Un peu confus par rapport à ma nfs
Bonjour, Petite inquiétude au regard de mon résultats NFS NEUTROPHILE 44% : valeur normale (50 - 70% ) LIMPHOCITE 49% : valeur normale ( 20 - 45% ) ...
Bonjour, Petite inquiétude au regard de mon résultats NFS NEUTROPHILE 44% : valeur normale (50 - 70% ) LIMPHOCITE 49% : valeur normale ( 20 - 45% ) ...
Bonjour, Bonjour, J ai aujourd'hui besoin de votre aide et de vos conseils je vous explique le problème qui aujourd'hui me turlupine sincèrement. ...
Bonjour, Moi aussi jai la meme chose quand je menerve c'est quoi ?
Bonjour à tous, Je suis une jeune femme de 32 ans à qui subit une ablation de la vésicule biliaire le 21 mai soit 2 mois et demi. Tout c'est bien...
Bonjour, cela fait plusieurs mois (5 mois environ) que pendant une semaine environ j'ai mal à la tête comme une sorte de casque et parfois, cela s'a...
Bonjour, Après un massage mammaire j'ai des douleurs dans le dos et Le thorax
Bonjour, j'ai fais une prise de sang pour savoir si je pouvais avoir des enfants j'ai eu mes résultat mais je ne comprend pas pourriez vous m'aider ...
Bonjour, après un accident j'ai eu quelques gouttes de saignements vaginaux pour être sûre j'ai été voir un gynécologue e ce.dernier m'a dit que mon h...
Bonjour, J’ai un côté de la face comme anesthésié depuis le frond jusqu’au cou ! Et j’ai l’œil qui me gêne ainsi que le nez ?!
Bonsoir j'ai 16-17 ans en bonne santé et j'aimerai savoir si c normal que parfois au repos j'ai un rythme de 60-70 BPM ? Car sur internet c entre 70-8...
Bonjour, Est-ce que le fait d'avoir une hyperpilosité ralentit la croissance de la poitrine ? J'ai 14 ans. Merci !
Bonjour, J'ai 18 ans et depuis 4 jours aujourd'hui je ne vais plus à la selle. Je n'en ressent aucun besoin ni aucune envie. Je ne me sent pas bal...
Bonjour, Hier j’ai eu mon premier vaccin (pfizer) et depuis j’ai des maux de tête persistant et des douleurs aux yeux (mais pas constant) ils ne ...
Bonjour, je suis un homme de 30 ans, et depuis quelques semaines ma vie est devenue un enfer, je ne dors quasiment plus, je suis creuvé toute la journ...
Bonjour j'ai 14 ans et vers mes 3 ans je me suis fait opérer des amygdales, j'ai une question: est ce que ça va faire que je vais avoir une voix aigue...
Bonjour, cela fait plusieurs mois que j’ai un curieux bouton sur le pubis, je ne sais pas si c’est grave ou si c’est un kyste ou bien un poil incarné ...
Bonsoir, Cela fais maintenant un mois que je ressens une gêne dans le thorax côté gauche (sous le sein et sur le côté interieur). Étant fumeuse, j...
Bonsoir, J'ai effectué une prise de sang dans l'artère, et dans les résultats mon excès de base est de 3.8 alors qu'il devrait être entre -7 et +2....
Bonjour, Je subodore un problème médicamenteux, pour la quatrième fois depuis le début de l'année, (3 fois en pleine nuit et une fois en fin de mati...
Bonjour, est-ce normal que quand je touche mon crâne avec mes doigts (en haut de l’arrière du crâne) je sens des petites pulsations ? Merci bien...
Bonjour, je me présente Virginie je vien d'avoir 25 ans comme presque toute femme je souhaite avoir une famille être maman Je vien vers vous pou...
Bonjour, 11 jours après le transfert (mon 14ème) d'un embryon de 4 jours, ma pds indiquait un taux d'hcg de 17. Après 48h (et donc J13 post transfe...
Bonjour, je ressens de fortes brûlures dans le fond du vagin au niveau du col, des demangeaisons à la vulve, des douleurs dans le bas du ventre, mes o...
Bonjour, je suis avec mon copain depuis 1 ans et demie et j’ai commencé à avoir des infections urinaires quand j’ai commencé à prendre la pilule (+ on...
Bonjour, Je reçois les résultats de mon analyse de sang. C'est négatif pour le HLA B27, par contre le taux des anti-CCP citrullines, me paraît trè...
Bonjour, Je me suis fait enlevé la vésicule il y a quatre jour. J'avais une inflammation chronique de celle ci. Depuis l'intervention par celioscopi...
Bonjour, Que signifie cela? Aspect histologique d’une caduque avec remaniements hémorragiques et inflammatoires
Bonjour tout le monde! Je me présente je suis une fille âgée de 23 ans et depuis 2 semaines je n’ai plus trop d’appétit. J’ai souvent des nausées prov...
Bonjour, Alors voila j’ai pris une cuite avant hier ou j’ai vomis pendant 6 heures d’affilée j’ai eu des tremblements, des maux de tête, des pertur...
Bonjour, Depuis 10 jour environ il m'est apparu sur le coude une petite plaît qui ressemble à une brûlure et ça ces étendu tout autour des que je to...
Bonjour, Maxime j'ai rencontré le même problème que vous en quelques sorte problème de vie amoureuses et j'aimerai savoir depuis 2016 si vous allez mi...
Bonjour, Je m’oriente ici car je suis dans une période très compliqué et d’incompréhension… Voilà il y a quelques jours on m’a diagnostiqué un ...
Bonjour, Ma question va paraître un temps soit peu…bête mais je compte me faire vacciner demain mais je suis en pleine période de règle. Est-ce qu...
Bonjour, Bonjour, J'ai un lipome sous l aisselle Je dois me faire opérer. Comment ce passe la convalescence après l opération Écharpe attelle ...
Bonjour, Je voulais savoir s’il était possible d’arrêter l’alprazolam du jour au lendemain ? J’en prenais avant les repas pour ma peur de m’étouf...
Bonjour, je suis avec mon copain depuis 1 ans et demie et j’ai commencé à avoir des infections urinaires quand j’ai commencé à prendre la pilule (+ on...
Bonjour, Je suis dans le même cas que Sandra et je voudrai savoir comment elle s'en est sortie? Merci de votre réponse Operation hernie discale,go...
Bonjour à tous et à toutes, Je voulais avoir des renseignements, voilà, il y as quelques mois j'ai fait une dorsalgie et un limbago, que j'ai soigne...
Bonjour, Je suis sous pilule depuis un moment mais depuis une semaine j’ai des saignements parfois brunâtre parfois rouge. J’ai déjà eu des spotting...
Bonjour, J'ai une Bartholinite depuis dimanche, je suis allée voir mon gynéco en urgence lundi après midi, prise à temps je suis sous antibiotique...
Bonjour, voilà le fiancé de ma meilleure qui habite en Afghanistan il m’a dit il y’a pas très longtemps que son médecin lui a dit qu’il a une tumeur a...
Bonjour, Docteur j’accours vers votre aide afin d’avoir une solution à ma mastite qui me dérange ça pue mais pas trop j’aimerai avoir une ordonnance...
Bonjour,Je suis très inquiet par rapport a cet maladie (j'ai 15 ans et je n'est toujours pas fait ma puberté ) j'entend plein de gens dire que sa leur...
Bonjour, Je suis plus fatige. Je ne dors pas bien et j'ai mal à la tête. Que recommandez-vous
Bonjour j'ai une tâche brune au niveau du dos que j'ai remarqué Il y a un peut plus d'un mois je l'ai montré à mon médecin qui m'a dit que c'est total...
Bonjour, il y a 3 ans j'avais eu déjà des problèmes dans tout le genou (genou qui vrille, qui bloque, douleur au pli et impossible à tendre) (dont 1 p...
Bonsoir Depuis ce matin j'ai la levre supérieure qui tremble toute seule et je me sens un peu affaibli. De quoi s'agit il svp je m'inquiète un peu ...
Bonjour, Au lendemain d une lipoaspiration double menton, je me retrouve la bouche tordue. Avez vous vecu ceci Svp ? Merci pour vos reponses
Bonjour, Je suis actuellement en période de trombose hémorroïdaires depuis trois jours... J'ai accouché le 5 Juillet par césarienne programmée, ...
Bonjour, je sais que certaines personnes qui liront cela, vont me prendre pour une folle. Mais chaque jour quand je me regarde dans une vitre, dans ...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.