Forum Symptômes et maladies courantes

Page 910

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

sarabande Symptômes et maladies courantes

Tête lourde

Bonjour, Après des nuits à rêves compliqués sans que ce soit des cauchemars, j'ai des sensations de tête lourde comme légèrement prise dans un éta...

1 réponse 7 févr. 2013 par fanfouedelamotte
skangénieautomatique Symptômes et maladies courantes

Est ce que c'est grave ??

Résolu

Bonjour, j'ai une infection pulmonaire ,ce qui m'a posé des problème de tosses succéssives à cuses d'ancien sénisite qui provoque des écoulements dan...

6 réponses 7 févr. 2013 par dax95
doudou117 Diabète

Diabete, 3,85g au levée

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je me suis levé et j avais 3,85g est ce que s et grave merci

6 réponses 6 févr. 2013 par Teora
nanou19672010 Symptômes et maladies courantes

Nerf cubital gauche

Bonjour, je vais me faire opérer demain du nerf cubital gauche,le chirurgien ne m'a rien dit pour cet intervention sauf que je me suis prise trop ...

1 réponse 6 févr. 2013 par Utilisateur anonyme
Car Symptômes et maladies courantes

Propreté

Bonjour, mon fils va bientôt avoir 6 ans et refuse de faire ses selles sur le pot ou même au toilette ,il se retient et du coup fait dans son slip plu...

3 réponses 6 févr. 2013 par ^^Marie^^
tulipe Symptômes et maladies courantes

Risque

Fermé

Bonjour, je prend ma pilule depuis lundi et mardi j'ai eu un rapport protégé mais depuis j'ai mal au ventre risque d'être enceinte ? J'ai peur

6 févr. 2013 par DCI
latortura2013 Infection urinaire

Candida albicans

Fermé

Bonjour à tous, Merci de m'aider à traiter cette infection le Candida albicans, je recherche le meilleur traitement. Help me please

6 févr. 2013 par DCI
SUN Symptômes et maladies courantes

Peur

Bonjour , voila depuis lundi je prend ma pilule et hier j'ai eu un rapport sexuel mais depuis j'ai mal au ventre puis-je être enceinte ?

3 réponses 6 févr. 2013 par SUN
nina alge Maladies neurologiques

Maladie de parkinson

Résolu

Bonjour, je suis un femme j'ai 57 ans sa fait 2mois je viens de découvrir que je souffre de la maladie Parkinson j'ai la main gauche qui frissonne qu...

hajoura gm Symptômes et maladies courantes

J'ai besoin d'aide

Bonjour, Mon petit frère "un enfant norma"l ne souffre pas de quoi que ce soit, mais il a un petit probleme (il-Ne parle pas bien) Il juste ...

2 réponses 6 févr. 2013 par hajoura gm
Alex Symptômes et maladies courantes

Kyste arachnoïdien

Bonjour, J'ai un kyste arachnoïdien de 5x4x3cm de la fosse postérieur gauche je voulai savoir si c'était grave et si il faut se faire opérer ou le ...

1 réponse 6 févr. 2013 par DCI
cantalacqua Symptômes et maladies courantes

Insufisance renale

Bonjour,est ce que faire tremper les legumes avant cuisson et apres les avoirs soigneusement et abondament rincer,cela fait il baisser le taux de pota...

1 réponse 6 févr. 2013 par DCI
aston Prostate

Des doutes sur le prostate

Résolu

Bonjour les amis (e) comment allez vous des amis m on raconter qu a lage de 30 ans je devrais faire un teste pour savoir mes condicions de sante sur ...

1 réponse 6 févr. 2013 par Aboubaraa
bibioptik Symptômes et maladies courantes

La rubeole

Résolu

Bonjour, Monsieur je suis Mme (...) nom supprimé par la modération du forum, opticienne exerçant en cote d ivoire. j ai lu un article sur la rub...

1 réponse 6 févr. 2013 par 1tibou
fleurs55 Symptômes et maladies courantes

Ai je un risque?

Bonjour, petite question. tout a l'heure en descendant les poubelles, je me suis piqué le talon en marchant sur je sais pas quoi. je n'ai pas vu...

1 réponse 6 févr. 2013 par chantal87
Le boiteux Symptômes et maladies courantes

Dépendance au cannabis

Résolu

Bonjour, Je suis un jeune homme qui va vers ses 18 ans, J'ai fumer mon premier Joint à 14 ans, et je fume régulièrement depuis mes 16 ans. Au dé...

17 réponses 6 févr. 2013 par plouf plouf
eglatine Diabète

S0s regime

Bonjour, je suis diabetique du tipe 2 j'aimerais qu'elques re cette merci

Corinne Belmudes Maladies neurologiques

Photo article

Bonjour, Vous serait-il possible de changer la photo de votre article (trop référente à la vieillesse) : de + en + de malades sont diagnostiqués av...

7 réponses 6 févr. 2013 par Utilisateur anonyme
lili Diabète

Diabethe type 2

Bonjour, combien de glucides que j ai le droit de manger a chaque repas j ai 60 ans je suis une femme

1 réponse 6 févr. 2013 par Docteur Pierrick Hordé
tony92210 Symptômes et maladies courantes

Kyste pilonidal

Bonjour, je suis un jeune homme de 20 ans, cela fait 2 ans que je me suis fait opérer pour la première fois d'un kyste pilonidal, durant l'année q...

1 réponse 6 févr. 2013 par clems33570
nord12 Prostate

Prostate

Bonjour, ma fréquence d'urine de jour comme de nuit est anormale. pourtant mon urologue prétend que j'ai une prostate de bébé

1 réponse 6 févr. 2013 par Aboubaraa
eleonorealfonso Symptômes et maladies courantes

Sueur

Bonjour, voila quelques mois que par periode j ai de fortes sueurs j ai remarque souvent avant l ovulation et en 2eme partie de cycle je suis en per...

2 réponses 6 févr. 2013 par begonie
Miss-sunny Symptômes et maladies courantes

Règles trop courtes

Bonjour, voilà j'ai eu un rapport à risque pendant lequel le preservatif a glissé dans mon vagin. Je l'ai retiré aussitôt et j'ai pris la pilule du le...

12 réponses 6 févr. 2013 par 1tibou
Babsly Symptômes et maladies courantes

Champignons

Résolu

Bonjour, Depuis 3 semaine, j'ai un du pue qui sort entre mes ongles et la chair sans sentir aucune douleur, j'ai pratiquement tous les doit des deux...

1 réponse 5 févr. 2013 par ^^Marie^^
marge76 Maladies neurologiques

Maladie de parkinson

Bonjour, j'ai la maladie de parkinson je me dis pourquoi moi je suis désespérée lorsque je pense à mon avenir tout en sachant que je n'en ai plus.J'...

3 réponses 5 févr. 2013 par ^^Marie^^
Résultats 45451 - 45500 sur un total de plus de 50 000