Blocage sexuel

jenny971 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - Modifié par jenny971 le 31/10/2014 à 04:51
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 22 nov. 2014 à 20:26
Bonjour,
Je m'excuse de déranger, je suis mal dans ma peau. Je sais pas comment vous expliquer les choses.
Je pleure à chaque relation avec mon partenaire. Et j'essaie d'effacer les mauvaises choses dans ma tête je n'y arrive pas. J'ai beaucoup honte d'en parler juste avoir un conseil de votre part. Je veux pas rentrer dans les détails.

12 réponses

Laura-77 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 9
2 nov. 2014 à 14:17
Certes tu à vécu des choses terribles dans ton passé , des souvenirs qui te hante l'esprit. Mais il faut que tu sache que le passé est le passé. Je ses c'est facile à dire et que je ne peux pas comprendre car je n'est pas vécue sa. Mais je tiens vraiment te dire ce que je ressent à propos de ton histoire douloureuse , c'est que tu à un copain qui ta toujours soutenu dans les moments difficiles , et qu'il sera toujours la pour toi. Je pense que quelle que sois ta décision , ton choix il le respectera. Mais malgré tout ce qu'il à pu ce passer tu est courageuse et tu réussira à avancer , ton copain est la avec toi pour te soutenir. Est confiance en lui ,va de l'avant , sois forte. Bat toi. Je suis sûre que tu y arrivera. Regarde tu à envie d'avoir une belle famille et de la protéger tu aura ce bonheur. Ton copain qui t'aide à surmonter chaque moments difficiles il t'aime il à envie que tu puisse enfin tout oublier , et avoir l'esprit tranquille. Laisse le mauvais passer derrière toi. Aujourd'hui tu à un copain qui t'aime et qui est la pour toi ne laisse pas la passé prendre le dessus , tu es courageuse et ton copain te soutient sois plus forte que tout. Courage !
1
jenny971 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014
2 nov. 2014 à 15:25
Merci beaucoup du soutien. J'essaie d'être positive oui c'est vraiment pas facile.
La vie n'est pas facile et certains viennent la détruire. J'aimerais être comme avant m'épanouir. Sortir, ne plus avoir peur d'aller faire du shopping, sortir entre amis. Tous mes amis m'ont lâché depuis que j'ai fermé mon coeur.
Je n'ai que mon copain qui m'aide à ne pas me noyer. Mes parents me manquent beaucoup mais malheureusement ils ne sont plus là pour me prendre dans leurs bras. Ma vie a été un malheur. Dès fois je me demande pourquoi je suis née. Pourquoi souffrir. Pourquoi se donner du mal à être bien. J'espère qu'un jour tout finira.
0
Laura-77 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 9
1 nov. 2014 à 00:17
Bonsoir ,

Sache que ici , tu est en anonyme donc personnes peux savoir qui tu es. Puis tu est ici pour parler et avoir des conseils. Personnes ne te jugera. Nous sommes ici pour s'aider les uns et les autres donc tu n'a pas à avoir honte. Après je peux comprendre que sa peux être dur de parler de choses que tu n'a pas vraiment envie d'en parler. Mais si tu veux que je puisse t'aider , ou te donner quelques conseils pour faire en sorte que sa aille un peux mieux il faut que je sache un minimum pourquoi tu pleure à chaque relation avec ton partenaire. Je ne te demande pas tout les détails et je respecte ton choix. Juste essayer de comprendre.
0
jenny971 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014
1 nov. 2014 à 04:50
Bonsoir,
Je n'arrive pas à supporter certaines poses et encore moins le sperm. Il est triste car il m'a demandé un enfant et moi je suis vraiment pas prête à ce qu'il me salisse. A chaque relation je pleure et j'ai des crises de panique. Il me réconforte beaucoup mais je sais qu un jour qu'il en aura marre de moi et finira par me quitter. Tous ça me rappelle des mauvais souvenirs. Ça me hante, j'essaie de les effacer et de vivre avec mais ça recommence comme si je subissais encore ces blessures. Je veux aller mieux avoir une relation normale. Et pouvoir oublier ces moments du passé. J'ai envie d'avoir une famille et la protéger comme je peux mais le seul souci c'est d'avoir ce blocage ça me rend folle. Enfin j'espère que tu arrives à me comprendre. Je veux être discrète sur ma situation. Merci beaucoup de m'encourager et d'avoir répondu à mon message.
0
Bonjour

Tous ça me rappelle des mauvais souvenirs. Ça me hante, j'essaie de les effacer et de vivre avec mais ça recommence comme si je subissais encore ces blessures. Je veux aller mieux avoir une relation normale. Et pouvoir oublier ces moments du passé.

Que s'est-il passé ?
0
jenny971 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014
2 nov. 2014 à 13:33
Bonjour,

C'était juste me donner un conseil. Je veux pas trop rentré dans les détails. J'ai subi des violences sexuelles et j'ai perdu confiance. Je n'arrive pas à avancer et tous est vraiment sombre. Rien ne va, mon âme est mort et moi je sais même plus qui suis je.
Je veux aller mieux je veux pas que ça me rende folle. Je suis triste et lui aussi mais il m'a toujours soutenu dans ces moments difficiles. Mais je gâche tout.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
6 nov. 2014 à 11:07
Bonjour

Et tu te fais aider ?
tu en as parlé à ton psychiatre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xaviervi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014
6 nov. 2014 à 11:51
si tu veux qu 'on taide va falloir mieux nous expliquer ton problème
0
xaviervi 6 nov. 2014 à 11:51
si tu veux qu 'on taide va falloir mieux nous expliquer ton problème


Suffit de lire.
0
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1752012-deroxat-me-fait-peur

C'était juste me donner un conseil. Je veux pas trop rentré dans les détails. J'ai subi des violences sexuelles et j'ai perdu confiance.


Commence par te libérer de cette situation, les anti-dépresseurs ne sont pas de meilleures solutions.

Tu as la réponse, ton blocage vient de là, de ces violences, tant que tu n'en parles pas, tu garderas cette violence en toi, et tu auras toujours ce blocage.
0
jenny971 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014
6 nov. 2014 à 14:11
Bonjour,

J'en ai parlé vaguement de mes angoisses, des peurs, des crises. Mais ça fait pas longtemps que je le vois. Il m'a dit que j'ai beaucoup de soucis et ça m'aidera à me détendre. Mais je suis un peu réserver car je veux pas prendre des antidépresseurs et après me sentir mal parce que cela a généré d'autres problèmes. Enfin je ne sais même pas si je dois aller de l'avant. Tout ça m'angoisse. A part me disputer avec mon copain hier mais j'ai voulu lui confier que le psychiatre voulais me prescrire ces médicaments. Finalement je n'ai rien pu dire. J'ai pas envie de le voir, il m'énerve grave et moi je dois prendre une décision avant le 17. Ça me soûle, je pose la question si j'ai bien fait de chercher de l'aide. Enfin merci
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
6 nov. 2014 à 14:20
Les ad peuvent t'aider a te calmer . Mais ne résoudra pas ton problème.

il faut que tu parle de ces agressions à la psy et a ton copain.

Pourquoi prendre la décision pour le 17 ?
0
jenny971 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014
6 nov. 2014 à 14:37
J'en ai parlé déjà mais sans trop de détails à mon copain. Le psychiatre, à la basse j'étais pas venu pour ça. C'était déjà pour le travail qu'on m'avait agresser au taf. Il m'a posé beaucoup de questions que je me suis lâcher. Mais je lui ai dit qu'à la base je suis la pour ce qui c'est passé au boulot. Maintenant, il me fouille pour savoir ce qui se passe au fond de moi. Mais bon. Il m'a dit de réfléchir à sa proposition et il me fixe un rdv le 17pour savoir si on commence le traitement ou pas. J'en sais trop rien. J'ai pas envie d'être dépendante de ce médicament parce que j'ai des problèmes. Y droit y avoir d'autre solution que d'avaler ce genre de médicaments. J'ai déjà beaucoup pris sur moi beaucoup. Et je remercie le seigneur que je suis toujours là. Car il y a des gens qui souffrent plus que moi. Ça fait peur tout ça. Et je me dis qu'un jour ça va arrêter.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
6 nov. 2014 à 14:40
Mais si ton soucis au travail t'a autant traumatisé c'est sûrement à cause de ton passé.

Il faut que tu évacue ce passé.
Vraiment .

C'est la seule façon d'aller mieux.

Le traitement n'est pas forcément utile si tu fais un vrai travail sur toi avec le psy
0
jenny971 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014
6 nov. 2014 à 14:50
Je veux aller mieux avoir une famille et avancer. Les peurs m enterrent et je sais vraiment pas si je vais réussir. J'ai personne pour me confier et me donner des conseils. Mon copain, je sais même pas si j'ai confiance. Ça m'angoisse tellement, je sais pas comment vous expliquer si vous me comprennez. Tout ça me bloque dans tous les domaines. Je pleure déjà c'est trop fort je pense que je vais essayer de plus penser à ça. Je me sens déjà très mal.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
6 nov. 2014 à 14:53
Si tu n'as pas vraiment confiance en ton copain tu ne peux pas avoir de rapports sexuel sereinement. C'est aussi simple que ça.

Ne plus y penser ?
Bon courage.
Cela ne se passe pas comme ça le cerveau ...
0
jenny971 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014
6 nov. 2014 à 15:00
J'en ai simplement marre. De souffrir de me détruire pour rien marre de moi je m'en veux beaucoup. J'ai essayé de prendre sur moi d'être parfaite mais rien ne va. Je suis maudite j'ai tout simplement envie que ça arrete de me bouffer.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
6 nov. 2014 à 15:01
Tu y arriveras mais avec de l'aide. tu ne le peux pas sans aide.
0
jenny971 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014
6 nov. 2014 à 15:06
Je suis épuisée. Je vais rouler pour me calmer. J étouffe merci de m'encourager. Mon moral n'est plus la
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
6 nov. 2014 à 15:20
Envois moi un message privé que je te donne une adresse pour te faire aider. Je ne veux pas la mettre directement sur le forum Pour éviter les personnes de mauvaise augure.
0
Bonjour à tous,

C'était pour informer que je suis le traitement que m a prescrit le psychiatre.
Je veux m'en sortir et je pense que j'ai fait un gros pas dans ma vie.
Je tiens a vous remercier pour tous vos conseil. Grâce à vous mes décisions ont précis. Merci du soutien et à bientôt. Bisou à tous
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
22 nov. 2014 à 20:26
Merci d'avoir donné des nouvelles.

Prends soin de toi :)
0