Reprendre la pdl ?

lasarrah Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 - 27 févr. 2015 à 04:01
lasarrah Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 - 27 févr. 2015 à 09:39
Bonsoir je cherche une repose très urgente svp !
Alors dimanche 22 j'ai eu un rapport non protégé j'ai donc pris la pdl le lendemain donc lundi 23 !
Ensuite mardi dans la nuit mon copain voulais avoir des rapports mais j'ai refusée car pas de préservatif il a donc insister et à réussi à rentrer 1 ou 2 fois seulement (aller ,retour à l'intérieur quoi ) et Jme suis retirer !!
Donc se que je voudrais savoir c'est : " est til nécessaire que je reprenne une pdl sachant que j'en avais déjà prise une la veille et que ce n'était pas un réel rapport ???

Dans l'attente d'une réponse merci d'avance
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 550
27 févr. 2015 à 07:09
Bonjour

Il y a bien sûr risque de grossesse la pdl ne protège ( pas a 100%) des rapports ayant eu lieu avant ! Jamais après bien au contraire.
Puisqu'elle décale l'ovulation.
Donc les rapports après sont justement très à risque !

Pas besoin d'une éjaculation pour risquer une grossesse non plus .

quand tu ne veux pas , tu dis NON . Et il doit s'y tenir !!

Il est grand temps de prendre la pdl encore une fois. Mais tu n'as pas le choix.

Et fais une prise de sang de contrôle dans 3 semaines.
1
lasarrah Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015
27 févr. 2015 à 08:26
Bonjours! Premièrement merci de m'avoir répondu rapidement!
Deuxièmement je voudrais savoir si dans se cas je doit prendre la pilule du sur lendemain et juste celle du lendemain suffira ? Car le 2e acte c'est passé dans la nuit de mardi 23 et nous somme vendredi 27
Merci d'avance
0
Tu es obligée de prendre celle du lendemain (norlevo)
elleaone (surlendemain) + norlevo s'annulent...

;)
0
lasarrah Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 > Utilisateur anonyme
27 févr. 2015 à 09:05
Ok merci bcq strumpfette! !
Je vais de se pas la prendre dans se cas en espérant ne pas tomber enceinte! !
Je ferai une prise de sang dans 3 semaine aussi pour être sûr !!
Et prendre un moyen de contraception car 1 fois mais pas 2 !!
0
attention la prise de sang est obligatoire même si tu as des saignements/règles... après la pdl, on peut avoir nos "règles" et être enceinte...

vous êtes mineurs ?

il va falloir apprendre à faire respecter tes décisions à ton copain. une discussion entre vous 2 s'impose, ce n'est pas normal...
0
lasarrah Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015
27 févr. 2015 à 09:24
Oui dans tout les cas je ferai la prise de sang !!
Non je suis majeur !!
Et oui effectivement une grande discussion s'impose ...
0