Suis-je lesbienne ?

Fermé
ElisaWhiter Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 24 janv. 2014 à 17:48
 Azenvald - 23 nov. 2014 à 19:27
Bonjour,
Je m'appelle Elisa et j'ai 15 ans. Depuis quelques mois déjà je me pose des questions qui me mettent plutôt très très mal dans ma peau. Donc voilà je me lance:
A 14 ans (j'étais une grosse gamine vous allez me dire) je reniais totalement l'idée de pouvoir être attiré par une fille, je trouvais sa super bizarre, je ne m'en moqué pas mais bon c'était étrange pour moi. Mais voilà que maintenant un certain bout de temps j'ai éprouvé une sorte d'attirance physique pour une fille de mon collège. Je n'y prêté aucune attention a ces sentiments là et je continuais a sortir pour le fun avec des gars (il n'y avait aucun sentiments avec eux)
Mais une pote avait organisé une petite soirée, sa mère y avait autorisé l'alcool donc forcément on a tourné a la vodka. La fille dont je vous parle y était elle aussi. Et en allant dans la salle de bain on c'est retrouvé nez a nez, peut être que c'est a cause de la vodka mais sans aucun contrôle je l'ai embrassé et elle ne ma absolument pas repoussé et honnêtement j'ai adoré, j'avais jamais ressenti sa!! Le lundi qui suivait on c'est croisé mais elle ne ma absoluement pas calculé donc j'ai fait de même et bizarrement le fait qu'elle me fuit m'attire encore plus, je ne fait que penser a elle quand je la voie mon coeur s'emballe, je crois mourir quand elle me dit bonjour (ce qui arrive rarement)

Je n'ai jamais parlé de tout ça a qui que se soit et si j'en parle sur se forum c'est qu'ici on ne me connait pas et on ne me jugera pas.
Ce que je voulais savoir c'est: Devrais-je ignorer mais sentiments ?
Devrais-je attendre pour en être sûr ?
Est-ce que c'est normal d'avoir peur et d'en pleurer chaque soir en pensant être différente?
Suis-je toute seule dans se cas là ?

S'il vous plait j'ai besoin d'aide ou même de soutien, je ne pourrais jamais en parler a ma mère, elle ne comprendrai rien.

Merci d'avoir lu tout cela et merci a ceux qui prendront le temps de me répondre!.

2 réponses

quentin1998 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2021 39
24 janv. 2014 à 18:57
Une chose est sure, lesbienne ou pas, tu es amoureuse :")
Apres il est un peu tot pour savoir si tu es resolument lesbienne mais la vie te le dira et surement bientot ;)
En tant que gay confirmé je peux te dire que ce n'est pas l'etape de ta vie la plus facile mais il faut biebn passer par la !
Ne renit surtout pas tes sentiment, reste toi meme !
Et surtout : NE T'OCCUPE JAMAIS DES AUTRES !!!
Fais ce que tu pense etre bon pour toi sans jamais oublié que l'amour; homo ou hétéro, c'est beau <3 :)
41
Je ne saurais trop t'indiquer, mais une chose est sûr, n'ignore pas tes sentiments, fait ce que tu sens le mieux, peut-être devrais-tu lui en parler mais j'ai peur qu'à cause de l'alcool elle ne se rapelle de rien.. Et ne t'attend pas trop à une réponse positive, il est difficile de trouver une personne ayant les mêmes attirances que toi. Bonne chance en tout cas, et peut-être que cela ne seras que passager, ne te pose pas trop de question, fait ce qui te semble le mieux ;)
15