Les discussions

Risque ou pas??

Bonjour, Voilà,dimanche avec mon copin on a eu un raport non protégé.Je voudrai savoir si il y a un risque de grossesse tout en sachant qu'il est sor...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
marinette542

Je n'arrive pas a passer à l'acte

Bonjour, euh voila j'ai un petit souci, ça fait un moment que j'essaye de passer a l'acte avec mon copain et le probleme c'est qu'on y arrive pas. ce...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
mathfdp

Mon sexe est toujours en erection :'(

 Fermé

Bonjour, j'en ai marre de ca, mon sexe est toujours en erection, je veux qu'il se calme un peu !! sa fait mal quand meme et je me sens toujours embar...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
mathfdp

Plus de désir

Bonjour, Depuis le début de ma relation avec mon concubin j ai remarqué un manque d iniciative de sa part au niveau sexuel. A force j ai perdu confia...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
piitiitesam

Problème de décalottage ou pas ?

Bonjour, en érection, quand je me décalotte, la peau n'arrive qu'a l'avant dernière photo de cette série : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:A...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
the-only-unforgiven

Opération phimosis

Bonjour, j'ai 16 ans et je vais me faire " a moitié circonsir" mi-août a cause d'un phimosis. Je voudrais simplement savoir si il y aura douleur aprè...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
mika

Virginite

Bonjour, jai couche avec ma copine elle est deja reglé dans la toisiemme journe .j'ai penetre dans sa vagin il sort un sang rouge vif .esque se sang ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
soso

Perdre sa virginité

 Fermé

Bonjour, Je n'ai que 12ans mais j'aimerais me fairedevierger a 16ans esque c'est une bonne idee?

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
soraya80

La vaseline contient elle du spermicide

Bonjour, j'utilise la vaseline et je voudré savoir si elle contient du spermicide

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
bamboo

Cela gene t-il les hommes ?

Bonjour, Lors de mes rapport tout va bien sauf que j'ai toujours l'impression de gener mon partenaire à cause de mes poils pubiens, quand je me frot...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
wagtypig

Jai mal kan il me penetre .sa pique

Bonjour, bonjour je suis marier depuis mois de mai... le problem que tout va bien jai du plisaire la question est chaque fois quand il doit co...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Colettecestchouette

Quel sont les risque de transmititon du sida

Bonjour, Lors d'un rapport avec mon petit copain, il a perdu le preservatif en se retirant apres ejaculation. La capote est rester à l'intérieu de mo...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
krakinette

Femme fontaine

Bonjour, Bonjour je suis une femme fontaine depuis quelques annees seuleument j ai 42 ans est ce que cela peut s aretter ?

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
aldo89

Compréhension

Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 15 /8/2009 et j'ai fait des rapports non protégés le 29/8/2009 es ce que je risque de tomber anceinte ou pas...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
DCI

Savon à l'interieur du pénis.

 Fermé

Bonjour, Ce matin,en prenant ma douche,j'ai lavé mon pénis avec du savon (c'est normal). J'ai déculotté et ai commencé à nettoyer.Erreur :du savon...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
keke

Est ce normal ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je ne joui pas est ce que c'est normal ? mercii de repondre

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
^^Marie^^

Envie de coucher avec mon petit ami

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai des envie de coucher avec mon copain et lui m'en parler et je sait pas si je dois le faire parce que ma cop dit que je s...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
acrolag

Erection

Bonjour, jai un problem, depuis peu je bande mou alors que avant je n'avai pas de problems (quelque jours auparavant) . Je n'arive plus trés bien a t...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
DCI

Masturbation

Bonjour, je mappele antoine jai 15 ans je me masturbe mais quelque chose me pérturbre au moment d'éjaculer sa ne gicle pas comme les autre personne...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
DCI

Une réponse dans els bref délais svp

Bonjour, je m'apelle Amanda et jaimerais avoir un renseignement , voila moi je prend la pillule et avec mon copain nous n'avons pas fait lamour mais ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Amanda

Émissions de liquide génital la nuit

Bonjour, Je suis un homme, la nuit quand je fait des rêves érotiques, et que j'éjacule dans le rêve, dans la réalité, j'emet un liquide, mais qui n...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
punkyaurel

Mal de ventre

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuel il y a environ 1 semaine et depuis j'ai très mal au ventre . . . J'ai l'impression Que mon ventre gonfle ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
miiimi75

Mouiller ??

 Résolu

Bonjour, quest ce que cela signifie reelement ?? je n ai jamais compris ce chapitres , pouvez vous m en dire un peu plus ??qui le font ??quand ?? pk...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
friks4

En manque d amour et tendresse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite a un deuil, je n ai pas fait l amour depuis plus de 5 ans et je suis une femme en manque de tendresse Est ce que physiquement, cela p...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
rom176

Deflor ou pas

Bonjour, défloré ou pas, j'ai pas saigné lors du rapport , j'ai eu des douleurs... !!! mon mari a des doutes , il croit que si une fille n'a pas sa...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
rom176

Evanouissement

Bonjour, quand mon amie jouie elle crie s evnouie et a les doigts crispes elle se tord rale et tout son corps devient raide et s evanouie on dirait q...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
rom176

Impuissance?

Bonjour, je connais 1 homme depuis peu de temps, la première fois qu'on a fait l'amour, c'était chez moi, a plusieurs reprises il y a eu pénétration ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
rom176

Quel est rapport ?

Bonjour, Pourquoi quand on se matsurbe ou bien quand on a un rapport sexuel on dégage une ordeur désagreable des aisselles ????

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
lornaque

Douleurs abdominales

Bonjour, mon amie de 25 ans encore célibataire et vierge (elle n'a encore jamais pratiqué aucun rapport sexuel) sent des douleurs au niveau de son ba...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
lafouine

Sterilet et regles irregulieres

Bonjour, Je viens de me faire poser un stérilet (classique, pas hormonal) au mois de juillet, et à la base, j'ai des règles très irrégulières à cause...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
lafouine

Douleur au vagin

Bonjour, j'ai 15ans et cela fait déja plusieur jours que j'ai mal au vagin je ne sais pas ce que j'ai mais je sait juste que cela fait très mal je ne...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
bulles363

J'ai peur pour ma première fois...

 Résolu

Bonjour, j'ai 14ans et celà fait maintenant plus de 5mois que je suis avec mon copain. Ca fait maintenant 2 ou 3semaines que lui et moi parlons de fa...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
L-p

Préservatif explosé...

Bonjour, Voila jai ue un rapport & le préservatif a éclaté mais il ne mavai pas vraiment pénétrés, & jai ue mais régle qq heure aprés, jaimerai sa...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
MJ300

Probleme d erection

Bonjour,j ai besoin d aide pour repondre a mes question de sexuelaliter avec mon homme quand on commence a faire l amour on a tres envie tout les deux...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
louloutte88400

Perte de sans après rapport

Bonjour, il y a 4 ans environ,dans un rapport j'ai senti une piqure dans la verge violente ,je pense avoir touché le fil du stérilé ,ensuite je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
DCI

Questioon

Salut tout le monde, J'me pose une question ou personne n'a la reponse j'espere que vous aller m'aider . J'ai eu un rapport avec mon copain mardi j'...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
^^Marie^^

Masturbation

Bonjour, J'ai un probleme j'ai tres envie de sexe c'est temps et comme je n'est pas de copine je me masturbe une a 2 fois par jours est ce normal?

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
vodkaa

Est -il normal

 Résolu

salut, c'est juste pour savoir si ce qui arrive a ma cousine est normal, elle est en bonne sante semble t-il ,mais c'est juste que des fois quand el...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
jag72

J'ai mal et peur

Bonjour, Bonjour, j'ai mal au testicule gauche depuis toute une journé je suis allez sur des cite de sexualité pour connaitre le probleme et je fli...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
jag72

Comment tout remettre dans l'ordre ?

Bonjour, J'explique brièvement ma situation. Je suis avec mon copain depuis quelques mois, nous vivons actuellement ensemble. Seulement, à cause de p...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Avaler plusieurs spermes

 Fermé

Bonjour, A 18 ans nous passons nos samedis en groupe, souvent une dizaine et une fille nous a rejoint et decouvre les plaisires du sex en groupe. i...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
bob

Je n'éjacule pas qd je me masturbe normalemen

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16ans, je suis donc en pleine capacitée a éjaculer, pour le faire, je ne dois pas être en érrection: je place la peau de mon gland sur ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
ANNOnyme333

12ans sperme

 Fermé

Bonjour, (j'chui un garçon ) mais je voulais savoir j'ai 12 ans (bientot ) et j'ai commencé ma puberté a 10ans ou je commencé a avoir des poils 11an...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
doudou

Regle

Bonjour, Je m'inquiette un petit peu par ce que j'ai eu 2 fois mes règles ce mois ci! je ne prend pas la pillule et entre temps g eu un rapport mais ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
lili92

Le sida, le virus ?

Bonjour, mon ami(katie) a coucher avec un de ses ex(jo) qui prennait de la ccoaine qui la snifais et la fumais et du pot et de la pilule..... mais el...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Kind

Prob de rapport a cause de la cortisone?

Bonjour, VOILA MON MARI A QUELQUE PIQURES DE CORTISONE CAR IL A MAL AU DOS ET PENSE QUE LA CORTISONE PEUT JOUER SUR UN MAUVAISES EFFET CAR IL A DU M...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
DCI

Conseil pour se raser...

Bonjour, Je suis un gars et quand je rase en haut de mon pénis ça pique et sa fait des petit bouton. Y a-t-il une crème un truc pour corriger cela ?

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Ovan

Rapport sans préservatif

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain mardi soir sans préservatif. On a fais attention a ce qu'il parte a temps, avant l'éjaculation. Il ma p...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
doudouchette57200

Agrendir mon penis .

 Fermé

Bonjour, je voudrait savoir coment agrandir mon penis sans chiururgie mai avec des exepérience merci de vos reponse merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
DCI

Il insiste pour une féllation

 Résolu

Bonjour, je cherche dotre alternative a la relation sexuel je peu pa couché avec c'est pourquoi je cherche des jeux sexuel pour le satisfaire aid...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
lamissmetisse8484
Résultats 49801 - 49850 sur un total de plus de 50 000