Hernie abdominale
FerméBonjour, Je me suis faites opérer en janvier 2021 d'une hernie abdominale malgré que je n'avais pas mal. Il y a environ 2 mois quand je gonfle mon...
Bonjour, Je me suis faites opérer en janvier 2021 d'une hernie abdominale malgré que je n'avais pas mal. Il y a environ 2 mois quand je gonfle mon...
Bonjour, mon boulanger me vend son pain sans mettre de sac ou de papier autour. Je lui en ai réclamé car je trouve ça plus hygiénique et il m'a répo...
Bonjour à tous ! Voilà je viens de lire tous vos messages concernant ces phobies et j'en souffre également. Dès que je me retrouve dans des grands...
Bonjour, Ça fait quelque temps que je me sens mal, mais je ne comprend pas la cause. Pour mieux m’expliquer j’ai des nausé très souvent jusqu’à par...
Bonjour, Silhouette Cardio- mediastinale normale
Bonjour, je fait du roller hockey depuis 6ans maintenant et il y a peux j'ai fait un tournoi intensif, des que je suis rentre chez moi j'avais envie d...
hey… j’écris ici car j’ai besoin de parler… pour commencer, j’ai 15 ans. alors voilà, je n’en peux plus, ça fait maintenant 6 ans que je fais des...
Bonjour, Je voudrai savoir combien de temps faut il pour recevoir sa nouvelle carte de groupe sanguin Je dois me faire opérer le 13 septembre ...
Bonjour, Bonjour, Ma question va peut-être vous paraître bête mais j'avoue ne pas trouver de réponse sur internet. Comment médicalement définit-on...
Bonjour, j’ai remarquer que ma mère se rendais à l’hôpital 2 fois par semaine depuis quelque mois pour sois disant un " rendez-vous" et elle ne veux...
Bonjour, apres une fibro il s'avere que j'ai cette bacterie.je fais un traitement avec des gelules de pylera.4 prises de 3 gelules,plus ultra levure ...
Bonjour, Comment éliminer cortisone dans le corps après traitement ? Merci
Salut, je viens de prendre mcdo et j'ai mangé un croque mcdo, mais après l'avoir fini, j'ai regardé derrière le sachet et j'ai remarqué que y'avait un...
Bonjour, J’ai eu la première vaccin première vaccin, depuis j’ai mon bras paralysis dans la nuit et de réveiller ??Après 10seconds il se remette en ...
Bonjour, Voilà maintenant 1mois edemi je maigrir à vu d'œil je peser 65kg j'en suis à 58kg.la thyroïde fonctionne bien. Avec la chute de poids et pe...
Bonjour, voila depuis 10 jours quand je mange j'ai l'impression que quelque chose reste coincé dans ma gorge et j'ai une douleur a la colonne vertéb...
Bonjour, Voilà je viens ici car je ne comprend ce qui m'arrive et les médecins ne me donnent pas de réponses.. Je me présente, je suis une femme...
Bonjour, Je viens de remarquer depuis quelques jours que mes pieds présentaient des petites taches bleus violacés. Je voulais voir si l'un ou l'un...
Bonjour, y a t'il une différence entre myokimie et fasciculation ?
Bonjour, Je me suis également cassé la clavicule il y a environ huit heures je ne sais pas comment je vais dormir sachant que en position allongée j...
Bonjour davàita Avez vous trouver la source de tes problèmes de tête J’ai les mêmes symptômes que vous Merci d’avance
Bonjour cela fait depuis le mois de janvier que j'ai des troubles digestifs avec période le constipation ou de diarrhée j'ai également des rots très s...
Bonjour, Suite à une visite chez mon gynéco hier, qui a pratiqué une échographie, il s’avère que mes ovaires sont plus gros qu’ils ne devraient l’êt...
Bonjour, j'ai de tout petit boutons rouge sur le haut du ventre et je me demande ce que cela pourrait être. Pour information j'ai 16 ans au cas où ça ...
Bonjour je suis enceinte de 35semaine et j'ai un diabète TIPE 2et mal équilibré je m'inquiète pour mon bébé je suis suivie par une sage femme à domici...
Bonjour, j'ai mon homme qui est venu pour 3 jours et mes règles ont commencé le 1er jour de son séjour.jaimerais partager l'intimité avec lui car o...
Bonjour, Mon médecin m'a prescrit ce jour un traitement pour 3 mois. C'est un produit à appliquer 2 fois/semaine. A la pharmacie, on m'a don...
Bonjour à tous, J'ai depuis bientôt 1 an une prolactine qui ne fait que augmenter. Elle est aujourd'hui à 94.40. Deux irm n'ont pas révélé d anomali...
Bonjour, je fais partie des gens à facteur de risque de pneumothorax spontanée due à ma grande taille ( 195 cm ), à mon poids ( 65 kg ) et à mon âge (...
Bonjour, Ablation adénome au niveau du cou Conclusion anapath Aspect hyspathologique d'un parenchyme ganglionnaire, siège d'un processus lymphoïde...
Comment se passe une ponction des nodules de la thyroïde, est-ce douloureux ou pas ? Merci de la réponse!
Bonjour je voudrais un conseil j'ai fini aspiration grossesse suite à une fausse couche je voudrais savoir combien dure les saignements je les ai depu...
Bonjour, Je me suis finalement résolu à venir écrire dans ce forum car après avoir consulté plusieurs urologues, je n'ai jamais réussi à trouver une ...
Bonjour, J'ai mal au teton quand je le pince cela signifie quoi?
Bonjour, J'ai eu un pneumothorax du poumon droit il y a plus de 20 ans pour lequel j'ai été opéré. L'opération s'est bien déroulée et la plèvre s...
Bonjour, Désolée pour le sujet plutôt gênant ! J'ai eu ma première crise d'hémorroïdes à la fin de ma grossesse en 2018 , je n'en avais jamais ...
Bonjour, Après avoir été aux urgences pour suspicion de phlébite et une écho Doppler qui n’a rien décelé je me suis retrouvé à la maison avec mes ja...
Bonjour, je voulais savoir combien de temps pour guerire ares avoir enlevé les vis et sachant que j ai une algo au genou merci de me dire car le chir ...
Bonjour, je prend des capsule de vinaigre de cidre mais cela me causer nausee, mal de tete, et acidite a l'estomac alors que je suis traiter pour l'ac...
Bonjour, Je voudrais savoir si ce qui m'arrive est un phénomène expliqué ou non et j'ai besoin de vous pour cela ! Pour info:rapport protégé, mais j...
Bonjour, Voilà j'ai effectuer un frotty il y a pas longtemps j'ai eux des saignements au soir et le lendemain rrrr qui ont durée 23 jours jours es c...
Bonjour, j'ai très mal à la vulve et l'on vient de découvrir que j'avais une névralgie pudentale , je souffre beaucoup , avez vous des conseils , ils ...
Bonjour, après un choc avec un outil l'ongle de mon auriculaire a commencé à devenir un peut bleu et un peut déformé à l'endroit de l'impact (il ce dé...
Bonjour, Voila, j'ai 17 ans et depuis 2 jours je suis malade les symptômes que j'ai actuellement sont : -Aller aux toilette toutes les 30 minutes ...
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai le mollet gauche ( les jumeaux ) sans effort auparavant. La peau reste normale, pas de chaleur particulière. ...
Bonjour aujourd’hui je vous contacte car j’ai un très très gros problème depuis environ 3/4 mois alors je vous explique au tout début j’avais extrêmem...
Bonjour, Je suis passée à 20mg de citalopran depuis 4 jours et je ressens une grande fatigue .Est ce que la fatigue va disparaître après ? Merci
Bonjour, est-ce normal que quand je touche mon cou, et mon crâne (quelques fois) je sens des battements de coeur ? un pouls je ne l'ai sens pas en...
Bonjour, Je mesure 1,86m et je me sens mal ; je suis trop petit ! je voudrais faire 2.00m et je voudrais savoir si vous auriez un traitement aux ho...
Bonjour, Je suis de même group sanguin que mon épouse, puis-je savoir s'il y a des inconvénients ou des avantages sur l'arrivé de nos futur bébés. N...
Toutes les discussions autour de la santé en général