Les discussions

Mateno57 Symptômes et maladies courantes

Puberté précoce

Bonjour, Ma fille a 6ans 1/2 mesure 1m30 et pèse 33 kg. Elle a pris 4cm en 5 mois et a beaucoup grossi.( Papa 1m92 et moi 1m65) Elle commence à se...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Andy31200
Ludo Symptômes et maladies courantes

Maux de ventre qui reviennent

Fermé

En général je digère bien mais de temps en temps j'ai des périodes de quelques jours où j'ai des ballonements, de vagues douleurs intestinales, parfoi...

Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme
Xenarys Infection urinaire

Infection urinaire depuis 15 jours

Bonjour, Je suis une fille de 19 ans et j’ai une petite infection urinaire depuis presque 15 jours symptômes (petite douleur en fin de miction , je...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Xenarys
Saddam99 Symptômes et maladies courantes

Matières selles.....

Bonjour, Depuis quelques joues, lorsque je m’essuis après avoir été à la selle, je remarque qu’il a plusieurs bouts sur le papier toilette. Phot...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Saddam99
Dereck Prostate

Éjaculation faible

Bonjour, J'ai remarqué que lorsque j éjacule le sperme ne va pas bien loin (pas en jet) alors j'aimerai savoir si cela est en rapport avec un problè...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
DCI
Zacklerster Symptômes et maladies courantes

Question sexualité

Bonjour, Bonsoir, voilà. Je me suis faites opéré au laser du papillomavirus, que j'ai contracté de manière inconnu ; et qui a proliféré du fait que...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Andy31200
Mannoula_0151 Infection urinaire

Perte abondante et urine blanchâtre

Bonjour Je suis une jeune âgée 30 ans. Mon problème a commencé avec mes dernières règles.. j’ai ressenti des brûlures lorsque je fais ma toilette et...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Andy31200
Abdoul Infection urinaire

Mon penis me gratte

Bonjour, Mon penis et mes testicules me gratte depuis deux {02} semaines .je suis ici pour trouver une solution a mon probleme

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
DCI
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Taux de lipase élevé

Bonjour, malgré cela, je vais bien. Mon Crohn est quiescent. Plus de vésicule et je ne bois pas d’alcool. Mon Gastro a pris sa retraite et je m’inqui...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Andy31200
Anto09 Infection urinaire

Stérilité épididymite

Bonjour, Je souffre d’une épididymite, je ne sais pas si elle est chronique, les symptômes me font penser que si, j’ai eu un traitement antibiotique...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Anto0911
Christelle_9172 Symptômes et maladies courantes

Colites nephretiques

Bonjour, Ce jour je viens de faire ma 2emz crise de colite nephretique un mois apres la 1ere. Elle a dure 5h contre 30 min la 1ere. Sos medecin est...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Andy31200
Cicci Symptômes et maladies courantes

Mal à la tempe droite

Bonjour j'ai 16 ans ,depuis se matin j'ai une forte douleur a la tempe droite jusqu'à l'œil ces la première foi que ça m'arrive, es que c'est grave ?

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Andy31200
Ludiv Symptômes et maladies courantes

Mianserine besoin de conseil

Bonjour Je vous écris parce que j'aurais besoin d'un avis je suis suivi par mon psychiatre depuis presque 1 ans au début j'allais avoir un mais après ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Ludiv
Jolis_4612 Symptômes et maladies courantes

Patch contraceptif evra

Bonjour, J'ai commencé le patch evra, le 1er juillet 2021 (un jeudi), normalement il se met 3 semaines et marque un temps d'arrêt la 4ème semaine,...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Andy31200
Sley Infection urinaire

Ca me gratte

Salut mon penis me gratte et mes boules aussi et sur la peau de mes boule il ya des boutons

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Andy31200
juju Symptômes et maladies courantes

Vaccin pfizer

Bonjour, je doit aller me faire vacciner pour le covid avec le vaccin plizer je voulais savoir les risques grave qu’il peut y avoir si des personnes ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
juju
Loumilou Infection urinaire

Éviter une infection urinaire

Bonjour, Depuis hier j’ai une sensation de brûlure dans le bas du ventre (vessie?) et des envies d’uriner plus fréquente que d’habitude. J’ai déjà ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Andy31200
Fezou23 Symptômes et maladies courantes

Une idée ?

Bonjour tout le monde alors voilà je partage avec vous ceci si quelqu'un pourrai m'aider avec ses conseils , l'année dernière j'ai eu presque par...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Andy31200
se08 Symptômes et maladies courantes

Règle longues

Bonjour, J'ai enchainé 2 plaquettes de pilule dans le but de ne pas avoir mes règles à une certaine date précise. Cependant au bout de 12 jours dans...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Andy31200
ondine46 Symptômes et maladies courantes

Anti-inflammatoire et transit

Bonjour à tous, Suite à un problème de sciatique, le docteur m'a prescris des anti-inflammatoire (Ketoprofene). Au bout de 2 semaines de traitement...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
ondine46
MW12 Infection urinaire

E coli et rapports sexuels

Bonjour, J'ai eu une infection urinaire récemment (E-coli, traitée par Amoxicilline pendant 6 jours). Il s'agissait probablement de ce qu'on appel...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Andy31200
KylieJ Symptômes et maladies courantes

Rejet de nourriture

Fermé

Bonjour, Je suis une adolescente de 16ans. J'aimerais exposer mon problème qui commence sérieusement a m'ennuyer. Depuis maintenant 3 ans, j'ai un...

Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
begonie
Résultats 6401 - 6450 sur un total de plus de 50 000