Pertes marrons
lamiaa00
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lamiaa00 Messages postés 3 Statut Membre -
lamiaa00 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,Bonsoir
Depuis 3 à 4 jours, j'ai commencé à avoir des pertes marrons chaque jour, et je sais pas c'est du à quoi, si c'est une ovulation, une infection ou meme un cancer.
J'ai eu mes regles le 3 novembre, mais j'ai des démangeaisons affreuse et cela depuis un bou de temps, j'ai eu un presque rapport sexuelle avant 2 jours de mes regles, mais il n'y avais aucune pénétration, j'ai eu il y a 3 jours aussi la tete qui tourné, mais je crois que c'est à mon anemie, vu que j'avais rien mangé de toute la journée
maintenant je sais pas quoi pensé, je voudrai avoir vos avis, car sur d'autres forum, j'ai vu que c'étais signe de nidation, mais j'ai eu mes regles, mais on dit qu'il y a une sorte de grossesse anniversaire, n'empeche que j'ai des démangeaisons
merci d'avance
Depuis 3 à 4 jours, j'ai commencé à avoir des pertes marrons chaque jour, et je sais pas c'est du à quoi, si c'est une ovulation, une infection ou meme un cancer.
J'ai eu mes regles le 3 novembre, mais j'ai des démangeaisons affreuse et cela depuis un bou de temps, j'ai eu un presque rapport sexuelle avant 2 jours de mes regles, mais il n'y avais aucune pénétration, j'ai eu il y a 3 jours aussi la tete qui tourné, mais je crois que c'est à mon anemie, vu que j'avais rien mangé de toute la journée
maintenant je sais pas quoi pensé, je voudrai avoir vos avis, car sur d'autres forum, j'ai vu que c'étais signe de nidation, mais j'ai eu mes regles, mais on dit qu'il y a une sorte de grossesse anniversaire, n'empeche que j'ai des démangeaisons
merci d'avance
A voir également:
- Pertes marrons
- Pertes marrons ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes transparentes - Accueil - Règles - Pertes
- Ménopause pertes jaunes - Accueil - Règles - Pertes
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Pertes marrons fin de grossesse - Accueil - Jour de l'accouchement
Risque de grossesse lorsque le gland touche directement la vulve.
risque lorsqu'il y a pénétration même 1seconde.
Tu utilise une contraception ?
Les règles anniversaires sont à la date des règles.