Les discussions

123456789 Symptômes et maladies courantes

Pillule

Bonjour, j’ai commencer la pillule il y a 17 jour et cela fait 17 jour que j’ai mes regles sans qu’elle ne s’arrête , ma gyneco et fermer et jsp quo...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
Andy31200
Juliashala1992 Symptômes et maladies courantes

Fracture du pied

Bonjour, J’ai eu une fracture du pied le 07.08.21 j’ai eu un plâtre jusqu’aux 17 août 2021. J’ai une chaussure spécial, par contre j’ai des petit...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
DCI
Maritt_2309grz Symptômes et maladies courantes

Problèmes intestinale

Bonjour , je suis lycéenne et j'ai régulièrement des problèmes de pets intérieurs pendant les cours, c'est vraiment très bruyant et gênant, et le pire...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
DCI
Nans09090 Symptômes et maladies courantes

Mal de tête persistant

Bonjour, Bonjour, Cela fait 2 semaines que je souffre de violant maux de tête . Au départ j’ai pensé aux migraines mais les médicaments ne m’on ri...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Andy31200
Datte_platine Symptômes et maladies courantes

Allergie, et covid-19

Résolu

Slt, j'ai 18 ans, depuis tous p'tit j'ai une allergie au pollen, l'aspirine, et à la poussière je crois, ça m'empêcher de bien respirer, mnt plusieurs...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
ROMI61 Symptômes et maladies courantes

Operation prolapsus

Bonjour, voilà j'ai 60 ans et j'ai un problème de prolapsus pour lequel j'hésite à me faire opérer car je suis greffée rénale depuis 10 ans. Pourrie...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
DCI
theddb Symptômes et maladies courantes

Test covid rapide

Bonjour, peut on se faire tester rapidement dans n'importe quelle phamarcie ? c'est pas clair dans ma tete et je trouve pas les reponses sur inter...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
Andy31200
Laura1888 Symptômes et maladies courantes

Amygdales et caseum

Fermé

Bonjour, Voilà j’ai 28ans et j’ai une mauvaise haleine et permanence. J’ai du caseum dans les amygdales, je pense que le problème vient de la parce ...

Dernière réponse le 17 août 2021 par
Laura1888
Maaxa_2o Symptômes et maladies courantes

Symptômes divers

Bonjour, Je vous écris parce que je voudrais avoir des conseils même des médecins, Je m'explique, j'ai 22 ans vers le milieu du mois de juin...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Maaxa_2o
Lele Symptômes et maladies courantes

Ostéopathie

Bonjour, j'ai fais aujourd'hui une séance d'ostéopathie, mon problème étant que mon diaphragme (muscle) était totalement contracté a cause du stress, ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
begonie
Averty475757 Symptômes et maladies courantes

Grain de beauté (homme)

Bonjour, je voulais savoir si ce grain de beauté sur le penis pourrait être dangereux et s’il faudrait que je le fasse retirer, (regarder la photo)

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Cecile54_8523 Symptômes et maladies courantes

Problème pieds

Bonjour mon fils a été au bord de l'eau hier et se matin il est gonfler en dessous du pieds sa peu être quoi

Andy31200
anmaho_1191 Symptômes et maladies courantes

Cycle menstruel irrégulier

Bonjour , j'ai 14 ans et cela fait depuis un an que j'ai eu mes règles. Au début mon cycle était de 30 jours (régulier) et puis ils s'arrêtèrent duran...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
Andy31200
Cocala8234 Symptômes et maladies courantes

Fellation avaler

Bonjour, j’ai fait une fellation à mon copain (il a éjaculer dans ma bouche mais je n’ai pas avalé). Je me suis rendu compte un peu après que cela m’a...

DCI
Chamila997 Symptômes et maladies courantes

Juste conseil

Bonjour, Bonjour, quand j'étais dans mon pays j'avais 18 ans j'ai racontrer un gars il était plus grand que moi ceter mon copain il avait 25 ans j'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
Andy31200
Iu Symptômes et maladies courantes

Je suis faible

Bonjour, Bob va jamais voir l’assistante sociale je viens d’un quartier je connait est i peuvent dire que tes parents s’occupent pas bien de toi est...

Andy31200
Elena4567 Symptômes et maladies courantes

Maux de tête sévère

Bonjour, Depuis hier soir j’ai des maux de tête ainsi que froid dans tout le corp .J’ai fait un test Covid au cas où j’aurai attraper, mais rien du to...

Docteur Pierrick Hordé
NeoVander Symptômes et maladies courantes

Stockage de sperme

Bonjour, J’aimerais stocker mon sperme pour l’utiliser plus tard en cas de future stérilité. J’ai cherché sur internet mais ils ne parlent que d...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
DCI
Joy Symptômes et maladies courantes

Petite poitrine à 12 ans

Bonjour, J'ai 12 ans et je n'ai pas de poitrine mes seins ont commencé à grossir puis ont disparu et je suis la seule à ne pas avoir de poitrine dan...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Joy
Malia2009 Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin parent/enfant

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normale que je sois la seule de la famille à être A- Mon père et ma mère son A+ et toute mes sœur son A+ Duco...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
Andy31200
Cicine2474 Maux de tête, migraines

Nystagmus vertical

Fermé

Bonjour, Voilà jai repassé une autre irm cérébrale récemment sous les conseils d un autre médecin généraliste par rapport à mon nystagmus vertical e...

Dernière réponse le 11 août 2021 par
Utilisateur anonyme
Karine2222 Symptômes et maladies courantes

Steatose hépatique et puis ???

Bonjour, prise de sang nickel sauf lipase. Excès de poids et Crohn. Aucun souci en ce moment. Lipase passé de 25 à 143. Que vont ils voir à l’examen u...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Karine2222
agatge35 Symptômes et maladies courantes

Triafemi en continu

Bonjour, Je prends la pilule triafemi, et je viens de finir une plaquette ce soir, je pars en vacances lundi. et je ne veux pas avoir mes règles. Es...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
Andy31200
Pallas Diabète

Découverte d'un diabète de type i à 21 ans

Bonjour, Mon fils s'est fait vacciné contre la COVID 19 début juillet pour la seconde dose Moderna et jeudi dernier il s'est plaint d'avoir la...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
audrey Maux de tête, migraines

Fibromyalgie : comment travailler ?

Fermé

bonjour je suis aide soignante à domicile et en arrêt depuis 20 mois j'ai des douleurs diffuse dans tout le corps et surtout au niveau des lombaires l...

Dernière réponse le 10 août 2021 par
Utilisateur anonyme
Avror Symptômes et maladies courantes

Prix échographie

Bonjour, Voilà, je dois passer une échographie à la cheville. J'ai une ordonnance. Je voulais donc savoir si j'avais quelque chose à payer, car je s...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
Andy31200
Depoutine Symptômes et maladies courantes

Tuberculose et traitements

J'ai été testé positif, j'ai commencé aussitôt mon traitement.mon soucis est qu'y a du sang toujours dans mon crachat . -- Ne recule jamais....

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
Andy31200
Tatiana977 Symptômes et maladies courantes

Abcès anal

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le temps de « cicatrisation « après une opération d’un abcès anal car je part actuellement en vacance le 23 aout et je v...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Ghost_6577 Symptômes et maladies courantes

Vessie

Fermé

Bonjour, Bonjour, j’ai mal à la vessie depuis 3jr j’ai eu un rapport non proteger et je devais avoir mes regle y’a 3jr ! J’ai mal à la vessie j’ai t...

Dernière réponse le 9 août 2021 par
Utilisateur anonyme
Camelias11 Symptômes et maladies courantes

Menopause et ths

Bonjour j'ai 56 avec une ménopause récente et désagrements (bouffées de chaleur, sommeil très perturbé et anxiété) donc j'ai commencé un THS avec pro...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Andy31200
Baba Symptômes et maladies courantes

Liquide jaune des seins

Bonjour, je suis enceinte de 8 moi et deux semaines je viens de faire pression sur mes seins et du liquide jaune en et sortie ( jaune cheedar) j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
Andy31200
Résultats 6251 - 6300 sur un total de plus de 50 000