Boule au cou et au crâne

Signaler
-
Messages postés
117563
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2021
-
Bonjour je sais qu'il est tard mais je m'inquiète beaucoup depuis environ 2 mois j'ai remarqué que j avais une boule dans le cou du côté droit elle est dur au toucher non douloureuse et non mobile
Mais maintenant depuis environ un mois j'ai remarqué que j avais une petite boule au crâne elle n'est pas douloureuse mais légèrement sensible au toucher elle et dur et non mobile
Merci pour toute raiponce
Je sais que dernièrement j ai eu de maux de tête mais je sais si sa un rapport avec ça

3 réponses

Messages postés
117563
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2021
20 995
Bonjour,
Sans pouvoir examiner "à la loupe " ces boules, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, elles peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

Es que sa peut être un cancer...
Messages postés
117563
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2021
20 995
Certainement pas et éviter les recherches car la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

Es que sa peut être du au stress ?
J ai parlé à ma mère de ces boule ( j ai 16. Ans ) mais elle m'a dit que c'était sûrement rien et que se n' était pas la peine de consulter un médecin
Pensé vous qu elle a raison
Messages postés
117563
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2021
20 995 > Cicci
Je ne puis rien ajouter à tout ce que je t'ai déjà dit
Messages postés
117563
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2021
20 995
Bonjour,
Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser effectivement à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus