Suis-je lesbienne ?
Fermé
ElisaWhiter
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
-
24 janv. 2014 à 17:48
Azenvald - 23 nov. 2014 à 19:27
Azenvald - 23 nov. 2014 à 19:27
A voir également:
- Suis je lesbienne
- Position lesbienne - Accueil - Positions selon les circonstances
- Pma lesbienne france prix - Accueil - Conception
- Ado lesbienne - Guide
- Une lesbienne est amoureuse de moi - Forum Sexualité
- Lesbienne scatophile - Accueil - Sexualité
2 réponses
quentin1998
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2021
39
24 janv. 2014 à 18:57
24 janv. 2014 à 18:57
Une chose est sure, lesbienne ou pas, tu es amoureuse :")
Apres il est un peu tot pour savoir si tu es resolument lesbienne mais la vie te le dira et surement bientot ;)
En tant que gay confirmé je peux te dire que ce n'est pas l'etape de ta vie la plus facile mais il faut biebn passer par la !
Ne renit surtout pas tes sentiment, reste toi meme !
Et surtout : NE T'OCCUPE JAMAIS DES AUTRES !!!
Fais ce que tu pense etre bon pour toi sans jamais oublié que l'amour; homo ou hétéro, c'est beau <3 :)
Apres il est un peu tot pour savoir si tu es resolument lesbienne mais la vie te le dira et surement bientot ;)
En tant que gay confirmé je peux te dire que ce n'est pas l'etape de ta vie la plus facile mais il faut biebn passer par la !
Ne renit surtout pas tes sentiment, reste toi meme !
Et surtout : NE T'OCCUPE JAMAIS DES AUTRES !!!
Fais ce que tu pense etre bon pour toi sans jamais oublié que l'amour; homo ou hétéro, c'est beau <3 :)
Je ne saurais trop t'indiquer, mais une chose est sûr, n'ignore pas tes sentiments, fait ce que tu sens le mieux, peut-être devrais-tu lui en parler mais j'ai peur qu'à cause de l'alcool elle ne se rapelle de rien.. Et ne t'attend pas trop à une réponse positive, il est difficile de trouver une personne ayant les mêmes attirances que toi. Bonne chance en tout cas, et peut-être que cela ne seras que passager, ne te pose pas trop de question, fait ce qui te semble le mieux ;)