Troubles sexuelles du au tramadol

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 25 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2015
-
Messages postés
93
Date d'inscription
mardi 21 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2015
-
Bonjour je suis accro au tramadol depuis 7ans ,ce qui me fait beaucoup fumer et ce qui m' inquiète plus c'est que je n' arrive plus a avoir une bonne érection. Aidez moi svp ,si je dois arrêter le tramadol que dois je prendre comme médicaments? Parce que j'ai tenté plusieurs fois mais ça me rend malade
A voir également:

2 réponses

Messages postés
93
Date d'inscription
mardi 21 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2015
13
Bonjour,

As-tu été consulter un médecin pour ton addiction ?
Non ! La j' ai arrêté depuis depuis hier et j'ai mal partout, et surtout je tousse au pont de m' étouffer
Messages postés
93
Date d'inscription
mardi 21 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2015
13
Pourquoi ne pas essayer d'arrêter de fumer ?

Retourner voir un médecin pour les médicaments et un spécialiste pour tes troubles de l'érection.
J'ai pris ibuprofène