Les discussions
Mal aprés les rapport sexuelle
Bonjour, apres les rapports sexuelle jai toujours mal je pense que c'est les avortement que j'ai fais mais jai besion de savoir si je peu guerrir et...
Brulure vaginal
Bonjour, je suis enceinte de 5mois et il y a 2jour quand j'ai fait l'amour avec mon homme j'ai ressenti des douleur horrible ca me bruler et kquand i...
(boutons sur zizi) grains de fordyce infecté
FerméBonjour, J'ai quelques grains de fordyce (petits boutons blancs) sur mon zizi (pas sur le gland) depuis la puberté ( j'ai 23 ans) et la depuis 3 jo...
Problème d'organe sexuel
RésoluBonjour, Mon problème est que mon pénis est un peut orienté à gauche c'est à dire que dans son etat d'érection il n'est pas dans la position droite...
Secheresse
Bonjour, je m appel teresa, j ai souvant de probleme de secheresse quand je fais l amour, que dois je faire?
Perte vaginale
Bonjour, j'ai un problème depuis un mois, car j'ai mon vagin qui coule la nuit d'un liquide blanchatre lors de mon excitation et qui dur jusqu'au mat...
Elle a de moins en moins envie de moi.
Bonjour a tous, Je vais vous exposer mon problème... Depuis un certain temps je suis avec une femme que j'aime a la folie. Au début de la relation...
Le désir sexuel
Bonjour, Je suis jeune, je n'ai que 18 ans et pourtant je n'ai quasiement jamais envie de faire l'amour. Cela nous inquiète à mon copain et à moi. De...
Probleme d'erection
Bonjour, j'étais avec ma copine et j'ai eu des problemes irréguliers d'érection .. la première nuit on a commencé les préléminaires comme a chaque...
Condylomes?
Bonjour, Coucou tout le monde Voila je suis un jeune mec de 22 ans gay et j'ai eu un rapport non protegé avec un mec il yas quelques temps deja. ...
Que veut dire décalloter ?
Résolusalut à tous, alors ça peut paraître bizzare mais je ne sais pas ce que veut dire "décalloter"
Femme fontaine
FerméBonjour, j'ai bien eu votre message . j'ai ien eu l'orgasme pedat ces 9 mois, donc voila ou s pose le problem.
Pourquoi j'ai encore mal
FerméBonjour, suite a votre réponse, je voulais savoir pourquoi quand j'ai un rapport avec mon copain j'ai encore mal même si je ne suis plus vierge ...
Micro penis
Résolu/FerméBonjour, mon fils de 12 ans trouve son penis tres petit et en effet il est petit. Où trouver les normes pour un garçon de son age ? il mesure 1 m...
L'infidèlité de mon mari
FerméBonjour, mon mari me trompe avec une femme mariée de 4 enfants.puis-je lui interdire de voir nos enfants lors d'un divorce? mes beaux parents ne m'o...
Je n'arrive pas à me "lacher" pendant l'
Bonjour, voilà j'ai un souci... J'ai 18ans et cela fait trois ans que je suis avec mon petit ami. Malgrès notre jeune âge je l'aime et je l'ai toujou...
Premiere fois.
Bonjour, Alors voila avec mon copain on à envi de passer à l'acte. J'en ai très envi et on a déjà fait les préliminaires. Sauf que pour la pénétratio...
Probleme niveau ejaculation
Bonsoir , Depuis environ 1 semaine je n'éjacule pas ou presque pas en me masturbant ( j'ai 14 ans ) car d'habitude quand on se masturbe et on ...
Toujour envi
FerméBonjour, toujour envi de me masturbe quand j ai envi sinon mon glan et tout mouiller j ai mal au ventre et je fini par jouir
De légers saignements
Bonjour, Ça fait pres de 12 ans que je suis seule et que je n'i pas eu de relation sexuelle. Je ne suis pas non plus une adepte de la masturbation....
Peur de la pénétration
Résolu/FerméBonjour, je suis marié depuis deux mois et c'est avec lui que j'ai eu ma premiere fois (trop douloureux)et j'aime bcp mon mari mais le blem c'est que...
Mon vagin me démange
Bonjour, Il ya pa très lontem jai eu une relation sexuelle avec mon copain, on c'était pa protégé, mais sa faisai aussi lontem que javais pas eu de r...
Sperme
Bonjour,j'ai une question sur le sperme et la masturbation alor je me masturbe de puis 3 mois et je sperme de puis 1 mois je voudrai savoir si on ce m...
Jaimrai savoir si je suis toujours vierge
Bonjour, Je suis muslmane e je vais me marie e il faut etre vierge quand javais l age de 14ans jsuis sortis avc un copine e il ma mit le doigte mai...
Curtage
Bonjour, si'l vous plait, je veux savoire est ce que si tu va chez un génycologue il pourra savoir que ta déja fait le curtage... merci d'avance
Enceintre
Bonjour, je voudrais savoir combien de jour le sperme est duree ds le vagin
Pipi rouge
Bonjour, g pipi ca fait 1 mois a peu prés grenade et des foit rouge et des foit normale alors g quoi s'il vous plait aider moi
Pas d'experience
Bonjour, avoir de la glaire, ça veut dire avoir un orgasme? merci
Prendre une douche xd
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour qu'on ne me voie pas mon pénis dans les douches. xD Je suis super complexé, et je veux pas être le ...
Premiere fois
Bonjour, voila hiere jai eu mon premier rapport non protéger avec mon copain cetait le dernier jour de mes regle et la jai des envie d'uriné un peu ...
Les dangers de la masturbation
Bonjour, je pratique la masturbation deux fois par jour , ça devient comme la drogue ! je ne peux pas arrêter . je me demande est ce qu'il existe de...
Agrandir mon pénis
Bonjour,comment faire pour agrandir mon pénis pourqu'il avoir la taille de 20cm merci .
Probléme avec mon penis
Bonjour, j'ai un soucis avec mon pénis j'ai 15 ans je ces pas si c'est normal mais quand je décalotte mon gland quand je touche touche sa fait une se...
Masturbation
Bonjour,j.ai 14an et je voudrai savoir si je suis normal parceque je me masturb tout les jour au moins 3 fois et quand j.ai ejaculer j.ai honte davoir...
Mon cycle
Bonjour, voilà j'ai un très gros problème que j'aimerais qui cesse. J'ai mes règles souvent c'est-à-dir que sa peux arriver le 2 Septembre et se ter...
Puberter
FerméBonjour,vous pouver me dire quel ai le premier changement phisique quand comence la puberte merci
La masturbation ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir S.V.P si la masturbation est dangereuse pour la santé ? -- Vive l'Algérie
Raport nn proteger
Bonjour, je vous explike mon pti soucis voilas j ai eu un raport nn proteger deux jour avant mes puis je etre enceinte : )
Répondez moi
Bonjour, j'ai un gros soucis qui m'empoisonne la vie. Voila,j'ai 21 ans et je me masturbe cela fais plus de dix ans.Au début je le faisais que 10 fo...
La première pénétration fait elle mal?
FerméBonjour,j'ignore si j'ai eu un rapport avec pénétration, je suis encore vierge et je fais souvent des trucks avec mon pétit ami mais je nè jamais eu m...
Échautffement du gland
RésoluBonjour, mon mari et moi on se pose une question. Lors de chaque relation sexuelle, le gland lui chauffe vers la fin de la relation et après. Sachan...
Taille minimale
Bonjour, J'aimerais avoir l'avis des femmes sur ce coup. Jvoulais savoir quelle taille de penis minimum il faut pour assurer ?
Mycoses génitales
Bonjour, cela fait maintenant 2 semaines que je me bats avec un mycose. elle est arrivée deux jours avant mes règles donc j ai du tout traiter en mêm...
Petit probleme au lit
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit probleme, j'ai renconté quelqu'un et ça fait maintenant 3 mois que nous sommes ensemble et nous avons deja eu des rapp...
Douleur musculaire des janbes
Bonjour, je des douleur musculaire dans les jambes a pré avoir fait le rapport sexciel il a commence pas long temps aide mois sur vous plais
Pas de plaisir pendant l'amour
Bonjour, J'ai 25 ans et je vais vous faire part de mon soucis personnel en espérant trouvé une solution. Voila j'ai un soucis assez perturbant e...
Masturbation
Bonjour, je veux arreter de mastuber donnez moi des idees
Informaton =)
Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps après l'éjaculation peut-on voir si on est enceinte ?
Baisse de libido
Bonjour, maman de 2 enfants ( un de 3 ans et la 2ème âgée de 5 mois). J'ai tout pour être heureuse, un mari adorable, mais souvent absent, je ne manqu...