Forum Symptômes et maladies courantes

Page 132

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Manel Infection urinaire

J’ai du sang dans les urines

Bonjour, J’ai l’honneur de savoir vos idées . Je suis une femme et j’ai 27 ans . Il ya 2 jours de me suis présenté au urgence pour des douleurs du d...

1 réponse 4 juil. 2021 par DCI
Marie Symptômes et maladies courantes

Marie

Bonjour, Actuellement je porte un stérilet depuis 11ans cuivré 380tt es ce que je toujours protégé ? Merci à tous

1 réponse 3 juil. 2021 par Andy31200
Milliona Symptômes et maladies courantes

J'aimerais grandir

Bonjour, s'il vous plaît j'ai 18 ans je vis en Afrique plus précisément au Cameroun et je mesure 1,50 s'il vous plaît j'aimerais avoir 1,70 Au trop ...

1 réponse 3 juil. 2021 par joraline
Nana Symptômes et maladies courantes

Biopsie endomètre

Bonjour, Je voudrai vous poser une question. On vient de me faire en mai une biopsie de l endomètre, suite à mes fibromes. J ai eu les résultats...

1 réponse 3 juil. 2021 par DCI
Alaijennal Symptômes et maladies courantes

Omeprazol et mal de dos

Résolu

Bonjour je prends de l’omeprazol depuis hier et j’ai un point qui fait mal dans ma colonne. Mais comme je l’ai expliqué dans mes messages précédents, ...

1 réponse 3 juil. 2021 par DCI
Louisette00 Symptômes et maladies courantes

Respiration bloquée

Bonjour, Je poste ce message car je voudrais un avis, depuis un certain temps, j'ai la respiration bloquée je n'arrive plus à respirer à fond, mon...

25 réponses 3 juil. 2021 par Andy31200
Androux Symptômes et maladies courantes

Inquiétude

Bonjour, j'ai eu à faire un IVG le 31 mai. Et les saignements ont apparu du 3 au juin. Nous sommes le 2 juillet et je n'ai toujours pas mes règles. Es...

1 réponse 3 juil. 2021 par Androux
jean-louis1969 Diabète

Résultat de ma diabète

Bonjour, je viens de demander le suivant. diabète type 2 et le résultat antérieure 6.7% et aujourd'hui j'ai regardé le résultat c'est de 7.8%.

1 réponse 2 juil. 2021 par DCI
jo_0013 Symptômes et maladies courantes

Rhesus heridite

Bonjour, Ma mère est de groupe sanguin A + + et mon père de groupe A - - Si j'ai bien compris le système de transmission parents/enfants,...

3 réponses 2 juil. 2021 par DCI
Franka559 Symptômes et maladies courantes

Suis je enceinte ?

Bonjour, voilà j'ai eu mes règles le 28 mai 2021 rapport non protégé le 5 et 22 juin et d'après mon calendrier j'ai ovulé le 11/12 juin aujourd'hui 2 ...

1 réponse 2 juil. 2021 par Andy31200
Est Symptômes et maladies courantes

Mal au rectum

Bonjour, je viens à vous pour avoir votre avis sur un des gènes au niveau du rectum… Alors voilà : j’ai 18 ans et je suis un homme… au début, il y a d...

7 réponses 1 juil. 2021 par Andy31200
Williamlabonte97 Symptômes et maladies courantes

Drainage abcès

Bonjour, Mon nom est william et jai 24 ans et bin voila il y a 2 semaine environ jai commencer à avoir des douleurs très intense a côté de mon oeil ...

1 réponse 1 juil. 2021 par Docteur Pierrick Hordé
Hac Symptômes et maladies courantes

Problème urinaire

Bonjour, Après un rapport il y a 10 jour j’ai commencé à avoir mal au boue de ma verge puis des brûlures quand j’urine pas de fièvre mais des maux d...

6 réponses 30 juin 2021 par Andy31200
celia Symptômes et maladies courantes

Helene celia

Fermé

Bonjour, nous avons 57(helene) et 52 ans(celia) , nous n'avons toujours pas eu nos regles : helene les a eues une fois (à 7ans) mais apres cela nous a...

30 juin 2021 par begonie
Keerthik Symptômes et maladies courantes

Ongle

Bonjour, je me suis pris un coup sur l'ongle de mon petit orteil du pied gauche et il y avait du sang .Apres ce jour, mon ongle se décolle et la racin...

2 réponses 30 juin 2021 par DCI
Santos Symptômes et maladies courantes

Oppression thoracique

Bonjour, je m’appelle jessica j’ai 23 ans et depuis quelques semaines j’ai de très grosses oppression thoracique constante puis qui disparaissent la n...

1 réponse 30 juin 2021 par Andy31200
Conoha Symptômes et maladies courantes

Bout de verre

Bonjour, il y a 4 jours j ai eu une petit morceau de verre qui est rester dans mon pied je sais pas si ses grave ou pas pourriez vous me repondre stp

Kenno Symptômes et maladies courantes

Compatible

Bonjour, Je suis de A- et ma femme 0+ et j'aimerais savoir si cela ne posera pas de problème sur nous demain ?

Résultats 6551 - 6600 sur un total de plus de 50 000