Les discussions

Réglée 2 fois en 10 jours

Résolu

Bonjour, J ai eut mes règles très tard en octobre le 31 plus précisément Et la je pense les.avoir de nouveau il y a 11j d ecart Est ce normal ? ...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Andy31200

Difficultés respiratoires et rots

Bonjour, j’ai du mal à respirer depuis quelques temps pour soulager cette gêne je suis obligé de bailler ou roter (donc je fais ça à la longueur de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Enfant 3 ans toux depuis 3 semaines

Bonjour, Mon fils de 3ans tousse depuis 3 semaines. Au début, c'était une toux sèche la nuit. Le médecin traitant la mis sous antibiotique pendant...

Andy31200

Info sur le kyste pilonidal .

Bonjour, ma fille vient de ce faire retirer un kyste pilonidal et se trouve avec de la morphine ; je n'ai jamais vue une plaie pareille c'est deux fil...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
DCI

Martinique

Bonjour, Debut 3jours je constate une chaleur d'un cotez facial droit de mon Visage un peu pres des tempes et l'oreille droite ses chaud partielleme...

Andy31200

Mal au ventre

Bonjour, J'ai très mal au ventre depuis hier soir. J'ai un retard de régles de presque 4 jours. Est ce que je suis enceinte ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Andy31200

Bosse molle à la tete suite a une chute

Bonjour, j'ai fait une chute dans les escaliers il y a maintenant 17jours , depuis je n'ai eu aucun sympthome mais j'ai sur le coté droit de la tete...

Docteur Pierrick Hordé

Sos aidez moi votre avis m'intéresse

j'ai une fille de 14ans qui souffre d'une douleur thoracique plus de 1 ans à partir du mois de Septembre elle fait des malaises du à la douleur pert...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
sonita_0515

Anemie fer

Résolu

Bonjour j'ai actuellement une anemie en fer mon medecin ma mis sous timoferol jai eu cette anemie a cause du menorragie de 3 mois avec beaucoup de per...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Missou778

Traitement acupan

Coucou , mon médecin m'as prescrit de l'acupan contre la douleur. Le pharmacien m'as dit le boire mais faut il le prendre pure ou dans l'eau. Merci .

Andy31200

Bosse gonflé sur le pied

Quelque chose de lourd et tombé sur mon pied 2-3Kg j'ai remarqué que quelques heures plus tard comme une bosse au même endroit gonflé pas de coloratio...

Andy31200

Blessure sur le pénis et rougeurs

Bonjour, J'ai mon pénis qui a des rougeurs autour je gratte a tout moment jusqu'à me blesser le pénis il ta des boutons maintenant qui apparaissent ...

Andy31200

Resultats prise de sang

Bonsoir à tous Je ne sais pas si je poste au bon endroit, si ce n est pas le cas veuillez m en excuser... Voila j ai 40 ans, 2 enfants et rareme...

Utilisateur anonyme

Urine malodorante femme

Bonjour, mes urines sentent fort. Mon médecin me dit que je n'ai pas d'infection urinaire et ca fait très longtemps que ca dure. J'ai vu un urologue...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Elcaro

Chair dans mes saignements

Résolu

Bonjour, Mes précedentes règles ont débuté le 5 octobre et j'ai eu des rapports à la fin du mois le 31octobre, le jour qui suit j'ai pris la pillule...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Andy31200

Mal au grand orteil après chocs

Bonjour ce matin je me suis cogné le grand orteil contre le sol j'ai eu mal mais j'ai réussi a marché je me demande si il est fracturé ? Merci d'avan...

DCI

Sonde jj

Fermé

Bonjour, Il faut attendre que la sonde se mette en place au moins 3 a 4jours après sang dans urines normal Moi je l ai depuis 3semaines elle doi...

Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Andy31200

Sonde jj

Bonjour, suite a un uretere borgne c est a dire que l on m a retire un rein surnuméraire il y a environ 30 ans je n ai plus jamais eu de signes sauf...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
DCI

Essaie bb

Bonjour, Voilà je suis à l'essai bb j'ai eu des rapport 5 jours avant ma période d'ovulation et le jours même j'ai eu mes règles que 3 jours j'ai eu...

Andy31200

Constante envie d'uriner

Bonjour, je suis une jeune fille de 18 ans qui n'a jamais eu de soucis de santé en particulier mais depuis un certain moment j'ai peur d'avoir le dia...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Andy31200

Candidose apres utilisation de paylera

Bonjour, jai le meme problème est ce que tu as résoudu ton probléme ?

DCI

Grèffe du foie et boire alcool

Bonjour, Je suis greffé hépatique depuis une année, je voulais savoir si je pouvais de manière occasionnellement et avec modération partager un verr...

Sacoche

Douleur aux tetons sans être enceinte

Bonjour, Depuis quelque semaine, j'ai une gêne au niveau des tétons et récemment, j'ai tellement mal que j'en ai eu les larmes aux yeux. Cependant l...

Andy31200

Échographie exploration abdominale

J'ai passé une échographie abdominale suite à une cytolyse hépatique et je suis étonné de voir dans le compte rendu "la vésicule biliaire est alithias...

DCI

Sensations répétées de tremblements internes (mais pas externes)

Bonjour, Je ressens de plus en plus fréquemment, et de plus en plus longuement, ces tremblements à l'intérieur de mon corps qui ne se matérialisen...

Docteur Pierrick Hordé

Trou dans le nombril

Bonjour les filles j’ai récemment subit une opération ou mon chirurgien a dû me charcuter le nombril lol. Enfin bon l’opération s’est super bien passé...

Andy31200

Taille

Bonjour, mesurer 1m47 à 1m49 pour une Femme es considéré comme normal zen plus si elle est bien proportionnee

Andy31200

B + et o +: avoir un enfant?

Bonjour, J'aimerais savoir si B+ et O+ peuvent t'ils se marier et procréer

Andy31200

Besoin de réponse svp

Bonjour, j'ai un rdv médical dans 2 jours pour deux raisons : choses qui semblent être des champignons sous la poitrine et chose qui semble être une [...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
joraline

Enchondrome de la tête de la fibula

Bonjour, Quel chirurgien pour retirer la tête de la fibula atteinte d'un Enchondrome? Il ya un an et demi j'ai déjà été opérée à Cochin la tumeur ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
joraline

Chaleur du côté droit dans mon ventre

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des bouffées de chaleurs dans mon ventre du côté droit. Depuis mon retour de couche au mois de septembre jusqu'à p...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Andy31200

Mal au epaule

Bonjour, j'ais beaucoup mal au épaules des gros renvoient (rôt) et estomac un peu gonflé surtout après les repas et le matin après déjeuner Merci

Andy31200

Plaque bizarre

Bonjour, depuis quelque temps j'ai des plaque bizarre qui me pousse sur la peau est-ce que vous pouvez me dire se que c'est Merci

Andy31200

Fesses et hanches

Bonjour, Dormir sur le côté gauche ou droit des fesses a t'il un impact sur la forme des fesses ? J'ai l'impression de perdre de la masse au niveau ...

joraline

Après le traitement pylera

Bonjour, J ai finis le traitement pylera je drois attendre 4 semaines pour faire le test mais aujourd'hui je suis dans le mal mycose de langue j ai ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Titi

Mal de peau

Bonjour, Je suis touché par la grippe saisonnière j’ai passé une nuit blanche a cause de la fièvre Mais j’ai une sensation de brûlure dans le dos ...

Andy31200

J'ai accidentellement ingéré de l'alcool 70° / algérie

Bonjour, aujourd'hui, je me suis pris accidentellement un bon spray d'alcool chirurgical 70° dans la bouche et je n'ai pas pu me rincer avec de l'eau...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Andy31200

La masturbation ralenti telle la croissance chez les hommes

Bonjour, Je voulais savoir si la masturbation à une effet négatif sur la croissance ou la ralenti chez les hommes ?

Andy31200

Mal de gorge (gene/brulure) et oreilles bouchés

Bonjour, Je m'inquiete beaucoup, cela fait maintenant 5 mois que j'ai mal aux amygdales et à la gorge sensation de gene et brulure et les oreilles b...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Darling06

Mon mari et moi sommes hepatants

Bonjour les gens ayant une hépatite chronique b guérissent.ils reellement?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
DCI

Séquelles méningite besoin d’aide urgent

Bonjour, je vous écris pour ma mere, ce message est vraiment important j’espère obtenir une réponse rapide. Il y a un an ma mère a fait une méningite ...

joraline

Instabilité sur mes jambes vertige

Bonjour, J' ai depuis le mois de juillet une instabilité quand je marche genre de vertige avec des douleurs dans les mollets et dans les cuisses.cel...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Andy31200

Lazer yeux myope

Bonjour, Ma sœur de 13 est myope (œil gauche -4 œil droit -3 ) On aimerait savoir si c'est possible de faire un lazer en sachant que elle a déjà de...

joraline

Les ovules

Bonjour, J’aimerais savoir si les ovules précisément polygynax peuvent ramener la flore vaginale à son équilibre normal

Andy31200

Poches blanches sur mon penis

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai un problème, il m'arrives qu'après une masturbation je remarque des poches blanches sur mon pénis, elles ne sont pas du...

Docteur Pierrick Hordé

Grossissement de la testicule gauche

Fermé

Bonjour, j’ai 14 ans et j’ai remarquée que ma testicule gauche a grossi et est devenu plus dur que l’autre, je sais que c’est normal que elle n’ont pa...

Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
joraline

Insectes invisibles

Bonjour à tous, Depuis plus d’un mois, je ressens dans mon appartement des bêtes invisibles qui se baladent sur mon visage, mon cou, mes oreilles ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Ana84

Eau dans le nez en me douchant

En me douchant j'ai sans faire exprès fait passer de l'eau (plusieurs gouttes pour être plus précis) au fond de mon nez et je voulais par conséquent ...

Andy31200

Perdus

Bonjour, Une glycémie à jeun normal Et entre 360 et 390 après le repas, ça peu indiquer un diabète? Avec un doppler qui d après le toubib est ty...

Andy31200

Problème génital

Bonjour, j'ai des démangeaisons et je resenes des brûlures au niveau du sexe J ai fait des traitements mais rien S'il vous plaît aidez moi à réso...

Andy31200
Résultats 8601 - 8650 sur un total de plus de 50 000