Les discussions

Fabie Symptômes et maladies courantes

À l'aide de la mycose

Bonjour, Celà fait 3 jours que j'ai une mycose. Je suis partie voir mon gyneco il m'a dit c'est pas grave il m'a prescrit des médicaments mais ça ch...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Andy31200
ccss Symptômes et maladies courantes

Rots incessants

Fermé

Bonjour, Je suis une femme de 39 ans. Depuis environ 3-4 semaines, j'ai de l'air coincé dans l'estomac. Je dois roter environ toutes les 5 seconde...

Dernière réponse le 5 mai 2021 par
DCI
Moufette Symptômes et maladies courantes

Entorse cheville

Bonjour, Je me suis fais une entorse à la cheville (ma première) en loupant un trottoir il y a maintenant un peu plus de 2 semaines. Apres radio,...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
DCI
NoPseud0 Symptômes et maladies courantes

Douleur aux testicules

Bonjour, Ça fait maintenant quelque semaines que j’ai des douleurs aux testicules et j’ai mal qu’après une erection. Et la douleur n’est pas intense...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Andy31200
Titof Maux de l'hiver

Estomac

Bonjour, j ai passé une Fibro+colo le 14 Avril 2021 la Fibro est normal, mais toujours aussi mal à l estomac , sensations de brûlure avec jenes dans l...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
DCI
grizzly74210 Symptômes et maladies courantes

Circoncision

Bonjour, Je ne comprends il y a quelques années en arriere je me suis fait circoncire entièrement et je me suis aperçu il y a quelques temps mon pén...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Mel Infection urinaire

Mal à la vessie

Bonjour, ça va faire 10 ans à peu près que j'ai un souci, je vais uriner au moins 10 a 12 fois dans la journée. Je ne peut même pas me retenir plus d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
DCI
Lovely Symptômes et maladies courantes

Renseignements

Bonjour, Par idesa Le 13/07/2018 15:32:26 Bonjour, Suis A+ ma femme O-, on a eu une fille A+, sans difficulté ni analyse ou examen préalable. Mais ...

DCI
li3lo4 Symptômes et maladies courantes

Chat neurologue

Bonjour, je cherche un site où je pourrais parler à un neurologue. Je cherche seulement quelque chose où je pourrais chatter et si possible sans ins...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
li3lo4
Med Prostate

Prise de double dosage

Bonjour, J’ai pris ce soir deux comprimés Flotral 10mg (alfuzosine) au lieu d’un seul. Y’a t il un risque? Dois m’abstenir pour prendre le comprimé...

Andy31200
Ocefvr Symptômes et maladies courantes

Brulures

Bonjour, Avez vous trouvé une solution ? J'ai le même problème et ne trouve pas comment le soigner ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
begonie
Mangax60 Symptômes et maladies courantes

15 ans garçon 1m64-1m66

Bonjour, j'ai 15 ans et 5 mois, je mesure entre 1m64 et 1m66 environ, je sais je suis petit en taille pour mon âge mais j'aimerais savoir je ne vais p...

DCI
Annie Symptômes et maladies courantes

Très orix

Bonjour, S'il vous plaît qu'y a t'il lieu de faire si après utilisation de TRES ORIX on constate encore une perte de poids !?

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
DCI
eric Symptômes et maladies courantes

Gynecologie

Bonjour, je suis avec ma copine depuis 3 ans, au début pas de problème, au bout de 2 ans elle avais des démangeaison après les rapport surtout les l...

Andy31200
assasamake636 Diabète

Hyperglycémie que faire?

bonjour, je m'appelle Assa j'ai 12 ans il y a quelque mois j'ai eu des symptomes de diabete mais le docteurs n'a pas trouvé de diabete mais ces sympto...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
assasamake636
Helno Symptômes et maladies courantes

Fatigue des yeux?

Bonjour cela fait 5 mois que mes yeux se sont rétabli j'avais eu pendant environ 5 mois des douleurs au yeux quand je fixer un ecran ou au contact de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Helno
Roussy Symptômes et maladies courantes

Crampe à la poitrine

Bonjour, Voici 3 semaines que j'ai des sortes de crampes musculaire au niveau de la poitrine (à gauche, à droite ou des 2 côtés) et une douleur me vi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Andy31200
dede74100 Symptômes et maladies courantes

Retour en bb

Fermé

Bonjour, je ne ces plus comment faire ma fille de 15 ans refais pipi au lit et j'ai du malheureusement revenir pour la nuit au couche et au body et a ...

Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
Elodie Symptômes et maladies courantes

Gonflement

Bonjour, mon homme ma toucher est mon vagin c'est mit à saigner et à doubler de volume il c'est mit à gonflée et à saigner toujours gonflée aujourdui ...

Andy31200
Abbygael_4643 Symptômes et maladies courantes

Gynécologie

Bonjour, j'ai 45 ans le 20 avril j'ai ete indisposer qui ont duré 4 jours et là de nouveau indisposer depuis le 27 avril. Est-ce normal svp ? Merci

Andy31200
Faouzat Infection urinaire

Trouble mictionel

Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai des problèmes mictionnels . Je n'arrive pas à tenir mon urine quand l'envie me vienne. En plus il y a des fois j'ai l'...

Andy31200
TB41100 Symptômes et maladies courantes

Prise de sang

bonjour , j'ai une prise de sang suite a un retrait de permis mes résultat était il y une semaine a VGM 95.2fl GGT . 50 UL/L TGO [ALAT] 60 U...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Andy31200
nevralgiecluneale Maladies neurologiques

Intervention nerf clunéal

Fermé

Bonjour à tous, Il y a 8 ans j'ai accouché de mon premier enfant mais la sage femme m'a oublié dans la salle et du coup elle m'a expliqué qu'après co...

Dernière réponse le 2 mai 2021 par
delf
BABE Symptômes et maladies courantes

Retissante

Bonjour, j'ai 35 ans 2 enfants et je dois me faire opérer de mes hemoro externes mais j'ai réellement peur de l'après opération. Pouvez-vous me conse...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
joraline
Sousou Symptômes et maladies courantes

Analyses

Bonjour, Anticorps anti cellules pariétales positif aidez moi je ne comprends pas merci

Andy31200
Gigi Symptômes et maladies courantes

Vaccin covid 19

Bonjour, Bonjour j'ai une paresthésie jambe et bras droit j'ai un sifflement dans l'oreille je fais des vertiges position elles j'ai des bouffées de...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Andy31200
Andreea Symptômes et maladies courantes

Je veux grossir

Bonjour, je m’appelle Andreea je 19 ans , 1,65 et 55 kg je suis une jeune maman je un bébé de 5 mois , et je voulais grossir, je manger j’ai l’appétit...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Andreea
Sousou Symptômes et maladies courantes

Maladie biermer

Bonjour, On vient de me découvrir la maladie de biermer est ce grave j’ai 52 ans j’ai besoin de vos témoignages merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
DCI
Nabrs Symptômes et maladies courantes

8g de doliprane

Bonjour, hier soir j'ai pris 4g de Doliprane (4000g) et 4g de paracétamol (4000g) d'affilée, es-ce qu'il peut m'arriver quelque chose ? (J'ai 14 ans) ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Nabrs
Sofia202005 Symptômes et maladies courantes

Singes de qu'elle maladie

Bonjour, j'ai 16 ans, il y a longtemps que mes amis on remarqué que quand je faisais des efforts ou que je pleure ( éclater en sanglots) je touchais t...

Andy31200
bibliothèque01 Symptômes et maladies courantes

Kyste au foie

Fermé

Bonjour à tous, J'ai un kyste au foie de 18 cm cela devient urgent que je l enlève mon corp ne le supporte plus il comprime ma vesicule biliaire . ...

Dernière réponse le 1 mai 2021 par
begonie
Résultats 6951 - 7000 sur un total de plus de 50 000