Les discussions

nanou19672010 Symptômes et maladies courantes

Nerf cubital gauche

Bonjour, je vais me faire opérer demain du nerf cubital gauche,le chirurgien ne m'a rien dit pour cet intervention sauf que je me suis prise trop ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Car Symptômes et maladies courantes

Propreté

Bonjour, mon fils va bientôt avoir 6 ans et refuse de faire ses selles sur le pot ou même au toilette ,il se retient et du coup fait dans son slip plu...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
^^Marie^^
tulipe Symptômes et maladies courantes

Risque

Fermé

Bonjour, je prend ma pilule depuis lundi et mardi j'ai eu un rapport protégé mais depuis j'ai mal au ventre risque d'être enceinte ? J'ai peur

Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
DCI
latortura2013 Infection urinaire

Candida albicans

Fermé

Bonjour à tous, Merci de m'aider à traiter cette infection le Candida albicans, je recherche le meilleur traitement. Help me please

Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
DCI
SUN Symptômes et maladies courantes

Peur

Bonjour , voila depuis lundi je prend ma pilule et hier j'ai eu un rapport sexuel mais depuis j'ai mal au ventre puis-je être enceinte ?

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
SUN
nina alge Maladies neurologiques

Maladie de parkinson

Résolu

Bonjour, je suis un femme j'ai 57 ans sa fait 2mois je viens de découvrir que je souffre de la maladie Parkinson j'ai la main gauche qui frissonne qu...

Utilisateur anonyme
tivouh Symptômes et maladies courantes

Comment faire pour grossir ?

Bonjour, une perte de poids successive.... cela commence a m'inquiéter. je ne sais pas ce qu'il m'arrive, je pesais 75kg pour 1m80, puis a 68.... 65...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
nnovice
hajoura gm Symptômes et maladies courantes

J'ai besoin d'aide

Bonjour, Mon petit frère "un enfant norma"l ne souffre pas de quoi que ce soit, mais il a un petit probleme (il-Ne parle pas bien) Il juste ...

hajoura gm
Alex Symptômes et maladies courantes

Kyste arachnoïdien

Bonjour, J'ai un kyste arachnoïdien de 5x4x3cm de la fosse postérieur gauche je voulai savoir si c'était grave et si il faut se faire opérer ou le ...

DCI
cantalacqua Symptômes et maladies courantes

Insufisance renale

Bonjour,est ce que faire tremper les legumes avant cuisson et apres les avoirs soigneusement et abondament rincer,cela fait il baisser le taux de pota...

DCI
aston Prostate

Des doutes sur le prostate

Résolu

Bonjour les amis (e) comment allez vous des amis m on raconter qu a lage de 30 ans je devrais faire un teste pour savoir mes condicions de sante sur ...

Aboubaraa
bibioptik Symptômes et maladies courantes

La rubeole

Résolu

Bonjour, Monsieur je suis Mme (...) nom supprimé par la modération du forum, opticienne exerçant en cote d ivoire. j ai lu un article sur la rub...

1tibou
fleurs55 Symptômes et maladies courantes

Ai je un risque?

Bonjour, petite question. tout a l'heure en descendant les poubelles, je me suis piqué le talon en marchant sur je sais pas quoi. je n'ai pas vu...

chantal87
Le boiteux Symptômes et maladies courantes

Dépendance au cannabis

Résolu

Bonjour, Je suis un jeune homme qui va vers ses 18 ans, J'ai fumer mon premier Joint à 14 ans, et je fume régulièrement depuis mes 16 ans. Au dé...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
plouf plouf
eglatine Diabète

S0s regime

Bonjour, je suis diabetique du tipe 2 j'aimerais qu'elques re cette merci

Utilisateur anonyme
Corinne Belmudes Maladies neurologiques

Photo article

Bonjour, Vous serait-il possible de changer la photo de votre article (trop référente à la vieillesse) : de + en + de malades sont diagnostiqués av...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
lili Diabète

Diabethe type 2

Bonjour, combien de glucides que j ai le droit de manger a chaque repas j ai 60 ans je suis une femme

Docteur Pierrick Hordé
tony92210 Symptômes et maladies courantes

Kyste pilonidal

Bonjour, je suis un jeune homme de 20 ans, cela fait 2 ans que je me suis fait opérer pour la première fois d'un kyste pilonidal, durant l'année q...

clems33570
nord12 Prostate

Prostate

Bonjour, ma fréquence d'urine de jour comme de nuit est anormale. pourtant mon urologue prétend que j'ai une prostate de bébé

Aboubaraa
eleonorealfonso Symptômes et maladies courantes

Sueur

Bonjour, voila quelques mois que par periode j ai de fortes sueurs j ai remarque souvent avant l ovulation et en 2eme partie de cycle je suis en per...

begonie
Miss-sunny Symptômes et maladies courantes

Règles trop courtes

Bonjour, voilà j'ai eu un rapport à risque pendant lequel le preservatif a glissé dans mon vagin. Je l'ai retiré aussitôt et j'ai pris la pilule du le...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
1tibou
villeneulach Symptômes et maladies courantes

Maux de tete et fatigue..

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un va etre en mesure de me repondre mais bon.. Depuis un bon bout de temps, j'ai de gros mal de tete. Matin et ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Villeneulach
fr23 Symptômes et maladies courantes

Champignon ongle pied

Fermé

Bonjour, Moi ça fait 7 ans que j'ai un champignon a 2 doigts de pied. Ça me pourri la vie, j'ose meme plus mettre des chaussures ouverte. J'ai essay...

Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
fr23
Babsly Symptômes et maladies courantes

Champignons

Résolu

Bonjour, Depuis 3 semaine, j'ai un du pue qui sort entre mes ongles et la chair sans sentir aucune douleur, j'ai pratiquement tous les doit des deux...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
^^Marie^^
marge76 Maladies neurologiques

Maladie de parkinson

Bonjour, j'ai la maladie de parkinson je me dis pourquoi moi je suis désespérée lorsque je pense à mon avenir tout en sachant que je n'en ai plus.J'...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
^^Marie^^
déprime Symptômes et maladies courantes

Alcool au volant

Fermé

Bonjour, Pas de réponse lorsqu'il semble s'agir de questionnements d'ordre juridique pour "dissimuler" un état alcoolique chronique et pouvant perme...

^^Marie^^
lauraa_8 Symptômes et maladies courantes

Sécrétions mammaires

Fermé

Bonjour, jai 15 ans et depuis quelque mois jai un sorte de liquide blanc qui coule de mes seins lorsque je les presse, jaimerais savoir a quoi sa pour...

1tibou
cerise 2 Symptômes et maladies courantes

Tendinite tendon achille

Bonjour, Cela fait 7 mois que je souffre d'une tendinite au tendon d'Achille, après repos, kinésithérapeute, mésothérapie, anti-inflammatoire, arg...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
cerise 2
parentencolère Symptômes et maladies courantes

Smerep....

Fermé

Bonjour, comment entreprendre un recours contre la smerep????le médiateur est injoignable, le "contact" ne répond pas (Mr ****.....sorte d'arlési...

samgunsjovirow
nanarbbu Symptômes et maladies courantes

Taux de créatinine élevé

Bonjour, Je viens de faire une analyse de sang complête qui révèle un taux de créatinine de 14.6mg/l , une clairance Cockcroft de 61ml/min et une c...

Docteur Pierrick Hordé
eve Infection urinaire

Résultat prélèvement vaginal

Bonjour, je me présente je m'appel Eva j'ai 23 ans j'ai fait un prélèvement vaginal , j'ai eu les résultats mais je ne comprend pas su vous pou...

lafouine.
cathy49800 Symptômes et maladies courantes

Probleme sterilet

Bonjour, depuis le 3.01.2013 j'es un stérilet de marque mirena et depuis que je me le suis fais poser j'es eue une seul fois et mes règle et depuis...

lafouine.
Debannsan Symptômes et maladies courantes

Mon dos

Résolu

Bonsoir , J ai très mal à mon dos depuis déjà longtemps maintenant . il y a 6 mois j ai commencer le sport en salle et des cours collectifs (body pu...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Debannsan
Debannsan Symptômes et maladies courantes

Mon orteil

Résolu

Bonjour, Moi j ai très mal à mon orteil celui à côté du gros orteils j ai très mal au point de ne pas pose mon orteils par terre ... J ai pas de ble...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
syssil Symptômes et maladies courantes

Maladie de rendu-osler

Bonjour, j'ai le pied gauche qui est gonfle cela fait comme un boudin sur la cheville j'ai une maladie de rendu-osler il y a t-il un lien et que fa...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
arnaque88
Avenir 6010 Symptômes et maladies courantes

Une labyrintite,grippe.....

Bonjour, Depuis le 20 dec,j,ai fait une laberyntite, sa durer 1 mois,et depuis une semaine,j,ai eue une grosse grippe,fievre toux,rhume,pas d,energi...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Avenir 6010
l'oiseaubleu Symptômes et maladies courantes

Gaz dans le colon.

Bonsoir , chers (es) amis(es) aidez moi à trouver une solution à mon problème : je soufre continuellement de la présence d'énorme quantité de gaz dans...

l'oiseaubleu
JULIETTA54 Alzheimer

Simptomes

Bonjour, je souhaiterai connaître les tests et fiabilité de cette maladie d'Alzheimer merci

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
^^Marie^^
lili Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Bonjour, mon père est B+ ma mère est AB+, et moi je suis AB- est ce normal?et mon frère est ce qu'il doit avoir le même groupe sanguin que moi? m...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
^^Marie^^
Meeel78 Symptômes et maladies courantes

Poids ideal?

Bonjour, J'ai 14 ans et je fais 1m65(environ) pour 46,5kg es-ce normal?trop?ou pas assez? Je ne me trouve pas particulierement mince jai un peu de v...

sophie
Résultats 45451 - 45500 sur un total de plus de 50 000