Les discussions

Lolo281141 Prostate

Douleurs prostate et hémorroïdes

Bonjour, Si il y’a bien des sujets délicats celui-ci en est un, je suis un habitué des crises hémorroïdaires toute ma famille subit , mais celles ci...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
DCI
Grced Symptômes et maladies courantes

J’ai des fausses règles

Résolu

Bonjour,je viens pour un problème de Regle.Mes regles viennent tout les 21 du mois mais le 21 juillet jusqu’à ce 8aout à la place de mes regles ce son...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Andy31200
steffie80100 Symptômes et maladies courantes

Problème jambe gonflée

Bonjour, Mon compagnon s'est fait opéré il y a presque 4 ans pour retirer une varice et depuis sa jambe n'a jamais retrouvé sa taille normale. De plu...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
DCI
Nab Symptômes et maladies courantes

Démangaison

Résolu

Bonjour, je passe beaucoup de soirée à boir plus ou moins. Pas énormément non plus mais bref, j'aime les bon aperos ! Le seul soucis bizzard (est se...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
begonie
Lok10 Symptômes et maladies courantes

Coronavirus proche de moi !

Bonjour Cher monsieur ou madame je viens à vous aujourd’hui car je soupçonne deux personnes proches qui habite avec moi qui ont le Covid bref un proch...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
begonie
Leo89 Symptômes et maladies courantes

Douleur l'appendicite, fièvre

Résolu

Bonjour, depuis cette nuit, j'ai une douleur vers l'appendicite, depuis ce matin, j'ai une fièvre 37.7, je me demande est ce que je peux prendre dolip...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Marya Symptômes et maladies courantes

Gastrite érosive

Bonjour, Je cherche une réponse à ma question, dernièrement j’ai fais une fibroscopie, compte rendu gastrite érosive , le médecin m’a donné des anti...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
DCI
Justram84 Maladies neurologiques

Anévrisme du tronc basilaire

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un pourra me répondre. Mon conjoint à deux anévrismes. Un au niveau de la carotide et un deuxième au niveau du...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Eliel_9055 Diabète

Opération

Ma mère a eu un accident , elle a une fracture ouverte au pieds , elle c'est faite opérer , le soucis elle est diabétique , il y aura t-il des complic...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
DCI
CAROLECECILE Symptômes et maladies courantes

Gamma gt au dessus des normes

Bonjour, Ma gynécologue m'a prescrit une prise de sang de contrôle. Je m'inquiète car mes gamma gt sont à 43 un/l alors que je ne bois aucune goutte...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
CAROLECECILE
Erreur_ Symptômes et maladies courantes

Toux et rhume.

Résolu

Bonjour, la question peut paraître débile mais j'aimerais éviter de faire une bêtise par manque de connaissance. Habituellement je fais des douches...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Erreur_
Xray80780 Symptômes et maladies courantes

Gêne au quotidien testicule

Bonjour, Bonjour, J ai aujourd'hui besoin de votre aide et de vos conseils je vous explique le problème qui aujourd'hui me turlupine sincèrement. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Xray80780
Irene930@ Symptômes et maladies courantes

Santé

Bonjour, Moi aussi jai la meme chose quand je menerve c'est quoi ?

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Margauxdu31 Symptômes et maladies courantes

Douleurs inexpliquées

Bonjour, cela fait plusieurs mois (5 mois environ) que pendant une semaine environ j'ai mal à la tête comme une sorte de casque et parfois, cela s'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
B_ou Symptômes et maladies courantes

Resultat fsh

Bonjour, j'ai fais une prise de sang pour savoir si je pouvais avoir des enfants j'ai eu mes résultat mais je ne comprend pas pourriez vous m'aider ...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Andy31200
MMK Symptômes et maladies courantes

Hymen fragilisé

Bonjour, après un accident j'ai eu quelques gouttes de saignements vaginaux pour être sûre j'ai été voir un gynécologue e ce.dernier m'a dit que mon h...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
Andy31200
Gomez Symptômes et maladies courantes

Rythme cardiaque au repos

Bonsoir j'ai 16-17 ans en bonne santé et j'aimerai savoir si c normal que parfois au repos j'ai un rythme de 60-70 BPM ? Car sur internet c entre 70-8...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Gomez
Emma Symptômes et maladies courantes

Croissance

Bonjour, Est-ce que le fait d'avoir une hyperpilosité ralentit la croissance de la poitrine ? J'ai 14 ans. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
DCI
Lup_9452 Symptômes et maladies courantes

Vaccin , maux de têtes

Bonjour, Hier j’ai eu mon premier vaccin (pfizer) et depuis j’ai des maux de tête persistant et des douleurs aux yeux (mais pas constant) ils ne ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Lup_9452
jean noel Diabète

Impatience jambes

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un homme de 30 ans, et depuis quelques semaines ma vie est devenue un enfer, je ne dors quasiment plus, je suis creuvé toute la journ...

Dernière réponse le 1 août 2021 par
Utilisateur anonyme
Inconnu06 Symptômes et maladies courantes

Mue de la voix

Résolu

Bonjour j'ai 14 ans et vers mes 3 ans je me suis fait opérer des amygdales, j'ai une question: est ce que ça va faire que je vais avoir une voix aigue...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
Andy31200
Jpdu13_ Symptômes et maladies courantes

Bouton pubis

Bonjour, cela fait plusieurs mois que j’ai un curieux bouton sur le pubis, je ne sais pas si c’est grave ou si c’est un kyste ou bien un poil incarné ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
Andy31200
Jupistra Symptômes et maladies courantes

Gêne thoracique

Bonsoir, Cela fais maintenant un mois que je ressens une gêne dans le thorax côté gauche (sous le sein et sur le côté interieur). Étant fumeuse, j...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Jupistra
Jupistra Symptômes et maladies courantes

Analyse gaz du sang

Fermé

Bonsoir, J'ai effectué une prise de sang dans l'artère, et dans les résultats mon excès de base est de 3.8 alors qu'il devrait être entre -7 et +2....

Dernière réponse le 1 août 2021 par
DCI
Virginie.29 Symptômes et maladies courantes

Suis je enceinte ?

Bonjour, je me présente Virginie je vien d'avoir 25 ans comme presque toute femme je souhaite avoir une famille être maman Je vien vers vous pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Virginie.29
Luli_01 Infection urinaire

Problème vessie ou gynéco ?

Bonjour, je ressens de fortes brûlures dans le fond du vagin au niveau du col, des demangeaisons à la vulve, des douleurs dans le bas du ventre, mes o...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Andy31200
Lele9008 Infection urinaire

Infections urinaires multiples

Fermé

Bonjour, je suis avec mon copain depuis 1 ans et demie et j’ai commencé à avoir des infections urinaires quand j’ai commencé à prendre la pilule (+ on...

Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
joraline
Pascalmarie Symptômes et maladies courantes

Brûlure

Fermé

Bonjour, Depuis 10 jour environ il m'est apparu sur le coude une petite plaît qui ressemble à une brûlure et ça ces étendu tout autour des que je to...

Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme
Melvynrob Symptômes et maladies courantes

J'ai besoin d'une réponse

Bonjour, Maxime j'ai rencontré le même problème que vous en quelques sorte problème de vie amoureuses et j'aimerai savoir depuis 2016 si vous allez mi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Andy31200
Lup_9452 Symptômes et maladies courantes

Vaccin et menstruation

Bonjour, Ma question va paraître un temps soit peu…bête mais je compte me faire vacciner demain mais je suis en pleine période de règle. Est-ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
DCI
Mary Maladies neurologiques

Lipome sous l aisselle

Bonjour, Bonjour, J'ai un lipome sous l aisselle Je dois me faire opérer. Comment ce passe la convalescence après l opération Écharpe attelle ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
DCI
Alprazolam Symptômes et maladies courantes

Arrêt alprazolam

Bonjour, Je voulais savoir s’il était possible d’arrêter l’alprazolam du jour au lendemain ? J’en prenais avant les repas pour ma peur de m’étouf...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Andy31200
Lele9008 Infection urinaire

Infections urinaires après chaque rapports

Fermé

Bonjour, je suis avec mon copain depuis 1 ans et demie et j’ai commencé à avoir des infections urinaires quand j’ai commencé à prendre la pilule (+ on...

Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
joraline
Résultats 6301 - 6350 sur un total de plus de 50 000