Les discussions

Titi456 Contraception

Problème à résoudre dans l'immédiat

Bonjour, j'ai perdu ma virginité le samedi après-midi mais le rapport était protégé, le dimanche après-midi j'ai eu mon second rapport avec le même ho...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
joraline
cloé Contraception

Première prise de pilule leelou gé

Bonjour, c'est la première fois que je prend la pilule , j'ai eut mes règles un samedi 18octobre et j'ai donc pris ma pilule , avec mon copain nous a...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
joraline
nimina744 Contraception

Pilile optidrill 30

Bonjour, C'est la premiere fois que je prend la pilule. mes regles sont arrivées, j'ai pris la pilule 1 (jaunâtre) le premier jour de mes règles. ma...

lafouine.
kouki Contraception

Médicament pour avorter

Fermé

Bonjour, je veux savoir un médicament pour tomber un bébé d un mois et merci

Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
joraline
lgrange Sexualité

Baisse de désir de mon compagnon

Bonjour, Voilà maintenant quelques temps que j'ai constaté que mon compagnon avait moins envie de faire l'amour. Au début je m suis dis que c'éta...

lo0la974
anaisca Contraception

Preservatif craquer

Bonjour , voila avec mon copain on a eu un rapport et le preservatif a craquer je ne prend pas la pillule le rapport c'est dérouler dans la nuit de sa...

joraline
danielo Sexualité

Le v.i.h

Bonjour, je voudrais savoir si les secretion vaginal contienent le virus

begonie
Angelica. Sexualité

Faire l'amour pendant nos regles.

J'ai une question a vous posez. J'ai eu des rapport avec mon copain durant ma période des règles je voudrais juste savoir si c'était dangereux de le...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
DCI
leelogirl Sexualité

Les effets secondaires vont-ils durer?

Bonjour, j'ai 15 ans et demi et ça fait 2 semaines seulement que je prends la pilule "Leelo". J'ai pas mal d'effets secondaires : Mal au ventre assez ...

^^Mârïe^^
californiagirl Contraception

Rapport non protégé

Bonjour, Je prends le pilule yaz depuis quelques temps maintenant,j'ai eu un rapport avec mon copain sans préservatif et de nature anxieuse je me po...

lafouine.
Jack Sexualité

Le contour de mon gland est bleu

Fermé

Bonjour, voila il y a environ 1 mois j'ai coucher avec une fille et le lendemain le contour de mon gland était bleuâtre :o pensant que sa aller se gué...

Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Skartapuce
Angelica. Sexualité

Risque.

Bonjour, Je vais avoir 15 ans , oui je sais je suis très très jeune. J'ai eu des rapports avec mon copain pendant que j'ai eu mes règles.. Et il n'...

Skartapuce
Alli_123 Sexualité

Peut ton tomber enceinte sans éjaculation ?

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai eu mon premier rapport avec mon copain il y a environs 3-4 semaines...bon au début il m'a pénétrer sans protection mais i...

lafouine.
prissou9711 Sexualité

Première fois et mal au ventre

Bonjour, C'est ma première fois avec mon copains il ma dit que il la lâché son sprem dans mon vagin je peux tombé enceinte oui ou non

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
lafouine.
zakorab6 Sexualité

Demende

Bonjour, jai coucher avec une femme de 28 ans et elle a deux enfant si je pénétre mon penis elle pleure fortement elle me demande de sortir mon penis ...

lafouine.
Nausickaa Sexualité

Je m'excite plus rapidement que mon petit ami

Fermé

Bonjour, je publie sur ce forum car je rencontre actuellement un problème que je n'avais jusqu'à peut, jamais rencontrer. Explication: Cela va faire q...

Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
lafouine.
Ptitoeufpl97 Sexualité

Ejaculation nocturne

Bonjour, J'ai 17 ans et hier matin ,je me suis réveillé avec du liquide sur le drap . En tout cas, ca fait depuis 1 mois que je ne me suis pas touch...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
lafouine.
Lola Sexualité

Ejaculation inaperçue

Bonjour, Mon copain et moi sommes ensemble depuis 1 an et demi et nous avons des rapports depuis environ 1 an. Il y a quelques jours on faisait l'am...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
lafouine.
cloclolovelove Contraception

Peut on tomber enceinte avec un implant

Résolu/Fermé

bonjour Alors jai 14 ans et j'ai un implant depuis septembre (2014) et depuis je n'est pas eut mes regles jai bien les petites pertes que mon gy...

cloclolovelove
nina Sexualité

Virginité elastique

Fermé

Bonjour, j'ai fait une relation aveec mon fiancée mais il n'y a pas du sans apparament je ne suis pas viérge eu peut etre une virginité elastiqu...

joraline
anychou konan Contraception

Troubles menstruel

Bonjour, jai utilise pregnon.et jai eu mes menstrues un 10 et un 23octobre.et encore le 07 novembre.jai des douleurs. c'est du a quoi svp?

lafouine.
dooley1 Sexualité

Âge de la première relation

Bonjour, j'ai eu 15 ans il y a deux jours et je voudrais savoir à quel âge on peut faire l'amour pour la première fois. Légalement, mais aussi physiqu...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
lafouine.
louis21 Sexualité

Ma copine a une odeur nauséabond au vagin

Ma copine a une odeur nozéabon au sex , on c'est rencontré il y a peu , je l'aime, mais faire l'amour avec elle devient ignoble a cause de cette odeur...

DCI
loicasa Sexualité

Enlever le préservatif

Bonjour, je vous explique la situation. Ma copine voudrait enlever le préservatif et moi aussi. Lors d'une conversation avec sa mère, elle lui a dit ...

lafouine.
Daevis Sexualité

Je n'arrive pas a bander avec ma copine

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai quelque soucis d'erection lorsque j'essaye d'avoir un rapport avec ma copine. J'informe que je suis puceau mais que cel...

roudoudou22
marie Contraception

Arret de la pilule

Bonjour, combien de Temp faix t'il après avoir arrêter la pilule

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
lafouine.
cathi1234 Sexualité

Problème de clitoris qui fais mal

Bonjour, aujourd'hui mon amoureux ma caresser le clitoris(pendant un long moment) au debut s'etais agreable mais vers la fin sa a commencer a êtr...

lafouine.
saramina Contraception

Contraction pendant grossesse

bonjour , je suis une femme enceinte de 26 semaines et je sens depuis trois jours des contraction comme les douleurs des règles . je m'inquiète trop e...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
saramina
pommedapi11 Contraception

Absence de regle sous pilule leeloo ge

Bonjour, je suis inquiète car je n'ai toujours pas mes règles alors que le mois dernier je les ai eu normalement pendant 5 jours et la rien du tou...

SJO
marion.marseille Sexualité

Première fois a 14 ans, problème

Bonjour, je m'appelle Marion, j'ai 14ans. Hier j'ai fais ma première fois avec un ami, je l'ai fais sur un coup de tête, sans vraiment réfléchir. Ce ...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
GrandCaribou
Aleksya98 Contraception

Bbesoin de conseil svp

Résolu

Bonjour Voilà, sa fait 10mois que je suis avec mon copain. Nous avons tout les deux décider de faire nos premières fois le 5Septembre. On à utilis...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Aleksya98
Paspourmoi Contraception

Mirena...

Bonjour, Voilà maintenant 10 mois que je me suis fait poser mon 2ème mirena. Le premier nickel, plus de règles, mais quand même quelques maux de têt...

NoemieP
anavel47 Contraception

Absence de regles

Bonjour voila ça va faire plus de 4 mois que je n'ai pas eu mes règles chaque mois j'avais un petit quelque chose mais se n'était pas des regles je su...

Lily83
Amandineju Sexualité

Première fois/risques pilule

Bonjour tout le monde, En février,mon petit copain va venir chez moi plusieurs jours (relation à distance) et je vais faire ma première fois avec l...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
^^Mârïe^^
Laulau421 Contraception

Perte blanche

Bonjour, j'ai 18 ans, et j'ai des pertes blanches tout les jours depuis 2 ans. J'ai déjà fait 2 prélévement vaginaux , on ne trouvait rien. Mon medeci...

Lily83
_Mymy Contraception

Avoir un bébé sans pénétration

Bonjour à tous. Alors voilà, dans la nuit de jeudi à vendredi j'ai eu des "frottements" avec mon fiancé. Nous étions tout deux sans sous-vêtements, on...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
lafouine.
bastoun014 Sexualité

Epididymite ?!

Bonjour, Je viens vers vous car je suis un peu désespérer, cela va faire deux mois, que j'ai ressenti une douleur au testicule droit. Après rendez-...

Andy31200
rueloic Sexualité

14 ans est pas de sperme

bonjour je m'appelle loic j'ai 14 mes amis se dise avoir du sperme mais moi qui suis âgée d'un ans de plus que eux j'en suis toujours au liquide sémin...

^^Mârïe^^
nina Sexualité

Suis je vierge ou pas ?

Fermé

j'ai 18 ans, je me masturbe des fois en faisant renter mon doigt dans mon vagin je n'ai pas eu mal,et par curiosité j'ai fais rentré un objet plus épa...

Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
joraline
Mmegateau Contraception

Perte maron

Bonjour, j'ai pour pilule 'trinorbiol' je lai oublié deux fois Avec mon ami nous avons eu des rapports , mais pas les 2jours ou j'ai oublié ma pilu...

joraline
seynabou dieng Sexualité

En savoir plus

Bonjour, hier j'ai fait une chute sur des carreaux . au moment de la chute j'ai rien senti 2 heures après je suis allée au toilette pour me laver et...

joraline
lucieelisha Contraception

Comment compter un cycle de 26 jours

bonjour , je voudrais savoir comment on compte un cycle de 26-27 jours car moi et mon copain nous avons eu des rapports sans protection et je crois e...

lafouine.
jean46 Sexualité

A 14 ans je ne sperm pas

Bonjour, J'ai 14 ans et je mesure 1 m50 .je commence a avoir des poil sur le pénis mais je ne sperm pas. est ce que je doit en parler a mes parent ...

joebix
Catou02 Sexualité

J'ai peur

Bonjour, aujourd'hui mon moi et mon chum avons dormis nu. Son penis a un peu rentrer dans mon vagin mais je suis encore vierge. Il n'a pas éjaculer. E...

Missclimb
Résultats 49801 - 49850 sur un total de plus de 50 000