Gay

Fermé
Xchoco Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 23 nov. 2014 à 12:13
joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 23 nov. 2014 à 12:24
Bonjour, j'ai un problème : j'ai 15 ans et est des tendance gay. C'est à dire que je m'imagine couché avec des hommes mais certainement pas vivre ou être amoureux d'un homme. Et c'est le contraire pour les femmes, ça m'est déjà arrivé de m'imaginer couché avec des femmes et ca me fait de l'effet et je m'imagine vraiment vivre avec elle (me marier...) et je suis tombé amoureux de beaucoup de fille mais jamais d'homme. En faite je crois que comme quand j'était petit , j'était assez frêle beaucoup de gars arrêtait pas de le dire que j'était gay, et j'ai fini par y croire. Le souci c'est que je ne veut pas je sais bien que ce n'est pas une fatalité et je n'ai rien contre les gay mais je ne voit pas vivre ma vie adulte amoureux d'homme. Alors j'ai mis en place des choses:contrôle parentale sur certains site un planning pour voir combien de tant j'arrive a ne pas m'imaginer avec un homme enfin, des choses comme ça. J'arrête les site car j'ai remarquer (j'ai cherché sur des site) que ce sont ces sites qui nous influence sur notre tendance sexuelle mais ça fait pas longtemps que j'ai commencé j'ai l'impression que ça marche . Donc voici ma question est ce que un jour (dans un ans j'espère) je pourrais ne plus ressentir des pulsion sexuelle pour les hommes ? Merci pour vos réponse mais svp ne me dite pas que je suis gay ... ???

1 réponse

joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 055
Modifié par joraline le 23/11/2014 à 12:25
Bonjour,

Merci de poursuivre ici et de ne pas reposer la même question sur le même sujet:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1760966-gay-ne-plus-l-etre

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0