Les discussions
Infection urinaire
Bonjour, je suis un jeune homme j'ai fais un rapport sexuelle avec ma copine et elle a une mycose vaginal . j'ai eu par apres une infection urinaire ....
Traitement de la maladie goutte
Bonjour, Comment faire pour que la maladie soit traite
Groupe sanguin et paternité
Bonjour, J'ai une histoire assez compliqué mais je vais pas rentrer dans les détails et aller à l'essentiel ! Je suis AB+ et ma mère A+. La déc...
Basophiles
Bonjour j ai un taux de 11 basophiles doit je allée consulte merci
J ai pas encore mais regle a 13 ans et demi
Salut les filles sa va faire quelques mois que j ai des pertes blanche j ai un truc qui m'angoisse c est quand va arriver mes règles Merci de répondre
Test elisa, comment c'est possible
Bonjour, je m'appelle Sisi je suis mariée j'ai une fille de 3ans . ça fait une semaine Que j' ai su Que j'ai le vhi J'ai fait le test de Elisa 3fo...
Démence à corp de lewy : démence parkinsonnien
Bonjour, J'ai une maman de 58 ans avec un gros bagage de dépression . En janvier 2014, voyant son état se dégradée de jour en jour, j'ai insisté a...
Croissance
Bonjour, j'ai deja 20 ans et j'ai toujours i.67 m je voudrai grandir encore au moins de 20 a 25 cm de plus est ce possible ? Donnez moi des conse...
Statines
Bonjour, le lipanthyl ou fénofibrate contient-il des statines ?
Bipreterax 10/2,5 et augmentation exagérée du taux de ck
Bonjour, La prise du Bipreterax 10/2,5 contre l'hypertension, entraine-t-ellel une augmentation du taux de CPK?
Infection urinaire ?
RésoluBonjour, Je me suis levée ce matin avec des douleurs au niveau de ma vessie, je vais donc depuis ce matin plusieurs fois au w.c, mais les douleurs p...
Mes cils sont ils detruits?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 21 ans et ca va faire plus de trois ans que je m'arrache sourcils et cils. En ce moment j'arrive a tenir avec quelques sourcils et cil...
Digestion
RésoluBonjour, Voilà sa fait déjà un petit temps que j ai de la diarrhée, mal au bas du dos et au bas du ventre et crampes au ventre ! Dans un premier t...
Énurésie nocturne
Résolu/FerméBonjour Emilie, Vous parlez d'une association à Lyon qui vous aidé pour votre énurésie. Pouvez vous me donner les coordonnées, ce serait pour mon f...
Je voudrai connaitre les jours ou ma femme doit faire l amour
Bonjour, Le cycle de ma femme fini le premier je suis sorti avec elle le 8 j aimerais savoir si sa cause aucun probleme
Teton plus foncé que l autre
FerméBonjour, j'ai un teton plus foncé que l autre j'ai 48 ans j'ai passer une mammographie] il y a 3 mois il n y avait rien
Chute de cheveux
Bonjour, je suis un jeune homme de 30 ans ,j ai un problème de chute des cheveux en plus je n est pas de poil dans mes jambes ni dans mes bras , j ai ...
L interieur de la main qui me demange
Bonjour, J ai l intérieur de la main gauche qui me demange, mon dermato m a prescrit xycall,aerius puis de la pommade nerisone, mais maintenant j'a...
Refroidissement et fourmillements dans les doigts
Bonsoir à tous ! J'ai 16 ans, je suis gauchère et depuis environ trois semaines je ressens des fourmillements dans ma main gauche (particulièrement...
Douleurs au niveau d'ovaire gauche
Bonjour, ma femme est agée de 33ans ,elle a des douleurs de temps en temps au niveau d'ovaire gauche,la douleur se calme seulement en prenant du Phlor...
Calcium
Bonjour, 2,52 mmol/L de calcium dans le sang est-il un excès exigeant un soin et une suppression de prise quotidienne d'OROCAL?
Colon
RésoluBonjour, voila ma mère souffre depuis deux ans de mal de ventre et de diarrhée remplies de bouts blanc et des fois comme un blan d 'oeuf est ce qu...
Douleur au ventre + caillot de sang par l'anus
Bonjour, depuis cette nuit je me suis réveillée avec des grosses douleurs au bas du ventre avec une grosse diarrhée et des saignements avec des caillo...
Mamelon plus foncé que l autre
FerméBonjour, j'ai 48 ans j'ai un mamelon plus foncé que l autre sa n inquiete
Perte de sang
Bonjour. J ai fais une fausse couche début janvier. Et ici normalement je vais bientôt être réglé. J ai été à selle et j ai perdu bcp de sang et...
Entorse
Bonjour, Je me suis fais une entorse en sport le 20 novembre il y a maintenant un mois au basket je me suis retourner le pied. Ma mère est venu me ...
Sos
Résolu/FerméBonjour, ma mère souffre depuis un an et demi d un mal de ventre accompagnée des diahrrées avec une sorte de blanc d’œufs et des foies des truc ...
Hernie discal
Bonjour, je m'appelle yesmine.j'ai une hernie discal,je voudrais savoir comment guerrir et montrer moi svp les mouvements qui peuvent m'aider.
Consultation médecin généraliste qui s'est mal passé
J'ai été voir un médecin généraliste aujourd’hui pour la deuxième fois. La première fois il a vu que j'étais émotive et il m'a guidé, carte vitale, ca...
J attend des reponses a ma question
FerméBonjour, j attend des reponses a ma question y a t il des femmes qui ont un teton plus foncé que l autre
Groupe sangin
Bonjour, je suis du groupe sanguin O+ et ma femme B- est il possible que ma fille soit du groupe sanguin B+
Douleur bras droit
Bonjour, J'ai une douleur dans le bras droit qui dessent jusque dans la main avec la main qui gonfle ,des fourmillements dans les doigts et la...
Ventre
Fermébonjour! depuis quelques jours après que j'ai mangé j'ai mal au ventre et l'estomac, j'ai des envie de vomir sa remonte comme si je voulais roté m...
Pertes blanches compacte
Bonjour, mes pertes sont blanches et très compacte et à chaque passages au wc j'en est grave. Est forcément un champignon ou enceinte? ?? mer...
Règles 2 fois dans un mois
FerméSalut a tous.. est-ce que c'est normal d'avoir ses règles après deux semaines. Je viens de les avoir et la ce matin j'ai remarqué que j'avais des saig...
Ma fille a un lupus
Bonjour, Voila moi c'est ma fille qui a un lupus avec une atteinte rénale et elle l'a eu à 13ans aujourd'hui elle a 15ans sous traitement plaquenil ...
Vertiges, poids au niveau du ventre, faim ...
depuis une semaine je me sent pas trop bien , sa a commencer avec des difficultés à respirer dans le tram, puis j'ai senti une sorte de poids dans mon...
Mal de genoux
Bonjour, J'ai mal au genoux depuis hier, je suis tombé à ski et sur le coup je ne pouvais plus vraiment bouge ma jambe. J'ai déchaussé et je me suis...
Mon copain saigne souvent du nez, je m'inquiète
Bonjour, mon copain, âgé de 17 ans saigne souvent du nez. Mais il ne veut pas m'écouter quand je lui demande de consulter un médecin. Je ne suis pas d...
Taux de ferritine trop élevé
Bonjour, Est-ce qu'il existe des extraits de plantes pour faire baisser le taux de ferritine ?
Je ne comprends pas j'ai eu mes règle deux fois
Bonjour, je ne comprends pas j'ai eu mes règle , il se sont terminée aujourd'hui ( ce matin ) et je comprends pas il est 19h30 et j'ai sentis une doul...
Postae
Bonjour, j'ai : hypertrophie prostatique...taille:45/52/41 . avec petit kyste du lobe median. PSA totale = 7.03 et PSA libre = 2.21 . svp ...s'...
Déshydratation
Bonjour, je suis une sportif et j'ai une forte intensité de vie, je trouve que je bois peut (environ 5 verre d'eau par jour) je me demande si cela ...
Fièvre depuis 10 jours maux de tête et crachats verdatre
Bonjour, depuis 10 jours je souffre d'une fièvre qui apparait et qui disparait avec les maux de tête ...je crache aussi à chaque fois c'est verdâtre, ...
Calcémie élevée
RésoluBonjour récemment j ai fais un bilan sanguin et des urines j ai un taux de calcium élevé 2gr 61 quel sont les risques merci
Entorse cheville
Bonjour! Il y a 2 mois, je me suis faite une entorse de la cheville. Lors de l'accident, il y a eu un craquement et ma cheville a gonflé imméditement....
Varices
Bonjour, J'ai une grosse varice en dessous du genou qui me souvent très mal
Test
FerméBonjour, je suis allée vérifier mon test de grossesse, j'avais pas beaucoup attendu le résultat. Il est positif mais légèrement rosé, pourrait il ...
Antiasthénique chez diabètique
bjr à tous, je voudrais savoir quel anti - asthénique serait approprié chez un diabétique type 2 sans rique de perturber sa glycémie au quel cas comme...
Musculation
Bonjour, j'ai 17 et demi mon poids C 52 kilos je veux être musclé .. Portant je mange Beaucoup Mais Je Reste Toujours Dans mes 52 kilos Je voudrais ...