Tendue en fesant l'amour

Laura-77 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 - 21 nov. 2014 à 03:41
Laura-77 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 - 21 nov. 2014 à 12:07
Bonjour à tous ,

J'ai subie il y a 1 mois un avortement médicamenteuse , on m'a dit de ne pas avoir de rapport sexuel durant c'est 1 mois et c'est ce que j'ai fais. C'est la fin de mes régles il m'en reste peux , j'ai essayer de refaire l'amour avec mon copain et je me sens très tendue. A peine il me la rentre ses très serrer et quand il me pénètre vers le fond de mon utérus j'ai mal ses très bizarre , désagréable et du coup on n'arrête.Sa me dérange j'aimerai vraiment refaire l'amour avec mon copain mes j'ai peur. Savez vous sa serais du à quoi ? Le faite de ne pas avoir eu de rapport pendant plus de 1 mois donc je ne suis plus habituer , ou bien parce que j'ai encore un peux de régles ?
Merci beaucoup à ceux qui me répondrons.

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
Modifié par lafouine. le 21/11/2014 à 08:23
Bonjour

Le corps ne perd pas l'habitude :)

Stressée parce que tu ne veux pas retomber enceinte plutôt ..

Qu'est ce que vous utilisez comme contraception ?

En fait tu veux tomber enceinte ou tu ne veux pas ?
En octobre tu dis que tu veux tomber enceinte. https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1737302-suis-je-enceinte
Et là tu parle d'ivg ...
0
Laura-77 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 9
21 nov. 2014 à 12:07
Bonjour ,

Non je n'est plus peur de tomber enceinte , je prend la pillule.
Oui effectivement en Octobre je voulais tomber enceinte mais il y a eu quelques complications donc j'ai préférer faire un Ivg. Mais cela répond pas à ma question pourquoi quand mon copain me pénètre sa me fais mal un peux au fond de mon vagin ses très désagréable.
0