Les spotting

Signaler
-
Messages postés
112996
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 avril 2021
-
Bonjour, j ai eu mes règles le 28 janvier et c était fini le 5e jours,après quelques jours je vois un écoulement lent du sang et qui veut pas s arrêter,suis parti voir le gynéco et m a consulté et parle de ovaire micropolykystique et m a prèscrit duphaston,et ça s est arrêté et j ai eu mes règles moins abondants, maintenant en ce mois de mars le 9e jour me voilà avc ce sang,malgré la prise du produit,svp que le conseillez vous comment faire? Suis tellement inquiète.

2 réponses

Messages postés
112996
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 avril 2021
18 658
Bonjour Anne,
Ce peut être un effet indésirable de Duphaston, extrait de la notice :
"Effets indésirables possibles du médicament DUPHASTON
Saignements entre les règles, en cas de prise précoce pendant le cycle (du 5e au 25e jour).etc..."

https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/duphaston-3096.html
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 10 mars 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2021

Je dois cesser de prendre le produit ou continuer ??ou que me conseillez vous de faire pour arrêter ce sang??merci
Messages postés
112996
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 avril 2021
18 658
Ne pas arrêter sans l'avis du prescripteur que tu devrais contacter et désolé mais aucun conseil à te donner pour arrêter ces spottings