Forum Symptômes et maladies courantes

Page 126

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Celine0712 Symptômes et maladies courantes

Urgent groupe sanguin

Bonjour, Mon groupe sanguin est B- Ma mère est À+ Mon pere est AB+ On me dit que je ressembles bien à mes parents en règles générales mais ...

4 réponses 1 sept. 2021 par joraline
Anouchka Symptômes et maladies courantes

Décharge électrique

Bonjour, J’ai comme des décharge électrique en bah du ventre ah droite au ventre eh au seins quesque sa peut être ? Sa fait déjà quelque jours que s...

1 réponse 1 sept. 2021 par Andy31200
Malmo88 Symptômes et maladies courantes

Mal de tête persistant

Bonjour Je vous écris pour chercher de l'aide. Il y a 3 semaines en me réveillant je ressens des fortes nausées, vertiges et mal à la tête. Je m...

6 réponses 31 août 2021 par Richa_0110
rimouche_5850 Symptômes et maladies courantes

Caca toutes les 30 minutes

Bonjour, Alors c'est assez génant mais j'ai un petite probléme qui bousille ma vie depuis 1 semaine, alors je vais aux toilettes , quand je finis de...

2 réponses 31 août 2021 par Docteur Pierrick Hordé
mrgt203 Infection urinaire

Envie d'uriner fréquemment la nuit

Bonjour, j'ai 18 ans je suis une fille et j'ai un problème assez handicapant au quotidien (qui s'est amplifié il y a quelques jours) Environ toutes l...

1 réponse 31 août 2021 par begonie
Oss117-1 Symptômes et maladies courantes

Fatigue, cerveau vide

Bonjour, Je suis un étudiant de 23 ans et je souffre depuis plusieurs mois d'une fatigue persistante qui m'empêche de réfléchir, de comprendre et...

3 réponses 30 août 2021 par Docteur Pierrick Hordé
Lol2345 Prostate

Hypertrophie de la prostate

Résolu

Bonjour, J ai 17 et sa fait 3 jour que j ai une pollakiurie :envi fréquentes de miction . Même après la miction j ai l impression de ne pas avoi...

3 réponses 29 août 2021 par DCI
Viviane924 Symptômes et maladies courantes

Des nouvelles?

Bonjour, Je viens de lire ton témoignage et je suis dans le même cas. Sachant que j ai 30 ans et depuis quelques mois j ai ces fasciculations toute...

1 réponse 28 août 2021 par joraline
JOJO Symptômes et maladies courantes

Douleurs testicules

Bonjour, Mes testicules ont doublées suite à un choc avec une chaise percée à l hôpital comment soulager la douleur hormis les antibiotiques et l...

2 réponses 27 août 2021 par JOJO
raika Symptômes et maladies courantes

Séparé?

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et l'année ou je vais rentrée au lycée , je serai sans mon crush avec lequel je suis depuis la primaire. Que faut-il que je ...

3 réponses 27 août 2021 par begonie
lucy Symptômes et maladies courantes

Les règles

Résolu

Bonjour, Je me pose beaucoup de questions sur les règles car je ne les ait pas encore. Est-ce-que ça fait mal? Est-ce qu'elles affectes les ré...

5 réponses 27 août 2021 par Andy31200
raika Symptômes et maladies courantes

Jeune fille lesbienne ?

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et je suis fille unique. Je suis souvent seule et je n'arrive pas à trouvé l'amour en tant qu'homo sexuel. Cela me rend nerv...

4 réponses 26 août 2021 par Andy31200
Ru21ky21 Symptômes et maladies courantes

Je suis perdue

Bonjour, J'ai besoin de votre aide c'est urgent, je suis de type A+ et le père AB+, du coup notre enfant est de type O+, es-ce possible ?

3 réponses 25 août 2021 par joraline
Aurelie2001 Symptômes et maladies courantes

Maladie de basdow

Fermé

Bonjour, J ai la maladie de basdow et le mercazole 10 mg est trop fort pour mon foie . On continue pensant 3 mois mais du on ne démarre pas le deu...

25 août 2021 par Utilisateur anonyme
ammarmotte Infection urinaire

Infection urinaire récidivantes

Bonjour, J ai 40 ans en décembre. Depuis 2009 et depuis relations séquelles. Infections à répétions. La 6 depuis 4 mois. Marre des antibio des cran...

1 réponse 25 août 2021 par Andy31200
Avror Symptômes et maladies courantes

Fissire tubulaires

Bonjour, Je me suis fissurée le tendon tubulaire, et j'aimerai avoir des conseils pour ne pas aggraver les choses, ni pour le déchirer. De base je fa...

3 réponses 25 août 2021 par Docteur Pierrick Hordé
marie-christine Diabète

Paragangliome

Résolu/Fermé

J'ai été opérée d'une tumeur glomique en juillet. J'aimerais discuter avec quelqu'un qui a subi cette opération.

24 août 2021 par Bea84
Khaled2021 Prostate

Avis

Bonjour, Bonjour docteur j'ai une prostatite chronique non bactérienne et j ai un sphincter hyper tonique et un micro kyste de 5mm j'ai fait tout le...

1 réponse 24 août 2021 par DCI
Loun12 Symptômes et maladies courantes

Clitoris trucs blancs ??

Résolu

Bonjour  Voilà j'ai un petit soucis et je ne sais pas trop à qui poser la question. Au niveau du clitoris plus exactement du gland clitoridien j'ai...

1 réponse 24 août 2021 par Andy31200
Cecile Symptômes et maladies courantes

Crp 9,5

Bonjour, Je viens de recevoir mes analyse de sans tout est bon sauf la tsh a 5,08 et crp a 9,5 C’est surtout les crp qui m’inquiète car là tsh n...

1 réponse 23 août 2021 par Docteur Pierrick Hordé
KATHIA Infection urinaire

Douleurs aux niveaux des ovaires

Bonjour, Suite a des rayons genecologique le 24 juillet , je suis en souffrance depuis ma premiere injection le 3aout avec le vaccin ant...

1 réponse 23 août 2021 par Andy31200
Idarousse.13 Maladies neurologiques

Aphasie et perte de parole

Bonjour, Une dame de 80 ans a fait une chute de sa hauteur et n'arrive plus à parler. Comment l'aider à retrouver la parole ? Merci.

1 réponse 22 août 2021 par joraline
Jean-Baptiste Infection urinaire

Colynephrite

Bonjour, Après 2 mois de traitement à AVK, j'ai été atteint de colynephrite avec hématurie douloureuse, avec une baisse de tension artérielle à 5, pu...

1 réponse 22 août 2021 par DCI
Nar1313 Symptômes et maladies courantes

Prothèse mammaire et lagc

Résolu

Bonjour, 7 ans après la pose de prothèse mammaire (j'ai 26 ans aujourd'hui), il s'est avéré par une échographie et une IRM que j'ai un large épanche...

1 réponse 22 août 2021 par Docteur Pierrick Hordé
Ninush Maladies neurologiques

Cavité porencephalique droite

Bonjour, Mon père a eu des crises d'épilepsie et suite à un irm demandé par son neurologue la conclusion est : cavité porencephalique temporo-occipi...

1 réponse 21 août 2021 par Docteur Pierrick Hordé
Résultats 6251 - 6300 sur un total de plus de 50 000