Les discussions
Gastrite érosive
Bonjour, Je cherche une réponse à ma question, dernièrement j’ai fais une fibroscopie, compte rendu gastrite érosive , le médecin m’a donné des anti...
Anévrisme du tronc basilaire
Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un pourra me répondre. Mon conjoint à deux anévrismes. Un au niveau de la carotide et un deuxième au niveau du...
Allergie et vaccination corona
Bonjour Garçon 18 ans Je veux juste être rassuré, depuis tous p'tit je suis allergique à l'aspirine, j'ai eu de nombreux vaccination dans ma vie mai...
Opération
Ma mère a eu un accident , elle a une fracture ouverte au pieds , elle c'est faite opérer , le soucis elle est diabétique , il y aura t-il des complic...
Gamma gt au dessus des normes
Bonjour, Ma gynécologue m'a prescrit une prise de sang de contrôle. Je m'inquiète car mes gamma gt sont à 43 un/l alors que je ne bois aucune goutte...
Toux et rhume.
RésoluBonjour, la question peut paraître débile mais j'aimerais éviter de faire une bêtise par manque de connaissance. Habituellement je fais des douches...
Un peu confus par rapport à ma nfs
Bonjour, Petite inquiétude au regard de mon résultats NFS NEUTROPHILE 44% : valeur normale (50 - 70% ) LIMPHOCITE 49% : valeur normale ( 20 - 45% ) ...
Gêne au quotidien testicule
Bonjour, Bonjour, J ai aujourd'hui besoin de votre aide et de vos conseils je vous explique le problème qui aujourd'hui me turlupine sincèrement. ...
Santé
Bonjour, Moi aussi jai la meme chose quand je menerve c'est quoi ?
Constipation après ablation vésicule
FerméBonjour à tous, Je suis une jeune femme de 32 ans à qui subit une ablation de la vésicule biliaire le 21 mai soit 2 mois et demi. Tout c'est bien...
Douleurs inexpliquées
Bonjour, cela fait plusieurs mois (5 mois environ) que pendant une semaine environ j'ai mal à la tête comme une sorte de casque et parfois, cela s'a...
Problème sanitaire
Bonjour, Après un massage mammaire j'ai des douleurs dans le dos et Le thorax
Resultat fsh
Bonjour, j'ai fais une prise de sang pour savoir si je pouvais avoir des enfants j'ai eu mes résultat mais je ne comprend pas pourriez vous m'aider ...
Hymen fragilisé
Bonjour, après un accident j'ai eu quelques gouttes de saignements vaginaux pour être sûre j'ai été voir un gynécologue e ce.dernier m'a dit que mon h...
Face visage anesthésiée
Bonjour, J’ai un côté de la face comme anesthésié depuis le frond jusqu’au cou ! Et j’ai l’œil qui me gêne ainsi que le nez ?!
Rythme cardiaque au repos
Bonsoir j'ai 16-17 ans en bonne santé et j'aimerai savoir si c normal que parfois au repos j'ai un rythme de 60-70 BPM ? Car sur internet c entre 70-8...
Croissance
Bonjour, Est-ce que le fait d'avoir une hyperpilosité ralentit la croissance de la poitrine ? J'ai 14 ans. Merci !
Constipation, selles, pilule du lendemain, dérèglement ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 18 ans et depuis 4 jours aujourd'hui je ne vais plus à la selle. Je n'en ressent aucun besoin ni aucune envie. Je ne me sent pas bal...
Vaccin , maux de têtes
Bonjour, Hier j’ai eu mon premier vaccin (pfizer) et depuis j’ai des maux de tête persistant et des douleurs aux yeux (mais pas constant) ils ne ...
Impatience jambes
Résolu/FerméBonjour, je suis un homme de 30 ans, et depuis quelques semaines ma vie est devenue un enfer, je ne dors quasiment plus, je suis creuvé toute la journ...
Mue de la voix
RésoluBonjour j'ai 14 ans et vers mes 3 ans je me suis fait opérer des amygdales, j'ai une question: est ce que ça va faire que je vais avoir une voix aigue...
Bouton pubis
Bonjour, cela fait plusieurs mois que j’ai un curieux bouton sur le pubis, je ne sais pas si c’est grave ou si c’est un kyste ou bien un poil incarné ...
Gêne thoracique
Bonsoir, Cela fais maintenant un mois que je ressens une gêne dans le thorax côté gauche (sous le sein et sur le côté interieur). Étant fumeuse, j...
Analyse gaz du sang
FerméBonsoir, J'ai effectué une prise de sang dans l'artère, et dans les résultats mon excès de base est de 3.8 alors qu'il devrait être entre -7 et +2....
L'état de santé de mon épouse m'inquiète au plus haut point,
Bonjour, Je subodore un problème médicamenteux, pour la quatrième fois depuis le début de l'année, (3 fois en pleine nuit et une fois en fin de mati...
Sentir coeur battre dans le crâne
Bonjour, est-ce normal que quand je touche mon crâne avec mes doigts (en haut de l’arrière du crâne) je sens des petites pulsations ? Merci bien...
Suis je enceinte ?
Bonjour, je me présente Virginie je vien d'avoir 25 ans comme presque toute femme je souhaite avoir une famille être maman Je vien vers vous pou...
Augmentation lente du taux d'hcg au tout début de la grossesse
FerméBonjour, 11 jours après le transfert (mon 14ème) d'un embryon de 4 jours, ma pds indiquait un taux d'hcg de 17. Après 48h (et donc J13 post transfe...
Problème vessie ou gynéco ?
Bonjour, je ressens de fortes brûlures dans le fond du vagin au niveau du col, des demangeaisons à la vulve, des douleurs dans le bas du ventre, mes o...
Infections urinaires multiples
FerméBonjour, je suis avec mon copain depuis 1 ans et demie et j’ai commencé à avoir des infections urinaires quand j’ai commencé à prendre la pilule (+ on...
Recherche et résultat polyarthrite rhumatoïde
Bonjour, Je reçois les résultats de mon analyse de sang. C'est négatif pour le HLA B27, par contre le taux des anti-CCP citrullines, me paraît trè...
J'ai mal au flanc droit après ablation vésicule
Bonjour, Je me suis fait enlevé la vésicule il y a quatre jour. J'avais une inflammation chronique de celle ci. Depuis l'intervention par celioscopi...
Compte rendu anatomie pathologique
Bonjour, Que signifie cela? Aspect histologique d’une caduque avec remaniements hémorragiques et inflammatoires
Quand l’appétit n’est plus au rendez-vous
RésoluBonjour tout le monde! Je me présente je suis une fille âgée de 23 ans et depuis 2 semaines je n’ai plus trop d’appétit. J’ai souvent des nausées prov...
Cuite : tremblements et maux de tête
Bonjour, Alors voila j’ai pris une cuite avant hier ou j’ai vomis pendant 6 heures d’affilée j’ai eu des tremblements, des maux de tête, des pertur...
Brûlure
FerméBonjour, Depuis 10 jour environ il m'est apparu sur le coude une petite plaît qui ressemble à une brûlure et ça ces étendu tout autour des que je to...
J'ai besoin d'une réponse
Bonjour, Maxime j'ai rencontré le même problème que vous en quelques sorte problème de vie amoureuses et j'aimerai savoir depuis 2016 si vous allez mi...
Micro adénome hypophysaire, cortisol bas et aménorrhée
Bonjour, Je m’oriente ici car je suis dans une période très compliqué et d’incompréhension… Voilà il y a quelques jours on m’a diagnostiqué un ...
Vaccin et menstruation
Bonjour, Ma question va paraître un temps soit peu…bête mais je compte me faire vacciner demain mais je suis en pleine période de règle. Est-ce qu...
Lipome sous l aisselle
Bonjour, Bonjour, J'ai un lipome sous l aisselle Je dois me faire opérer. Comment ce passe la convalescence après l opération Écharpe attelle ...
Arrêt alprazolam
Bonjour, Je voulais savoir s’il était possible d’arrêter l’alprazolam du jour au lendemain ? J’en prenais avant les repas pour ma peur de m’étouf...
Infections urinaires après chaque rapports
FerméBonjour, je suis avec mon copain depuis 1 ans et demie et j’ai commencé à avoir des infections urinaires quand j’ai commencé à prendre la pilule (+ on...
Hytension intracranienne
Bonjour, Je suis dans le même cas que Sandra et je voudrai savoir comment elle s'en est sortie? Merci de votre réponse Operation hernie discale,go...
Arthrose ou dorsalgie
Bonjour à tous et à toutes, Je voulais avoir des renseignements, voilà, il y as quelques mois j'ai fait une dorsalgie et un limbago, que j'ai soigne...
Saignements sous pilule hors règle
Bonjour, Je suis sous pilule depuis un moment mais depuis une semaine j’ai des saignements parfois brunâtre parfois rouge. J’ai déjà eu des spotting...
Bartholinite
Bonjour, J'ai une Bartholinite depuis dimanche, je suis allée voir mon gynéco en urgence lundi après midi, prise à temps je suis sous antibiotique...
Sans doute une tumeur
Bonjour, voilà le fiancé de ma meilleure qui habite en Afghanistan il m’a dit il y’a pas très longtemps que son médecin lui a dit qu’il a une tumeur a...
La mastite
Bonjour, Docteur j’accours vers votre aide afin d’avoir une solution à ma mastite qui me dérange ça pue mais pas trop j’aimerai avoir une ordonnance...
Torsion testiculaire et paranoïa
RésoluBonjour,Je suis très inquiet par rapport a cet maladie (j'ai 15 ans et je n'est toujours pas fait ma puberté ) j'entend plein de gens dire que sa leur...
Fatige
Bonjour, Je suis plus fatige. Je ne dors pas bien et j'ai mal à la tête. Que recommandez-vous