Abcès ou hémorroïdes ?
Bonjour, J'ai 19 ans , il y a deux jours je sens que j'ai mal à la région anale, j'ai regardé il y a comme un boutton oval je dirais de 1cm de long,...
Bonjour, J'ai 19 ans , il y a deux jours je sens que j'ai mal à la région anale, j'ai regardé il y a comme un boutton oval je dirais de 1cm de long,...
Bonjour, Je veux des conseils pour surmonter la Crise de Panique
Bonjour, j’ai 15 ans. Je me suis évanouie en classe. Je suis partie en ambulance. Mon coeur battait vraiment vite environ 140 bpm au sol. Mon ECG étai...
Bonjour , je sais pas si je suis dans la bonne rubrique de santé pour poser tout mes questions mais , je les pose ici parce que c'est vraiment urgent ...
Il y a certain moment, je me sens grosse, le ventre gonflé, sensation d’avoir trop manger surtout, sensation de ne rien pouvoir manger alors que je n’...
Bonjour, j'ai un petit problème d'ordre esthétique... Voilà, récemment je me suis rasé les poils au niveau du mayo et aussi des jambes et suis à c...
Il y a certain moment, je me sens grosse, le ventre gonflé, sensation d’avoir trop manger surtout, sensation de ne rien pouvoir manger alors que je n’...
Tout à commencer par un mal de gorge, puis sensation de brûlures à la langue, traitement antibio, et fo'gizone pour la langue puis les douleurs, sensa...
Bonjour, Il faut qu'on fasse depuis quelques temps je me réveille en sursaut j'ai une douleur au niveau de la poitrine entre les seins douleur très ...
Bonjour, Je me suis réveilléece ce matin avec une sensations que mes doigts de la main droit pèse 1 kg chaqu'un pouvez vous me dir ci c'est un singne...
Bonsoir,moi c'est Brenda j'aimerais savoir si une personne de groupe As et l'autre de groupe B- sont compatible et peuvent ils se marier et avoir des ...
Bonjour, J’ai fait ma première application du qutenza qui a durée 1h et j’appréhendais tellement qu’a la fin j’me dit ça va mais le pire était à ven...
Bonsoir, Ayant rencontrez un psychiatre qu'une fois puisqu'elle ne me convenait pas en vue de l'air méprisant que je ressentais de sa part, elle m'av...
Bonjour, je me suis fait opéré pour l’appendicite et kyste je devais avoir mes règles deux trois jours avant de rentrer à l’hôpital et je l’es et pas ...
Bonjour, en ce moment j’embrasse beaucoup mon copain,le problème c’est que je commence à avoir un mini inflammation de ma bouche sur la lèvres en haut...
Bonjour, j’ai pris 4 deliprane de 1000 il y’a même pas 1 heure je pense, j’ai 13 ans, je fais quoi, j’ai trop peur de ce qui vas m’arriver et j’arrive...
Bonjour, Ca fait 2 ans qu'on m'a diagnostiqué une fibromyalgie mais des années que j'en souffre. Je dors mal, je suis constamment fatiguée, j'ai des...
Bonjour , Depuis environ 3 semaines je ressens le dessous de mon oeil gauche qui saute plusieurs fois dans la journée A quoi cela peut être dû ?
Bonjour j'ai vu en Ecole on doit avoir des masques catégorie 1 type 1? j'ai des masques chirurgicaux il y a écrit type II donc ce n'est pas bon ? ...
Bonjour, Voilà hier soir sans savoir pourquoi j ai eu un malaise mes bras et jambes se sont paralysé et je suis tombée en arrière la tête a claqué s...
Bonjour, Je suis inférieur à 12. 2 comment dois-je l'interprète. Merci
Bonjour, qui pose une question n'est idiot qu'une fois, qui n'en pose pas est idiot toute sa vie, alors je me permets d'être peut-être idiote : - est...
Bonjour, Depuis 1 mois on ma découvert une tendinite de l'épaule gauche avec un épanchement il y a 15 jours le rhumatologue ma fait une infiltrati...
Bonjour, Depuis mes premiers cycles j’ai toujours eu des règles abondantes et douloureuses. Pour ma première pilule on m’as donné lutenyl avec laq...
Bonjour, Il y a 8 ans j'etais avec mon copain, j'etais vierge mais on faisait les preliminaires. Nous faisions tres attention et je cherche je che...
Bonjour, Ça fait deux jours que j'ai travaillée les abdos et les fessiers en faisant du squat , j'avoue que c'est un truc que je ne faisais pas au p...
Bonjour, Depuis environ 2 mois j’ai des symptômes variable à des moments inattendu, parfois le matin au réveil j’ai des bouffes de chaleurs je suis ...
Bonjour, J ai une glycémie qui ne descend pas de 4 ca fait plus d une semaine, je suis sous glucoface 3x850 plus amarel Que dois je faire dvp
Bonjour, Je suis actuellement en retard de 17jours de regles... J'ai fait des test de grossesse mais resultats négatif j'ai également fait une prise...
Bonjour, S’il vous plaît aidez moi. Je suis entrain de prendre un traitement d’helicobacter pylori (amoxicillin pendant 5 jours +IPP et puis claril ...
Bonjour, comment je fais pour augmenter mon poids
Bonjour, je m’appelle clarisse et je vais avoir 21 ans dans quelques jour. Bon mon problème est celle-ci... J’ai mes règles tout le mois et a une d...
Bonjour, Existe il une association au Havre, seine maritime, pour aider les malades de SADAM ? Je me sens bien seule! Merci...
Bonjour, j'ai été hospitalisé pour covid du 27 janvier au 07 février, jusqu'à ce jour je suis fatigué et essoufflé et mon état ne s'améliore pas trop...
Bonjour, J’ai des démangeaisons au niveau de mon sexe et je ne sais pas Cmt faire pour m’en passer de xa. De l’aide svp
Mon médecin m'a prescris différents dosages sanguins mais a oublié le dosage de l'hormone parathyroïdienne. Quel serait le surcoût en cas de non presc...
Bjr J'ai 35 ans, pas d'enfant. Un médecin, qui n'est pas mon médecin traitant ( car j'en ai plus ici très forte pénurie ) m'a prescrit en juin 2...
Bonsoir Plus tôt dans la journée ,je me suis coupée avec le protège écran de mon téléphone( il est en verre mais il y a des bouts qui commencent a ...
Bonjour, Ma fille a fait le vaccin bxsero deuxième injection il y a une semaine. Il lui reste un bosse dure et rouge.qui ne semble pas douloureuse....
Bonjour, que veut dire présence de flore commensale d origine digestive
Bonjour, j'ai 1 taux élevé ma PSA était à 14.890, et l'urologue m'a demandé de faire 1 2ème examen et 3 semaines plus tard mon taux était à 17.910, a...
Bonjour, Quel examen faut il pratiquer pour constater son taux d'histamine, svp ,merci
Bonjour, voilà opérer il y a 2 mois d'une prothèse à la hanche. On m'a touché 1 nerf sciatique j'ai le pied paralysé, c'est 1 erreur médicale ou pas ?
Bonjour, mon mari a 81 ans il vient de perdre 6 kg en 2 mois .après une échographie il a la maladie du foi gras . il ne mange pas beaucoup ayant le ...
Bonjour, J ai des vertiges depuis maintenant 2 mois, une impression d être saoule toute la journée, ne plus pouvoir réfléchir et se concentrer. J ai ...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est tout à fait possible qu'un enfant soit du groupe sanguin B+ alors que ses deux parents sont O+? Merci
Bonjour, Mon fils de 3 ans s'est sectionné le dernier orteil avec ma table basse qui est faite en métal. Le bout n.a pas pu etre recousu car la plai...
Bonjour / bonsoir , je suis un vieux garçon de 21 ans , et je suis pas développé complètement , à la puberté on dit qu'il y'a des grands changements s...
Bonjour, J’ai parfois des pertes de mémoire soudaine, je dis une phrase et je suis complètement bloquée pour dire la suite. Je vais avoir 55 ans, ...
Je me fait opérer d'une varice trés prochainement et je suis très angoissée par l'anesthesie (générale mais légère), par la douleur et surtout par la ...
Toutes les discussions autour de la santé en général