Pulsation tête

Oblah -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-ce normal que je sens des pulsations cardiaques au niveau de mon front (en haut)

Mon crâne, mon cou et même parfois sur la joue ?

Pareil quand je touche les clavicules je sens comme des ondes

Merci
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Tout à fait normal, notre corps est parcouru d'artères qui retransmettent les battements cardiaques
1
Oblah

C’est bizarre j’avais jamais senti avec mon doigt un battement sur ma joue mais je comprends mieux merci

Et c’est normal de percevoir visuellement des pulsations au niveau du thorax ? Et en haut de l’abdomen

Même sur mon pied et mon poignet j’ai vu des battements bizarre, sur mon bras aussi, c’est dingue

Merci à vous
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Mais de rien et sur ton thorax, il s'agit de l'aorte abdominale
0
Oblah

D'accord merci à vous

Donc quand je sens des pulsations sur mon poignet mes pieds mon bras ou que j'en vois un peu partout sur mon corps ce sont que les artères qui retransmettent les battements ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 709 > Oblah

Il faudra quand même prendre l’avis de ton médecin par sécurité
0

Ben oui, tout simplement
0