Question sur une fracture
Bonjour, Je me suis cogne le petit doigt de pied entre les pieds de ma commode il est devenu bleu le lendemain j'avais moins mal et toujours bleu ma...
Bonjour, Je me suis cogne le petit doigt de pied entre les pieds de ma commode il est devenu bleu le lendemain j'avais moins mal et toujours bleu ma...
Bonjour, Bonjour à toutes et tous, Ma question peut paraître stupide et bizarre mais ayant chercher sur le net et pas trouvé la réponse, je tan...
Bonjour, Il y a pas mal de post à ce sujet, mais je n’ai pas trouvé ma réponse. J’ai eu mes règles hier + dans la nuit (de vendredi à samedi) puis...
Bonjour, Pouvez vous m'aider à interpréter ma tension svp
Bonjour, j'ai fais une NFS et mon taux de globules blancs est très bas, c'est de 2.23-[10^3/uL],mon taux de plaquettes est de 118 [10^3 ul ],et mon ...
Bonjour, Je viens de commencer la pilule daphné ce samedi 14 avant jetait sur la pilule Levorichter 30 mais j’ai du changer et prendre là Daphné pou...
Bonjour, Je pratique la masturbation féminine et le problème que lorsque je procède, j'ai une sensation étrange à la tête : comme un fourmillement q...
Bonjour, je recherche des informations ce que je lis sur internet je ne sais pas si mes site sont fiable ou pas .je recherche pour tel ou tel objet ,...
Bonjour, je suis patiente mais là !!!!!cela fait 20 ans maintenant te rien ! je n'ai pas mal tout les jours d'accord !mais que faire ?
Bonjour, je suis ménopausée depuis août 2020 je suis allé à la consultation gynéco pour mon frottis puis un autre examen quand il a vu que j avais 2po...
Bonjour, Comment on expliquer le fait de pas pouvoir manger un croissant et un jus d’orange de peur d’avoir des grosse remontées d’acide ou brûlure ...
Bonjour, Ces dernières semaines, j'ai commencé à présenter les symptômes d'une allergie au lait. Que ce soit pour du fromage ou même pour une infime...
Bonjour, J’ai un cycle très très régulier depuis 2ans Mais depuis ce cycle j’ai un retard de règles de 10jours j’ai eu à faire des text qui était n...
Bjr voilà jai eu mes règles le 8 octobre et la toujour pas mes règles donc jai fai 2 test urine positif donc je prend rdv pour une écho le gynéco voit...
Bonjour, docteur je suis d'algérie,(maman de 02 enfants 37ans) et j ai pas eu un bon avis médicale, je sens depuis des années un nerf dans ma tète q...
Bonjour, J' ai reçu un coup au visage coté droit, suivi d' un œil au beurre noir et un engourdissement côté du nez et de la lèvre supérieure droite....
Bonjour, Je voudras juste connaitre un petit échantillon de gens avec leurs taille et le poids pour faire mon propre tableaude calcul imc Par av...
Bonjour Je vous explique, il y a une semaine de ca jai fais une crise d asthme due a une allergie, ce qui ma provoqué une crise d angoisse car je sui...
Bonjour, Il y a 1 semaine j'ai attrapé des plaque rouge sur le visage et aujourdui j'ai doublé de volume niveau visage et toute rouge le doc ma dit ...
Bonjour, cela fait déjà un petit moment que ça m’arrive, presque à chaque fois que je me lève ma vue devient flou peu importe la manière où je me lève...
Bonjour, Je voudrais savoir en combien de jours on a plus de symptome de la gonorrhée aprer une injection dantibiotique si sa prend un certain temp...
Bonjour, Un martir tout les jours depuis mon opération rabotage de la prostate par un urologue grosse pousser difficile d avoir un rendez-vous avec ...
Bonjour, Une marisque peut-elle disparaître naturellement ou par traitement sans une operation-chirurgicale ? Titre "OCBN " non explicite modi...
Bonjour, Mon fils de 5ans refuse tout les matins de aller à l'école. Il se met en colère et se tellement profond que de fois il devient agressif. Le...
Bonjour, Depuis une dizaine de jours j'ai la poitrine qui a pris beaucoup de volume (je suis passée d'un bonnet B à D) , elle est lourde, douloureu...
Bonjour/bonsoir Désolé pour le dérangement mais j' voulais savoir ce que j'ai prcq ca fait depuis ma 5e que ca dure et aujourd'hui j'en ai marre je v...
Bonjour, Je m’appelle Lou et je suis en seconde , sa fait plusieurs mois que je ne me sens pas vraiment bien ( je suis en dépression), et depuis que...
Bonjour, Je sais pas si je suis au bon endroit pour écrire donc désolée si je ne suis trompé.. Il y a 2 mois j ai subis des vertiges juste au c...
Bonjour, depuis hier soir j'ai des pertes vaginales de couleur marron très foncé voir noir des fois et ça m'inquiète car d'une part c'est la première ...
Bonjour, Est-ce qu’une femme peut attraper des maladies, infections ou attirer des prédateurs ( lorsqu’elle se trouve dans des milieux naturels) à c...
, Bonjour, Depuis que j'ai commencer mon respirdal, jai deux clocques sur le doigjt, jai tres peur
Bonjour, Voici 12 mois que j'ai été opéré, depuis plusieurs mois les sensations vertigineuses avaient disparues, celles-ci ont reapparues début octo...
Bonjour, J'ai eu un pneumothorax depuis le 14 janvier 2020, j'ai était hospitalisée pendant 4 jours j'ai eu un drainage pendant 2 jours et encore au...
Bonjour, j'ai été opéré d'une cystocèle par promontofixation il y a 5 semaines et j'ai toujours une boule dans le vagin et je suis très inquiète. Es...
Bonjour, opéré en 2013 pour un kiste arachnoïdien On m'a mis une valve de dérivation, en octobre, j'ai senti que j'avais plus de pertes d'équilibre ...
Bonjour, Il y a 4 ans ont m'a annoncé que j'était diabétique de type 1 . et il y a 2 mois je me suis fais hospitalisé car j'ai fait une hyperglycém...
Bonjour, J’ai exactement la même chose, là je vous écris justement au moment où je l’ai actuellement ! J’ai des picotements, je n’ose même pas bougé...
Bonjour, Une douleur est apparu dans le creux derrière le lobe de l'oreille. Cette douleur remonte dans le cartilage lorsque je touche l'intérieur d...
Bonjour, Depuis plus de 3 ans et après plusieurs analyses médicales je ne sais toujours pas ce que j’ai ... Je n’en peu plus je vis tout simple...
Bonjour, J'aimerais savoir ce qui arrive chez un couple de même groupe sanguin A+ Bon ou mauvais choix?
Bonjour, Je suis une jeune fille de 18 et depuis un moment je vois une petite boule qui se situe vere l’aine, elle est la depuis un moment et je n’y ...
Bonjour, J'ai 15ans, je pèse environ 95kg et je mesure 1m75. Je suis trop gros ?
Bonjour, J ai eut mes règles très tard en octobre le 31 plus précisément Et la je pense les.avoir de nouveau il y a 11j d ecart Est ce normal ? ...
Bonjour, j’ai du mal à respirer depuis quelques temps pour soulager cette gêne je suis obligé de bailler ou roter (donc je fais ça à la longueur de ...
Bonjour, Mon fils de 3ans tousse depuis 3 semaines. Au début, c'était une toux sèche la nuit. Le médecin traitant la mis sous antibiotique pendant...
Bonjour, ma fille vient de ce faire retirer un kyste pilonidal et se trouve avec de la morphine ; je n'ai jamais vue une plaie pareille c'est deux fil...
Bonjour, Debut 3jours je constate une chaleur d'un cotez facial droit de mon Visage un peu pres des tempes et l'oreille droite ses chaud partielleme...
Bonjour, J'ai très mal au ventre depuis hier soir. J'ai un retard de régles de presque 4 jours. Est ce que je suis enceinte ? Merci d'avance
Bonjour, j'ai fait une chute dans les escaliers il y a maintenant 17jours , depuis je n'ai eu aucun sympthome mais j'ai sur le coté droit de la tete...
j'ai une fille de 14ans qui souffre d'une douleur thoracique plus de 1 ans à partir du mois de Septembre elle fait des malaises du à la douleur pert...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.