Les discussions

Lilou Symptômes et maladies courantes

Douleur derrière l'oreille

Bonjour, Une douleur est apparu dans le creux derrière le lobe de l'oreille. Cette douleur remonte dans le cartilage lorsque je touche l'intérieur d...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Andy31200
Tokyen08 Symptômes et maladies courantes

Est ce un ganglion?

Bonjour, Je suis une jeune fille de 18 et depuis un moment je vois une petite boule qui se situe vere l’aine, elle est la depuis un moment et je n’y ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Tokyen08
Micate Symptômes et maladies courantes

Réglée 2 fois en 10 jours

Résolu

Bonjour, J ai eut mes règles très tard en octobre le 31 plus précisément Et la je pense les.avoir de nouveau il y a 11j d ecart Est ce normal ? ...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Andy31200
Julie0901 Asthme

Enfant 3 ans toux depuis 3 semaines

Bonjour, Mon fils de 3ans tousse depuis 3 semaines. Au début, c'était une toux sèche la nuit. Le médecin traitant la mis sous antibiotique pendant...

Andy31200
Sueur Symptômes et maladies courantes

Martinique

Bonjour, Debut 3jours je constate une chaleur d'un cotez facial droit de mon Visage un peu pres des tempes et l'oreille droite ses chaud partielleme...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Andy31200
Lotus306 Symptômes et maladies courantes

Mal au ventre

Bonjour, J'ai très mal au ventre depuis hier soir. J'ai un retard de régles de presque 4 jours. Est ce que je suis enceinte ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Andy31200
sonita_0515 Maladies neurologiques

Sos aidez moi votre avis m'intéresse

j'ai une fille de 14ans qui souffre d'une douleur thoracique plus de 1 ans à partir du mois de Septembre elle fait des malaises du à la douleur pert...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
sonita_0515
Missou778 Symptômes et maladies courantes

Anemie fer

Résolu

Bonjour j'ai actuellement une anemie en fer mon medecin ma mis sous timoferol jai eu cette anemie a cause du menorragie de 3 mois avec beaucoup de per...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Missou778
Corentin78 Symptômes et maladies courantes

Traitement acupan

Coucou , mon médecin m'as prescrit de l'acupan contre la douleur. Le pharmacien m'as dit le boire mais faut il le prendre pure ou dans l'eau. Merci .

Andy31200
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Bosse gonflé sur le pied

Quelque chose de lourd et tombé sur mon pied 2-3Kg j'ai remarqué que quelques heures plus tard comme une bosse au même endroit gonflé pas de coloratio...

Andy31200
Natnat Symptômes et maladies courantes

Resultats prise de sang

Bonsoir à tous Je ne sais pas si je poste au bon endroit, si ce n est pas le cas veuillez m en excuser... Voila j ai 40 ans, 2 enfants et rareme...

Utilisateur anonyme
louta Symptômes et maladies courantes

Urine malodorante femme

Bonjour, mes urines sentent fort. Mon médecin me dit que je n'ai pas d'infection urinaire et ca fait très longtemps que ca dure. J'ai vu un urologue...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Elcaro
Elga28 Symptômes et maladies courantes

Chair dans mes saignements

Résolu

Bonjour, Mes précedentes règles ont débuté le 5 octobre et j'ai eu des rapports à la fin du mois le 31octobre, le jour qui suit j'ai pris la pillule...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Andy31200
Dani Symptômes et maladies courantes

Sonde jj

Fermé

Bonjour, Il faut attendre que la sonde se mette en place au moins 3 a 4jours après sang dans urines normal Moi je l ai depuis 3semaines elle doi...

Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Andy31200
DANI Symptômes et maladies courantes

Sonde jj

Bonjour, suite a un uretere borgne c est a dire que l on m a retire un rein surnuméraire il y a environ 30 ans je n ai plus jamais eu de signes sauf...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
DCI
Celine Symptômes et maladies courantes

Essaie bb

Bonjour, Voilà je suis à l'essai bb j'ai eu des rapport 5 jours avant ma période d'ovulation et le jours même j'ai eu mes règles que 3 jours j'ai eu...

Andy31200
Tokyen08 Infection urinaire

Constante envie d'uriner

Bonjour, je suis une jeune fille de 18 ans qui n'a jamais eu de soucis de santé en particulier mais depuis un certain moment j'ai peur d'avoir le dia...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Andy31200
Ines499 Symptômes et maladies courantes

Trou dans le nombril

Bonjour les filles j’ai récemment subit une opération ou mon chirurgien a dû me charcuter le nombril lol. Enfin bon l’opération s’est super bien passé...

Andy31200
Manu Symptômes et maladies courantes

Taille

Bonjour, mesurer 1m47 à 1m49 pour une Femme es considéré comme normal zen plus si elle est bien proportionnee

Andy31200
Roxane Symptômes et maladies courantes

Besoin de réponse svp

Bonjour, j'ai un rdv médical dans 2 jours pour deux raisons : choses qui semblent être des champignons sous la poitrine et chose qui semble être une [...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
joraline
JP.L Asthme

Mal au epaule

Bonjour, j'ais beaucoup mal au épaules des gros renvoient (rôt) et estomac un peu gonflé surtout après les repas et le matin après déjeuner Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Andy31200
Nojiko33 Symptômes et maladies courantes

Plaque bizarre

Bonjour, depuis quelque temps j'ai des plaque bizarre qui me pousse sur la peau est-ce que vous pouvez me dire se que c'est Merci

Andy31200
Manille Symptômes et maladies courantes

Fesses et hanches

Bonjour, Dormir sur le côté gauche ou droit des fesses a t'il un impact sur la forme des fesses ? J'ai l'impression de perdre de la masse au niveau ...

joraline
Ach_7337 Symptômes et maladies courantes

Mal de peau

Bonjour, Je suis touché par la grippe saisonnière j’ai passé une nuit blanche a cause de la fièvre Mais j’ai une sensation de brûlure dans le dos ...

Andy31200
HadjerAllag Symptômes et maladies courantes

Lazer yeux myope

Bonjour, Ma sœur de 13 est myope (œil gauche -4 œil droit -3 ) On aimerait savoir si c'est possible de faire un lazer en sachant que elle a déjà de...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
joraline
Résultats 8601 - 8650 sur un total de plus de 50 000