Forum Symptômes et maladies courantes

Page 127

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Pariza Infection urinaire

Infections urinaires non soignées

Bonjour, Voila des mois que je tente de soigner des infections suivie par 1 urologue, apres examens ma vessie setait saine mais rien n y fait, aprè...

1 réponse 20 août 2021 par Lilai
Rakoon42 Symptômes et maladies courantes

Inconfort anal

Bonjour, J'ai un inconfort au niveau anal depuis maintenant 5 mois. C'est une douleur étrange. Comme une sensation de chaleur et de gonflement. Ça...

1 réponse 20 août 2021 par DCI
123456789 Symptômes et maladies courantes

Pillule

Bonjour, j’ai commencer la pillule il y a 17 jour et cela fait 17 jour que j’ai mes regles sans qu’elle ne s’arrête , ma gyneco et fermer et jsp quo...

1 réponse 19 août 2021 par Andy31200
Juliashala1992 Symptômes et maladies courantes

Fracture du pied

Bonjour, J’ai eu une fracture du pied le 07.08.21 j’ai eu un plâtre jusqu’aux 17 août 2021. J’ai une chaussure spécial, par contre j’ai des petit...

6 réponses 19 août 2021 par DCI
Maritt_2309grz Symptômes et maladies courantes

Problèmes intestinale

Bonjour , je suis lycéenne et j'ai régulièrement des problèmes de pets intérieurs pendant les cours, c'est vraiment très bruyant et gênant, et le pire...

2 réponses 19 août 2021 par DCI
Nans09090 Symptômes et maladies courantes

Mal de tête persistant

Bonjour, Bonjour, Cela fait 2 semaines que je souffre de violant maux de tête . Au départ j’ai pensé aux migraines mais les médicaments ne m’on ri...

5 réponses 19 août 2021 par Andy31200
Datte_platine Symptômes et maladies courantes

Allergie, et covid-19

Résolu

Slt, j'ai 18 ans, depuis tous p'tit j'ai une allergie au pollen, l'aspirine, et à la poussière je crois, ça m'empêcher de bien respirer, mnt plusieurs...

7 réponses 18 août 2021 par Docteur Pierrick Hordé
ROMI61 Symptômes et maladies courantes

Operation prolapsus

Bonjour, voilà j'ai 60 ans et j'ai un problème de prolapsus pour lequel j'hésite à me faire opérer car je suis greffée rénale depuis 10 ans. Pourrie...

1 réponse 18 août 2021 par DCI
theddb Symptômes et maladies courantes

Test covid rapide

Bonjour, peut on se faire tester rapidement dans n'importe quelle phamarcie ? c'est pas clair dans ma tete et je trouve pas les reponses sur inter...

1 réponse 18 août 2021 par Andy31200
Laura1888 Symptômes et maladies courantes

Amygdales et caseum

Fermé

Bonjour, Voilà j’ai 28ans et j’ai une mauvaise haleine et permanence. J’ai du caseum dans les amygdales, je pense que le problème vient de la parce ...

17 août 2021 par Laura1888
Maaxa_2o Symptômes et maladies courantes

Symptômes divers

Bonjour, Je vous écris parce que je voudrais avoir des conseils même des médecins, Je m'explique, j'ai 22 ans vers le milieu du mois de juin...

11 réponses 17 août 2021 par Maaxa_2o
Lele Symptômes et maladies courantes

Ostéopathie

Bonjour, j'ai fais aujourd'hui une séance d'ostéopathie, mon problème étant que mon diaphragme (muscle) était totalement contracté a cause du stress, ...

3 réponses 17 août 2021 par begonie
Averty475757 Symptômes et maladies courantes

Grain de beauté (homme)

Bonjour, je voulais savoir si ce grain de beauté sur le penis pourrait être dangereux et s’il faudrait que je le fasse retirer, (regarder la photo)

1 réponse 16 août 2021 par Docteur Pierrick Hordé
Cocala8234 Symptômes et maladies courantes

Fellation avaler

Bonjour, j’ai fait une fellation à mon copain (il a éjaculer dans ma bouche mais je n’ai pas avalé). Je me suis rendu compte un peu après que cela m’a...

1 réponse 16 août 2021 par DCI
Chamila997 Symptômes et maladies courantes

Juste conseil

Bonjour, Bonjour, quand j'étais dans mon pays j'avais 18 ans j'ai racontrer un gars il était plus grand que moi ceter mon copain il avait 25 ans j'a...

1 réponse 15 août 2021 par Andy31200
Iu Symptômes et maladies courantes

Je suis faible

Bonjour, Bob va jamais voir l’assistante sociale je viens d’un quartier je connait est i peuvent dire que tes parents s’occupent pas bien de toi est...

1 réponse 15 août 2021 par Andy31200
Elena4567 Symptômes et maladies courantes

Maux de tête sévère

Bonjour, Depuis hier soir j’ai des maux de tête ainsi que froid dans tout le corp .J’ai fait un test Covid au cas où j’aurai attraper, mais rien du to...

1 réponse 15 août 2021 par Docteur Pierrick Hordé
NeoVander Symptômes et maladies courantes

Stockage de sperme

Bonjour, J’aimerais stocker mon sperme pour l’utiliser plus tard en cas de future stérilité. J’ai cherché sur internet mais ils ne parlent que d...

1 réponse 14 août 2021 par DCI
Cicine2474 Maux de tête, migraines

Nystagmus vertical

Fermé

Bonjour, Voilà jai repassé une autre irm cérébrale récemment sous les conseils d un autre médecin généraliste par rapport à mon nystagmus vertical e...

11 août 2021 par Utilisateur anonyme
agatge35 Symptômes et maladies courantes

Triafemi en continu

Bonjour, Je prends la pilule triafemi, et je viens de finir une plaquette ce soir, je pars en vacances lundi. et je ne veux pas avoir mes règles. Es...

1 réponse 11 août 2021 par Andy31200
Pallas Diabète

Découverte d'un diabète de type i à 21 ans

Bonjour, Mon fils s'est fait vacciné contre la COVID 19 début juillet pour la seconde dose Moderna et jeudi dernier il s'est plaint d'avoir la...

5 réponses 10 août 2021 par Docteur Pierrick Hordé
Avror Symptômes et maladies courantes

Prix échographie

Bonjour, Voilà, je dois passer une échographie à la cheville. J'ai une ordonnance. Je voulais donc savoir si j'avais quelque chose à payer, car je s...

1 réponse 10 août 2021 par Andy31200
Résultats 6301 - 6350 sur un total de plus de 50 000