais ne sait pas quoi.
Je fais de la Kine une heure par semaine.
Je porte des releveurs mais ce n’est pas top non plus.
Merci de me lire et me dire si vous vivez la même situation que moi ou si vous connaissez quelqu’un.
Bonne journée
Nelly

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
10 mars 2021 à 11:36
Bonjour,

Merci de me lire et me dire si vous vivez la même situation que moi

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.


0