Couronne perlée du gland

VanillePecan Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 8 févr. 2015 à 21:21
osmanlol123 Messages postés 93 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 - 10 févr. 2015 à 16:34
Bonsoir à tous,
Possedant la couronne perlée depuis pres de 11 ans dejà, je souheterais m en debarrasser a l heure actuelle car c'est psychologique, je sais tres bien que la couronne perlée est une phénoméne physiologique sans aucun danger et qu en aucun cas elle ne se transmet maisnje souhaiterais vraiment la faire disparaitre.
Mon dermatologue me l avais pas conseiller il y quelques annees mais je complexe tellement de ça que sa le bouffe la vie et ceux malgres la comprehension et l acceptation sans problemes de mes anciennes partenaires.

Je souhaiterais savoir le prix pour se debarrasser de ça, je sais que la chirurgie laser ou l electeocoagulation est possible, seulement je ne connais pas les prix, sachant que ce n est pas rembourser par la securite sociale car c'est consideré comme esthetique et non comme une maladie, ce qui est totalement vrais.

Donc j'aimerais beaucoup savoir le prix de l operation, savoir son deroulement et surtout les suites ect
Si une personne peut apporter son temoignage

Merci beaucoup

Vanille Pecan ;)
A voir également:

1 réponse

osmanlol123 Messages postés 93 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 13
10 févr. 2015 à 16:34
Bonjour Vanille,

Il y a quelque années j'ai remarquer que j'avais des boutons en dessous du gland, après quelque heure de recherches et de lecture j'ai découvert que c'était la couronne perlée ...

En parcourant les commentaires j'ai lu que certain était tellement complexé qu'ils m'étaient de l'acide sur un coton-tige et brûlait les boutons (chose absolument dangereuse ...).

De la j'ai vu que certain c'était fait opéré au laser et que malgré leurs opérations certain boutons étaient revenu ... Et donc l'avait refait 2-3x, donc renseigne toi plus vers un dermatologue parce que lui pourra te donner un MAXIMUM de précision sur tout ce qui concerne son domaine !

Question un peu plus personnelle ... Qu'est-ce qui te fait complexer ? (Moi perso j'ai découvert, ça ma complexé 1 semaine et puis j'me suis dis que c'était ''normal'' donc tant pis ...)
0