Les discussions
Absence de regles
Bonjour voila ça va faire plus de 4 mois que je n'ai pas eu mes règles chaque mois j'avais un petit quelque chose mais se n'était pas des regles je su...
Première fois/risques pilule
Bonjour tout le monde, En février,mon petit copain va venir chez moi plusieurs jours (relation à distance) et je vais faire ma première fois avec l...
Stérilet mirena et 2ème grossesse sans trop de symptômes????
Bonsoir à toutes et tous, Je ne dors pas du moins n 'y arrive pas car en soucis depuis peu...Avant tout maman de mon seul fils de 12mois actuellement...
Perte blanche
Bonjour, j'ai 18 ans, et j'ai des pertes blanches tout les jours depuis 2 ans. J'ai déjà fait 2 prélévement vaginaux , on ne trouvait rien. Mon medeci...
Avoir un bébé sans pénétration
Bonjour à tous. Alors voilà, dans la nuit de jeudi à vendredi j'ai eu des "frottements" avec mon fiancé. Nous étions tout deux sans sous-vêtements, on...
Epididymite ?!
Bonjour, Je viens vers vous car je suis un peu désespérer, cela va faire deux mois, que j'ai ressenti une douleur au testicule droit. Après rendez-...
14 ans est pas de sperme
bonjour je m'appelle loic j'ai 14 mes amis se dise avoir du sperme mais moi qui suis âgée d'un ans de plus que eux j'en suis toujours au liquide sémin...
Suis je vierge ou pas ?
Ferméj'ai 18 ans, je me masturbe des fois en faisant renter mon doigt dans mon vagin je n'ai pas eu mal,et par curiosité j'ai fais rentré un objet plus épa...
Retard de règles et tests dollorama négatifs
Bonjour, Je suis du genre parano et j'ai eu un grand moment de stress depuis aout dernier.. un vrai cauchemar, ca c'était calmé quand j'ai eu me...
Perte maron
Bonjour, j'ai pour pilule 'trinorbiol' je lai oublié deux fois Avec mon ami nous avons eu des rapports , mais pas les 2jours ou j'ai oublié ma pilu...
En savoir plus
Bonjour, hier j'ai fait une chute sur des carreaux . au moment de la chute j'ai rien senti 2 heures après je suis allée au toilette pour me laver et...
Comment compter un cycle de 26 jours
bonjour , je voudrais savoir comment on compte un cycle de 26-27 jours car moi et mon copain nous avons eu des rapports sans protection et je crois e...
A 14 ans je ne sperm pas
Bonjour, J'ai 14 ans et je mesure 1 m50 .je commence a avoir des poil sur le pénis mais je ne sperm pas. est ce que je doit en parler a mes parent ...
J'ai peur
Bonjour, aujourd'hui mon moi et mon chum avons dormis nu. Son penis a un peu rentrer dans mon vagin mais je suis encore vierge. Il n'a pas éjaculer. E...
Relation non protégé
Résolu/FerméBonjour, je suis un homme et j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec un autre homme. cela fait plus d'un an et je ne me souvient pas avoir eu le...
Anonymes
Bonjour, Bonjour j'ai 14 ans jai pas muet pas d éjaculation mais bande des poil dans le sexe Cest a quel age qu on mue et on a du sperm Repond...
Savoir s'il a fait rapport sexuale en temps qu'il non vierge
FerméBonjour, j'ai fait une relation avec une jeune fille mais j'ai trouver qu'il non vierge , je veux savoir comment ca ce fait sa en dit on qu'il est d...
Pilule optilova 30
Bonsoir, pendant un mois j'ai pris la pilule Optilova 20 mais elle n'était pas assez forte pour moi j'ai eu des saignements. Cependant j'ai eu de gros...
Retard de règles de 2semaines
RésoluBonjour , voila j'ai 17 ans et j'ai toujours eu des règles irrégulière de 1 semaine et quelques jours . Mais la sa fait 2 semaines que je suis en reta...
Pilule adepal
Résolu/FerméBonjours, je m'appelle Jessy, j'ai 25 ans, j'ai pris la pilule Trinordiol pendant 6 ans et là mon gygy vient de ma la changer avec adepal!!cela fai...
Pilule
RésoluBonjour J'aurais besoin de renseignement sur la pilule. Voilà jai 15ans et je souhaiterais savoir quel genre de pilule pouvait vous me conseiller? ...
Pilule pour homme
Bonjour, Y a-t-il des pilules pouvant permettre à l'homme de Ne pas avoir d'enfants ?
Jai mal aider moi a comprendre
Bonjour jai tellement mal et je comprend pas pourquoi sa med jamais arriver je vous explique moi et mon conjoint nous voulons un enfant alors hier jai...
J ai peur de faire l amour
FerméBonjour, je suis une femme age 39 ans divorce e fin 2011 , musulmane voilée j ai beaucoup envie de faire l'amour mais je peux pas j ai peur de dieu...
Rapport non-protéger pendant l'arrêt des 7 jours
Bonsoir, J'ai un petit soucis qui m'inquiète j'ai pris ma dernière pilule le dimanche dont pendant l'arrêt des 7 jours le lundi j'ai eu un rappor...
Renseignements sur une pilule
Bonjour, Je voudrais savoir une chose s'il vous plaît voilà mon gynéco m'a fait changé de pilule et je dois la prendre le 1er jour de mes régles ...
Tacko
FerméBonjour, peut-on ne pas avoir nos règle avec cette pilule ? Car je suis sensée commencer une autre plaquette dès mardi mais y s'avère que je n'est tou...
Testicule pas complétement descendu
Bonjour, J'ai 21 ans et j'ai remarqué depuis pas mal de temps que l'un de mes testicules (le droit) n'a pas totalement descendu (il est bien dans le...
À l'aide je n'arrive pas à pénétrer mes copines
Bonjour, je suis un jeune de 17 ans, et j'ai un gros problème. J'ai eu des relations pas sérieuses avec quelques filles de mon âge environ, et ça s'es...
Mise enceinte ou non ?
Bonjour, J'ai coucher avec ma copine il y'a 3 jours et je fesais attention de bien enlever mon ..de elle avant dejaculer.. Et le lendemain elle voi...
J ai 13ans je suis gay
bonjour, j ai 13ans et je suis gay mais a cause des insultes au college qui me dise pd pd (méchamment ) j en ai un peut marre même si je passe outr...
Prise de pillule et passage a l'acte
Bonjour, J'aurais une question Je prend actuellement la pilule et j'arrive dans deux jours au 21 eme jour ou je devrais arreter pendant 7 jours. Se...
Tako
Bonjour, Je prend également cette pilule rien n'a signaler mais j'ai un retard de trois jour dans mes règle et pourtant j'ai des douleur comme si j'...
Éjaculation précoce
Voila, Chaque fois que ma conjointe et moi nous faisons l amour, ca prend environ 2 minutes pour que j éjacule. Que ce soit lors d une fellation, d'...
Faire l'amour sans capote
Bonjour, hier, j'ai fait l'amour avec mon copain sans capote mais avec la pilule. Apres l'avoir fait, j'ai fait une tache "d'eau" sur les draps, est...
Resserrer l'entrée du vagin
Bonjour, s'il vous plait , y a t-il des produits pharmaceutiques qui peuvent resserrer l'entrée du vagin? et merci infiniment.
Grossesse ?
FerméBonjour, finalement j'ai eu mes regles 2 jours plus tard, plus brunes que d'habitude et de la meme duree que d'habitude... Est ce normal?
Sexualite
Bonjour je n'ai pas eux mais regle et j'ai eu un raport mais sn penitration
Enceinte ou pas?
Bonjour, J'ai actuellement 14 ans, durant le mois d'octobre j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain sans protection (je sais très bien que c'est u...
Ace que je peux avoir un rapport
Bonjour, aujourd'hui le éme jour de mes régles j'ai pris la pilule marvelon et demain je prend une aussi mes ace que je peux faire un rapport demain...
Comment savoir si je suis toujours vierge
RésoluBonjour, Il m'a deja doigter j'ai saigner ensuite j'ai eu mal au niveaux vaginal mais il n'y a rien eu d'autre. Pourrirez-vous me dire si je suis to...
Sarcoidose
la maladie de la sarcoïde serait t elle venue a la suite d ancêtres ayants u des maladies véneriennes et qui serai rester dans les gènes ...
Oubli de pilule avant rapport
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé alors que j'avais oublié ma pilule , je m'en suis rendu compte le lendemain et j'ai tout de suite pris ...
Le vih
Bonjour, j'ai un copain depuis 1 mois il n 'est encore rien passé entre lui et moi parce que je ne suis pas prête et donc il comprend mais le soucis ...
Sos envi d`un bébé aprés implant
Bonjour, Ca fait 7 mois que j`ai retiré mon implant et je n`arrive toujours pas a être enceinte. j`ai demandé a mon médecin il ma dit que c`été nor...
Oubli pillule 3 eme semaine
Bonjour, Je suis dans ma 3ème semaine sur la plaquette et j 'ai oublié ma pillule hier soir suite à quoi j 'ai eu un rapport avec mon compagnon. J...
Brulures et pertes de sang
Bonjoir, voila ca faisait 2ans que je n'avais pas eu de relation sexuelle, il y a 3 jours j'ai refait, pendant la penetration j'ai eu un peu mal (san...
Comment ne plus être gay :( ?!
FerméBonjour, Alors je vous raconte mon histoire ; J'ai 13 ans et je suis très très timide. Dès 10 ans j'ai commencé à me masturber. Mais depuis un an,...
Conseil
Bonjour, je viens a vous pour des conseil, je lubrifie excessivement pendant les rapports sexuels et ca me gène. j'ai l'impression que mon partenair...