Je ne ressens rien ..

Maryouu Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 19 nov. 2014 à 18:48
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 20 nov. 2014 à 23:20
Bonjour, voilà j'ai 15 ans je suis avec mon copain depuis 1 an, on à fait l'amour sept fois, les trois premières fois j'ai eu très mal je n'ai pas ressentis de plaisir, les deux fois d'après j'ai eu du plaisir, mais les deux fois qui ont suivis je ne ressentais plus rien, même quand il y aller "fort" je ressentais juste qu'il me faisait mal..aucun plaisir..
Je me pose beaucoup de questions, j'en est parlé avec mon copain et je pense vraiment que j'ai un problème .. Vous auriez des conseils ou quoi que se soit pour que tout redevienne comme quand je ressentais du plaisir s'il vous plait ..

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2014 à 18:53
Bonjour,

Et pourquoi acceptes-tu d'avoir des rapports alors que tu as mal ?

La pénétration n'est pas une obligation, il y a d'autres pratiques (nettement plus intéressantes) pour prendre son pied... Connais-tu ton corps ? Et lui as-tu expliqué ce que tu aimais ?

Si tu ne lui expliques rien, il ne va pas deviner tout seul...

Est-ce que tu lubrifies correctement ? Es-tu excitées lors des préléminaires ?

:)
0
C'était ma première fois.. Et j'ai ressentis du plaisir deux fois où on l'a fait .. Je ne sais pas quoi faire .. On en parle on essaye de trouver des solutions mais rien ne marche ..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
20 nov. 2014 à 23:20
Bonjour

Y aller fort ne te donnera aucun plaisir .
Au contraire il faut de la douceur !

La sexualité ça s'apprend .
Ce n'est pas en 7 fois ...

Il faut se parler , se découvrir. Lui dire ce qui te fait frissonner et ce qui fait mal.
Etc...

Il a quel âge lui ?

Vous avez fait les tests de dépistages mst ensemble avant ?

Vous utilisez une contraception ?
0