Problème de couple et de libido

Oursin04 - 9 févr. 2015 à 17:38
Oursin04 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 - 10 févr. 2015 à 00:47
Bonjour a tous ,
Voilà j'ai un problème mais je ne sait vraiment pas comment le résoudre mise a part la quitter mais je l'aime plus que tout.
Mon problème est que je ne m'entend pas du tout avec ça mère car ces une femme qui a toujours vécu avec ça fille et pour elle je lui est volé enfin bref passons les détail , cela fais bientôt 4 ans que nous somme ensemble et depuis le mois de décembre on a déménagé et on ces rapproché de chez sa mère elle sont partie ensemble sans moi un moi en Bolivie et depuis qu'elles sont revenu elle va tout les week end chez çà mère en me laissent tout seule et je n'es le droit de rien dire pour elle ces normal et depuis quel est revenue on a fais l'amour qu'une fois et ça aussi ces normal pour elle . Donc ma question et que faire ? Car je me détruit la santé pour elle .
A voir également:

3 réponses

Kenza0423 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 1
9 févr. 2015 à 17:45
Bonjour tout d'abord je pense qu'il
Faudrait en parler avec elle
Dans un couple la communication c'est vraiment important
Si ça s'empire il faudrait peut-être faire un petit break ,se laisser du temps
C'est dans ces moments la qu'on réalise l'importance de la personne
0
Merci de votre réponse , j'ai essayé de lui en parler mais rien a faire quand je lui dit tu part tout les week en d et me laisse seul çà ne te dérange pas ? Elle me répond tu ne va pas m empêcher de voir ma mère . La question n'est pas la mais j'ai mais de réponse concrète le break a était testé sans grand conviction pour çà par . Quand elle part dans le week end juste un message et quand j'essaie de la joindre jamais elle me décroche ou elle me dit j'ai pas le temps enfin toujours des excuse bidon et quand je le dit je vais lui faire la tête peut être quel va ce remettre en question et faire des effort et bien non elle s'en moque complètement elle m'ignore.
0
Hinajapan34 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015
9 févr. 2015 à 19:01
Alors je te conseille la thérapie de couples .
Mais il s'avère peut être que se soit compliquer de la convaincre !
Donc , il faud qu'elle fasse un choix . Ou sa mère ou toi . Mais explique lui que toi tu veux de l'affection de l'amoure , du réconfort peut être ,tu veux qu'elle soit au près de toi car tu l'aime de tout ton coeur et surtout , demande lui si elle t'aime pose lui la question , ex-que tu m'aime ?
J'espère que tout ira mieux pour vous . Cordialement .
0
Oursin04 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 > Hinajapan34 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015
9 févr. 2015 à 19:25
J'ai tout fait pour elle , je faisais beaucoup la fête quand je les connue j'ai tout arrêter pour elle même de voir me amis . Elle voit que part ça mère je lui demander tout les jours tu l'aime elle me répond oui je lui dit j'ai beaucoup de mal à te croire et la elle se fâche et ne me parle plus de la journée, je lui est tout donner et tout acheter .
0
Hinajapan34 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015
9 févr. 2015 à 17:49
Tu devrai lui en parler . Même si c'est un étape dur faut franchir le cap, et lui dire ton ressenti ! Tu ne peut pas laisser les chose comme ça ! Et non ne la quitte pas ! Surtout pour un problème comme celui la ! Donc voilà va lui parler calmement tu lui dit tout mais vraiment tout et surtout tu lui dit bien e que tu pense de tout ça et que ça te tue moralement . Voilà cordialement
0
Merci de votre réponse , j'ai essayé de lui en parler mais rien a faire quand je lui dit tu part tout les week en d et me laisse seul çà ne te dérange pas ? Elle me répond tu ne va pas m empêcher de voir ma mère . Quand je lui parle de mon ressenti elle me répond tu n'es pas le centre de la terre , et madame fais la tête à plus vouloir me répondre je n'est jamais le droit de dire ce que je ressent sinon madame ce Braque .
0
Kenza0423 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 1
9 févr. 2015 à 19:13
Alors il faut vraiment qu'elle se remette en question car dans un couple on ne fait pas sa vie solo on tient compte de l'autre ...
Si elle a changé d'attitude comme ça il faudrait lui mettre un ultimatum
Mais c'est normal qu'elle voit sa mère mais pas non plus tout le temps
Il faut trouver un juste milieu
0
Oursin04 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 > Kenza0423 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015
9 févr. 2015 à 19:29
Quand je lui dit tu ne vie pas seul tu sait , elle me répond oui mais j'ai pas besoin de tout faire avec toi certes mais il y a des limite . Quand je me suis fâcher avec ca mère , sa mère lui a dit si tu par avec lui tu n'est plus ma fille voilà l'intelligence de sa mère de 50 ans ces une femme qui pour elle tout lui est dû
0
Kenza0423 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 1 > Oursin04 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015
9 févr. 2015 à 20:55
C'est très égoïste sa façon de faire mais sa mère a aparemment une grande influence sur elle
Faites de même partez de votre côté ça lui permettra de voir ce que c'est d'être délaissé
Si elle ne réagit pas je pense que ça ne sert a rien de vous tracassez pour elle
On ne change pas les gens ,mais on peut leur faire ouvrir les yeux
0
Oursin04 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015
10 févr. 2015 à 00:47
Quand je ne suis pas là cela lui fait ni chaud ni froid elle me dit tu me manque mais je pense à y croire et oui sa mère a une très grande influence sur elle ! Mais moi quand je lui dit les chose qui ne vont pas elle me dit toujours tu exagère elle ne me crois jamais pour elle tout va bien dans le meilleur des monde !
0
Bonjour

Divorcez.
0