Douleur et brûlure penis

Roisoleil99 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 24 juil. 2021 à 07:28
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 juil. 2021 à 09:50
Bonjour,

Bonjour à tous

Il y a une quinzaine de jour en allant uriner j ai simplement contracter mes fesses et je ai ressenti une douleur , un pincement entre mon anus et mes testicules .. très brève mais très douloureuse ..
lié ou pas le lendemain j ai commencé à ressentir des douleurs dans mon penis .. et comme une sensation de picotement par moment à l’intérieur ..
aucune rougeur , aucun écoulement,aucune douleur lors de mictions .
RDV chez le médecin traitant , je repart avec un CBU qui s’avérera négatif .
Hier soir après Ejaculation , aucune douleur ressenti comme depuis le début mais réveillé dans la nuit par une douleur ou une brûlure des picotements ( je ne sais même plus ) a l’intérieur du penis vraiment inconfortable qui peut durer des heures , soulagement au toucher puis ça réapparaît juste derrière … je suis un peu perdu là !!!
Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
24 juil. 2021 à 09:50
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t'adresser à un urologue, il va donc falloir le revoir si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0