Gland sec après circoncition

Phymo444 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 23 nov. 2014 à 16:29
Phymo444 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 23 nov. 2014 à 17:56
Bien le bonjours! [:)]

Déjà je voudrais dire que suis nouveau sur ce forum et donc je suis un peu perdue [:D] , donc si mon post n'est pas dans la bonne section déplacer moi [;)] .

Alors voici le souci(rime!), il y un mois environs âgée de 22 ans je me faisait circoncire pour cause d'un phimosis qui empêchait mon gland de voir le jour en érection à cause d'un prépuce racaille.
Bon d'abord je vais mieux, je n'ai quasi plus aucune hyper sensibilité et mon gland recouvre peu à peu son esthétisme.

Mais il y a quelques que problème qui apparaissent. J'ai repris la masturbation depuis une semaine mais seulement mon gland est trop sec, c'est à dire que pour faire la chose je dois mettre quelque chose qui lubrifie le gland et cela est gênant car avant avec mon prépuce je n'avais pas besoin de lubrifier et je pouvait le faire dans n'importe quel circonstance, le lubrifiant pour le préparer et après tout nétoyer c'est plus long et agaçant.
Et puis je n'ai toujours pas repris les rapports sexuelles et si je ramène une fille comment va t elle si prendre pour m'astiquer le monstres [:whistle:] ? Je devrais toujours avoir du lubrifiant sur moi? Donc j'aimerais me remasturber sans lubrifiant et si je ne peut pas c'est parce que je crois que mon gland est trop sec, il y aurait une possibilité que ce ne soit plus le cas? J'ai lu que c'était à cause du savon ou quoi, mais faut bien que je lave mon pénis!

Et puis au cas ou c'est quoi le meilleur lubrifiant, j'utilise du savon en jet liquide mais sa redevient vite sec et je dois en remettre, de plus après sa mousse et j'ai l'impression que sa m'irrite [:pfff:] .

J'ai peur pour ma vie sexuelle personnelle et pour j'angoisse pour me demander comment une fille va réussir à me masturber si c'est trop sec, déjà qu'avec mon phimosis elle demandait pourquoi ma peau déscandait pas [:lol:] .

Si vous avez déjà connue sa ou savez quelque chose à ce sujet cela serait sympa de m'aider [;)] , merci d'avance et je suis ravi d'être nouveau ici [:D] !

PS: Pas de débat sur la circoncision ici.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
23 nov. 2014 à 16:55
Bonjour,
Effectivement, le savon peut être en cause , essaie simplement avec de l'eau ou avec un gel spécifique pour la toilette intime .
Tu n'est pas seul à avoir ce genre de problème, clique sur les liens bleus après ta question.
9
Phymo444 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014
23 nov. 2014 à 17:56
Merci :)!

Si d'autres peuvent aider;)!
0