Les discussions

Momo34765 Symptômes et maladies courantes

Démangeaisons à l'entrecuisse

Bonjour, Cela vas faire environs 1 mois ( peut-être plus ) que j'ai des démangeaisons au niveau des cuisses , plus précisément vers le plis fessier...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Samlak247 Symptômes et maladies courantes

Douleur à la nuque

Résolu

Bonjour, J’ai perdu connaissance et je me suis fait mal à la à l’arrière de la tête hier. Dois je m’inquiéter et aller aux urgences ? Merci par ava...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Mt Symptômes et maladies courantes

Antibiotique et doliprane

Bonjour, Le médecin m’a prescrit de l’amoxicilline pour la sinusite. En faisant un faux mouvement je me suis fait mal à l’épaule. Puis je prendre du...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
DCI
yeswecan Symptômes et maladies courantes

Symptômes étranges

Bonjour, Cela fait plusieurs mois maintenant que j'ai des vertiges plusieurs fois dans la journée, et depuis hier j'ai des fourmillements derrière l...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
yeswecan
Esdelest Symptômes et maladies courantes

Fourmillements dans la jambe

Bonjour, Depuis quelques jours j’ai la sensation de battements dans ma jambe droite et aujourd’hui des fourmillements est ce que je dois m’inquiéter...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
DCI
Nat Symptômes et maladies courantes

Teste covid

Bonjour, je doit prendre l'avion a Mulhouse pour me rendre a bordeaux doit je faire le teste pcr pour pouvoir embarquer

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Andy31200
Denis_1900 Symptômes et maladies courantes

Retour des regler

Bonjour, Moi c est Denis j ai 23ans et j ai un problème j ai vu mes règles au mois de novembre après le mois qui a suivi j ai découvert que j étais ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Denis_1900
Mino Symptômes et maladies courantes

Douleurs apres drainage

Bonjour, Je suis sortis de l'hôpital il ya 4 jours après un pneumothorax gauche total ; ils ont essayer 7 excuflations avec seringue pas trop résult...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Dorothee-de Symptômes et maladies courantes

Vertiges lorsque je me lève

Bonjour, Ça m'arrive vraiment à chaque fois, lorsque je suis en position assise et que je me lève, j'ai constamment des vertiges, comme si ça tour...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
lilidurhone Symptômes et maladies courantes

Plaie sous petit orteil droit

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre j'ai une petite plaie sous le petit orteil droit Je ne sais pas si c'est une ampoule ou bien la peau qui s'...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
SARA
Nadiat Symptômes et maladies courantes

Ongle violet

Bonjour, Mes 2 pousses deviennet violet juste au dessus du lunules est ce grave ca commence a m’inquiéter Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Andy31200
Mlleooce Symptômes et maladies courantes

Problème santé

Bonjour, j’aimerais savoir quelque chose, il y’a pas longtemps j’ai avaler mon piercing j’ai donc était à l’hôpital et j’ai vu justement sur la radio ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Mlleooce
Guellas Symptômes et maladies courantes

Juste savoir

Est-ce possible que le personne portent le même group sanguin peuvent se marié? Genre À+ et A Merci bcp vos avis

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Guellas
Miiiii Symptômes et maladies courantes

Bourse gonflé

Bonjour, Hier jai voulu percer une sorte de mini kyste assez dure sur mes testicule. J'ai forcer de toute ma force et cela ne la pas percer quand...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
DCI
Liloalf50 Symptômes et maladies courantes

Ganglion haine

Bonjour, J’ai depuis 1mois un ganglion dans le creux de la haine gauche.avant des envie fréquente d’uriné.après prise de sang normal un scanner avec...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Liloalf50
IceTea23 Symptômes et maladies courantes

Rgo et expectorations

Bonjour, Bonjour, J’espère que vous pourrez m’aider : Cela fait à peu prêt deux mois que j’ai un problème d’expectoration quasi quotidien. Le...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
DCI
Bhdrbhdr Symptômes et maladies courantes

Fourmillement

Bonjour,j'ai un problème qui me dérange depuis quelques temps en s'allongeant la nuit je sens des fourmisement et des picotements tout au long de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Andy31200
Eve Alzheimer

Inquiétude en lien avec mon père (alzheimer)

Bonjour, j'ai 18 ans et mon père en a 51. Depuis la dernière année, j’ai remarqué certains aspects de son comportement qui m'inquiètent un peu. Au s...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Andy31200
mo98 Asthme

Asthmatique depuis ma naissance

Bonjour, J'ai 21 ans, je suis asthmatique depuis que j'etais bébé, mon frère l'est aussi! J'ai récemment intégré une fac parisienne et quitter mon ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
chercheur19 Symptômes et maladies courantes

Vaisseaux sur gland de penis

Bonjour, Il y a 4 jours, j'ai développé sur la partie dorsale du gland de mon penis des vaisseaux gonflés et durs au toucher.Il forment genre un pet...

Andy31200
Tyson34 Symptômes et maladies courantes

Emetophobie

Bonjour, j'ai 38 ans, j'ai la peur de vomir depuis mon enfance mais elle se déclare plus forte depuis que j'en ai parlé ouvertement à ma famille et...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Andy31200
Mous Symptômes et maladies courantes

Mon corps me gratte

Bonjour, alors j’ai un problème je me gratte souvent le soir et QUE QUAND JE SUIS CHEZ MOI, zero bouton , sa devient un peu rouge à force de gratter m...

Docteur Pierrick Hordé
Rhinoplastieparis Symptômes et maladies courantes

Avis rhinoplastie

Bonsoir à tous, Je vous contacte aujourd'hui car je dois me faire opérer le nez car j'ai une déviation de la cloison nasale avec une bosse (liée à...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
sevenz420 Symptômes et maladies courantes

Repousse plaque ongle rongé

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis rongé les ongles depuis le plus jeune âge, et j'ai maintenant 14 et ai décidé d'arrêter. Pour l'instant, l'ongle de mes deux a...

Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
DCI
Vindicta Symptômes et maladies courantes

Règles

Bonjour, Cela fait plus d'un mois et demi que je vois mes règles sans qu'elles ne s'arrêtent. Aidez moi je ne sais quoi faire

Andy31200
Riri Symptômes et maladies courantes

État de santé

Bonjour, j’ai des douleurs localisées à la poitrine et au côté gauche. Aussi mes tétons j’ai des douleurs au tétons. Quel diagnostique pour mon cas

Andy31200
Theo_8332 Symptômes et maladies courantes

Règles

Bonjour, ma copine avais ces règles pendant 3 semaine à cause d une nouvelle pilule elle a donc changer de pilule et a pris un cachet pour les arrêter...

Andy31200
Nancy Symptômes et maladies courantes

Histiocytose pulmonaire

Bonjour, Je viens d’apprendre que j’ai une histiocytose pulmonaire mon oncologue m’a transféré à Québec car elle connaît pas vs cette maladie et se ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200
Résultats 7701 - 7750 sur un total de plus de 50 000