Les discussions
Date d'expiration 05/2021
Bonjour, Puis je encore utiliser un médicament qui expire 05/2021 début ou fin de mois de mai mer de me donner une réponse
Mal à la vessie
Bonjour, ça va faire 10 ans à peu près que j'ai un souci, je vais uriner au moins 10 a 12 fois dans la journée. Je ne peut même pas me retenir plus d'...
Sonde jj .arrêt maladie
Bonjour, Je m'appelle yanis j'aimerais savoir combien de temps restez en maladie pour un travaille assez physique.
Renseignements
Bonjour, Par idesa Le 13/07/2018 15:32:26 Bonjour, Suis A+ ma femme O-, on a eu une fille A+, sans difficulté ni analyse ou examen préalable. Mais ...
Chat neurologue
Bonjour, je cherche un site où je pourrais parler à un neurologue. Je cherche seulement quelque chose où je pourrais chatter et si possible sans ins...
Prise de double dosage
Bonjour, J’ai pris ce soir deux comprimés Flotral 10mg (alfuzosine) au lieu d’un seul. Y’a t il un risque? Dois m’abstenir pour prendre le comprimé...
Perte sensation doigts et hanche coincée
Bonjour, depuis 2 ans environ j'ai un problème avec ma hanche, assise je ne peux plus la basculer. Depuis 3 mois 3 doigts de ma main non plus de sen...
Brulures
Bonjour, Avez vous trouvé une solution ? J'ai le même problème et ne trouve pas comment le soigner ...
15 ans garçon 1m64-1m66
Bonjour, j'ai 15 ans et 5 mois, je mesure entre 1m64 et 1m66 environ, je sais je suis petit en taille pour mon âge mais j'aimerais savoir je ne vais p...
Douleurs inexpliquées dans les pieds et les mains
Bonjour, J'ai 21 ans et cela fait maintenant 1 mois que je souffre de douleurs intenses dans tout le corps. Au début cela ne concernait uniquement...
Très orix
Bonjour, S'il vous plaît qu'y a t'il lieu de faire si après utilisation de TRES ORIX on constate encore une perte de poids !?
Sensation de brûlure dans mon corps
Bonjour, J'ai le corps qui dégage de la chaleur. Ça va du dos vers le sein droit parfois jusqu'à bras. Je ne sais quoi faire.svp besoin d'aide
Opperation du nerf cubital
Bonjour à vous tous.Je me suis fait opperé du nerf cubital le 26avril à l hopital d'Yet c est docteur X (*)et franchement je vous le conseille car j...
Gynecologie
Bonjour, je suis avec ma copine depuis 3 ans, au début pas de problème, au bout de 2 ans elle avais des démangeaison après les rapport surtout les l...
Hyperglycémie que faire?
bonjour, je m'appelle Assa j'ai 12 ans il y a quelque mois j'ai eu des symptomes de diabete mais le docteurs n'a pas trouvé de diabete mais ces sympto...
Tendinite insertion tendon d'achille calcanéum depuis 1 an
Bonjour, j'ai fait une tendinite d'insertion tendon d'Achille calcanéum il y a un an. Cela a commencé au travail (je suis aide-soignant). On m'a fai...
Fatigue des yeux?
Bonjour cela fait 5 mois que mes yeux se sont rétabli j'avais eu pendant environ 5 mois des douleurs au yeux quand je fixer un ecran ou au contact de ...
Mon chien m'a léchée une "plaie"
Bonjour, Je suis quelqu'un qui m'arrache tout le temps les lèvres, résultats je saigne toujours un peu des lèvres et là je n'avais plus de peau sur...
Crampe à la poitrine
Bonjour, Voici 3 semaines que j'ai des sortes de crampes musculaire au niveau de la poitrine (à gauche, à droite ou des 2 côtés) et une douleur me vi...
Retour en bb
FerméBonjour, je ne ces plus comment faire ma fille de 15 ans refais pipi au lit et j'ai du malheureusement revenir pour la nuit au couche et au body et a ...
Gonflement
Bonjour, mon homme ma toucher est mon vagin c'est mit à saigner et à doubler de volume il c'est mit à gonflée et à saigner toujours gonflée aujourdui ...
Gynécologie
Bonjour, j'ai 45 ans le 20 avril j'ai ete indisposer qui ont duré 4 jours et là de nouveau indisposer depuis le 27 avril. Est-ce normal svp ? Merci
Trouble mictionel
Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai des problèmes mictionnels . Je n'arrive pas à tenir mon urine quand l'envie me vienne. En plus il y a des fois j'ai l'...
Prise de sang
bonjour , j'ai une prise de sang suite a un retrait de permis mes résultat était il y une semaine a VGM 95.2fl GGT . 50 UL/L TGO [ALAT] 60 U...
Douleurs de regle intense inexpliquer
Bonjour, Je lance une bouteille à la mer, après avoir consulté plusieurs gynécologue et qui ne répondent pas à mes questions, je me demande si quel...
Intervention nerf clunéal
FerméBonjour à tous, Il y a 8 ans j'ai accouché de mon premier enfant mais la sage femme m'a oublié dans la salle et du coup elle m'a expliqué qu'après co...
Crises d’angoisses et douleurs
Résolu/FerméBonjour, Il y’a quelques mois j’ai fait ma première crise d’angoisse (difficulté à respirer, essoufflement, beaucoup beaucoup de stress etc...) vrai...
Retissante
Bonjour, j'ai 35 ans 2 enfants et je dois me faire opérer de mes hemoro externes mais j'ai réellement peur de l'après opération. Pouvez-vous me conse...
J ai avaler un bout de plastique a 12 ans
Résolu/FerméBonjour, ca vient de ce passer il y a 30 min j'ai pris mon styllo est je l ai mis dans ma bouche et dessus je n avais pas vu qu,il y avait un bout ...
Analyses
Bonjour, Anticorps anti cellules pariétales positif aidez moi je ne comprends pas merci
Douleur au coeur depuis qlq semaines
Bonjour, depuis maintenant 3 semaines j'ai des douleurs au coeur légère un peu comme des picotements, tout les jours ainsi que des palpitations. Avan...
Vaccin covid 19
Bonjour, Bonjour j'ai une paresthésie jambe et bras droit j'ai un sifflement dans l'oreille je fais des vertiges position elles j'ai des bouffées de...
Je veux grossir
Bonjour, je m’appelle Andreea je 19 ans , 1,65 et 55 kg je suis une jeune maman je un bébé de 5 mois , et je voulais grossir, je manger j’ai l’appétit...
J'ai du sang qui coule alors que j ai eu mes règles
Bonjour, J'ai remarqué qu'il y'a 2 jours j'ai des trace de sang sur le papier, et pourtant j'ai eu mes régle y'a 1 semaines donc je suis inquiète. s...
Maladie biermer
Bonjour, On vient de me découvrir la maladie de biermer est ce grave j’ai 52 ans j’ai besoin de vos témoignages merci
8g de doliprane
Bonjour, hier soir j'ai pris 4g de Doliprane (4000g) et 4g de paracétamol (4000g) d'affilée, es-ce qu'il peut m'arriver quelque chose ? (J'ai 14 ans) ...
Fourmillements partout sur le corps
Bonjour, J'ai des fourmillements voire des picotements sur tout le corps du matin au soir et une grande fatigue Incompréhensible ce qui m'arrive......
Singes de qu'elle maladie
Bonjour, j'ai 16 ans, il y a longtemps que mes amis on remarqué que quand je faisais des efforts ou que je pleure ( éclater en sanglots) je touchais t...
J'ai un souci au niveau du bras après une petite chute en glissant
Bonjour, J'espère ne pas vous déranger. J'ai un peu mal au bras depuis quelques heures puisque j'ai glissé en voulant sortir d'un jacuzzi et en tomb...
Kyste au foie
FerméBonjour à tous, J'ai un kyste au foie de 18 cm cela devient urgent que je l enlève mon corp ne le supporte plus il comprime ma vesicule biliaire . ...
Gros problèmes de concentration et d'attention
Bonjour, Je suis actuellement étudiante et depuis quelques années j'ai de gros problèmes de concentrations et de compréhension. C'est persistant...
Hernie discale l5s1 + ligament rompu du genou + opération ménisque + protrusion
Bonjour, Voilà il y a à peu près 10 ans je devais me faire opérer du genou car j'ai un ligament rompu apres me lavoir fracturé donc mon genou peu pa...
Prise de sang à domicile
Bonjour j’aurai une question je ne sais pas si c’est le bon emplacement mais je dois faire une prise de sang je la fais à domicile par une infirmière ...
Malade
Bonjour, à tous j'aurais besoin d'aide voilà cela fait 15 jours que je suis malade au début vomissements et gros mal de ventre par crise mon médecin a...
Je veux un homme que pour moi
Bonjour, Je n en plus je suis au bout du rouleau Mon mari me force à, faire l amour à trois Mais je refuse donc il ne me parle pas fait la gueule...
Doliprane 1000
Bonjour, J'ai pris 8 Doliprane de 1000 il y a 20minute je peut faire quoi svp
Mal quand je fait pipi
Bonjour, Sa fait 6jours que j’ai u un rapport et depuis j’ai mal quand j’urine dès que je bois pas assez j’ai encore plus mal j’ai pas de perte blan...
Taux de cpk totales élevé
Bonjour, D'habitude mon taux est à 170 CPK totales. J'ai un nouveau traitement pour le Cholésterol depuis janvier , il a en effet baissé. Mais j...
Amygdalectomie, amygdale
Bonjour, j'ai été opérer des amygdales en 2016, depuis j'ai un tissu dure sous forme d'une excroissance d'os au loge amygdalienne droite qu'on peut ...
Je croix etre lesbienne
FerméBonjour, moi cest manou jai 12ans et je croix etre lesbienne il y/a deux fillee dans ma classe qui m/aime mes moi je croix aimer q une j/ai je/essay...