25 jours sans règles

OumFirdaous Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - Modifié par samgunsjovirow le 25/02/2015 à 14:30
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2015 à 08:31
Bonjour,
ça fait plus de 25 jours que les règles ne sont venue, mais il y a quelque chose salle. Sure c'est pas les goutes du sang de règle. chaque jour je sens que les règles vont venir brusquement mais rien du tous.
Merci de me clarifier mon cas
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 févr. 2015 à 14:50
Bonjour,

Quelque chose de sale ? C'est à dire ?

Tu as une contraception ou un cycle naturel?
Ou tu as arrêté une contraception récemment ?
Tu as des rapports non protégés ?

:)
0
Rebonjour
Oui, il y a quelques taches très salle et noir que n'a jamais arrivé. Le cycle était naturel et constant jusqu'à le mois de Décembre où les choses étaient bouleversées, les règles de mois de janvier sont retardés jusqu'à maintenant (taches noirs). Je n'utilise pas des contraceptions et mes rapports sexuels avec mon mari sont normaux et j'utilise le calcul pour éviter de tomber enceinte.
Je vous remercié infiniment pour l'aide
0
Ce n'est pas sale... C'est du sang qui a séché parce que le flux est très faible... Donc en séchant, il s'oxyde et devient marron/noir....

Le calcul est un excellent moyen de tomber enceinte.

La femme n'est pas une machine, l'ovulation peut débarquer n'importe quand... et les spermatozoïdes ont une durée de vie de 5 jours dans ton corps.

Si vous ne voulez pas de grossesse, il faut une contraception à chaque fois.

Fais une prise de sang.

:)
0