Envisager un rapport non protégé
h.zaza
Messages postés
3
Statut
Membre
-
isalith17 Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
isalith17 Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr,
Ma copine etudiante et moi entretenons des rapports sexuelles protégé depuis qu'on se connait.seulement depuis peu ils ns tentent d'essayer des rapports non protégé question de voir effet qu'on ressent d'être en "full-contact".alors comment envisager ce type de rapport non protégé en évitant des risques de grossesses.
Ma copine etudiante et moi entretenons des rapports sexuelles protégé depuis qu'on se connait.seulement depuis peu ils ns tentent d'essayer des rapports non protégé question de voir effet qu'on ressent d'être en "full-contact".alors comment envisager ce type de rapport non protégé en évitant des risques de grossesses.
A voir également:
- Envisager un rapport non protégé
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Curetage de l'utérus : durée, risques, qu'est-ce que c'est ? - Accueil - Conception
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
maître de calcul de son cycle menstruel
C'est impossible: l'ovulation ne se calcule pas et peut se produire n'importe quand dans le cycle. Donc il faut au moins une contraception pour limiter le risque de grossesse.