J'ai 18ans et post ceci car je ne trouve sur aucun forum, quelqu'un ayant les mêmes craintes que moi. J'ai peur de cette fameuse première fois, non pas a cause de la douleur ou parce que je ne suis pas prête, mais parce que je suis complexée. À l'age de 7 ans, j'ai subis pendant une durée plus ou moins longue, des attouchements de la part de personnes (hommes comme femmes) beaucoup plus âgées que moi, ma vision de la sexualité est donc, je suppose, très différente de "la normale" (soit un acte d'amour, d'intimité, de détente, un bon moment à passer ou toutes ces phrases que l'on sort aux jeunes filles qui appréhendent leur premiere fois), pour moi ce n'est qu'un moyen de passer le temps ou de se soulager. D'un autre côté, mon amoureux à pris l'habitude de me comparer subtilement aux autres jeunes filles de mon âge, j'ai gardé un corps d'enfant et ne correspond pas a l'idéal féminin de beaucoup d'hommes, lui compris.
Le fait est que nous nous aimons depuis longtemps, je serai également sa première partenaire. Outre la peur de partager son intimité, il y a celle de ne pas repondre a ses attentes, de ne pas vivre ou de ne pas ressentir le moment avec la même intensité que lui. J'ai également peur que cet écart qui existe entre ma façon de percevoir le sexe et la sienne se fasse sentir au point de l'influencer a son tour.
En postant ceci, je recherche peut-etre quelqu'un qui connait ce genre de situation, une solution ou un conseil. Pourriez-vous m'aider?
A voir également:
Peur de passer à l'acte et qu'il en soit négativement marqué
À l'age de 7 ans, j'ai subis pendant une durée plus ou moins longue, des attouchements de la part de personnes (hommes comme femmes) beaucoup plus âgées que moi,
Tu en as parlé à quelqu'un ? Faut essayer de te libérer (en partie) de cette situation.
En as-tu parlé à ton copain ?