Grossesse ou pas

didi0506 - 21 nov. 2014 à 10:09
 didi0506 - 21 nov. 2014 à 15:42
Bonjour, a toute j ai quelque symptômes mal danse le bas ventre
Mais samedi passé j ai eu un rapport sexuelle avec mon compagnon et quelques minutes plus tard j ai eu
Mais regle esque j ai un risque ??? Merci de vo réponse

8 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2014 à 10:21
Bonjour,

Oui.

Compte 3 semaines depuis date du rapport et fait une prise de sang.

Vous avez fait les tests IST ?

:)
1
Oui on a fait tout les teste et tout va bien
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
21 nov. 2014 à 10:21
Bonjour

A partir du moment ou il y a un rapport sexuel sans aucun moyen de contraception , il y a un risque de grossesse .
1
Si mon cheri a bien calculer j'aurais ovule le jour du rapport sexuelle
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
21 nov. 2014 à 13:41
L'ovulation ne se calcul PAS .
elle peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.

Utilisez une contraception .
0
Ben mon copain me dit qu'il voudrait faire bebe 3 mais comme je lui et dit je n est pas envie d avoirde faux espoirs :(
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
21 nov. 2014 à 13:43
Se retirer n'est pas non plus un moyen de contraception.

Tu as pris la pilule du lendemain ?
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
21 nov. 2014 à 14:01
tu veux tomber enceinte alors ?
Ou tu ne veux pas ?
1
Ben tout bien réfléchi oui je suis justement en train d en parler avec mon cherie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour votre réponse ben pour vous dire je me pose pas mal de questions mais regle se son terminé hier soir mais j ai le bas ventre un peu confié et quelques vomissements avec quelques douleurs au over ces normal ?
0
C'est psychologique ça... Il est trop tôt pour ressentir quoi que ce soit... Tu penses tellement "risque de grossesse" que ton corps t'en provoque tous les symptomes.

L'ovulation est incalculable... Elle peut débarquer n'importe quand, même pendant les règles, même 2x dans un même cycle...

Tout rapport non protégé est à risques...

Vous avez déjà discuté de contraception ? Si jamais, ci-joint tous les moyens à dispositions: https://www.choisirsacontraception.fr//
0
Ben on mais un préservatif mais la il ma dit que il avais retirer sens rien me dire j en et parler a mon médecin et il ma demander si mais regles on ete normal mais mais regle son venu 5jour avant l avence et il ma dit que je devais attendre une semaine et de faire une prise de sang
0
Oui on a fait tout les examen mst et tout et les résultat son bon
0
Nn je ne la prend plus de puis que je suis tombé enceinte de mon fils
0
Je verrais bien dans une semaine ou deux et si jamais je ferais un test merci beaucoup pour votre aide j espere un beau +++
0