Des douleur au bas ventre vaginal pendant les rapports sexuels

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2015
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2015
-
Bonjour, ma copinne se plein toujours des douleurs au niveau du bas vent et du vagin pendant nos rapports sexuels g n sais donc pas a quoi cela est du? et sa ne nous permet pas d'avoir des rapport pendant 15mn! g vais aussi souligner qu'elle a constamment des règles douloureuses !!! Et en plus elle n'est pas dans la même ville que moi! donc se qui fait qu'on se voit après des mois!! Aider moi s'il vous plait!!!

6 réponses

Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 345
Bonjour

Et a t'elle vraiment envie de ces rapports ?

Pas besoin de 15 minutes pour donner du plaisir.

Peut être ne mouille t'elle pas assez , essayez le gel lubrifiant.

je suis un jeune garçon de 26 ans,pesant 65kg et célibataire !!!!
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2015

slut lafouine! a tel envie? je dirais oui! tout au début donc pendant les préliminaires quoi mais bien après, quant j'introduie ma verge sait un problème et quant celle ci est à l'intérieur on a trois minutes de plaisir et après sait des problèmes donc des douleurs, les je ne peux plu, j'ai mal et autre. Avant je pensais que cela était une des caprices des femmes mais seulement j'ai constaté que s'était a chaque fois qu'on avait des rapports sexuels qu'elle se plaignait de sa! j'ai parlé de sa avec qu'elle et elle m'a dit qu'elle avait vraiment mal ce qui m'inquiète sait que elle a des règles douloureuses donc je ne sais pas si cela est du à ça!!!. et surtout Merçie de votre conseille!!!

Bonjour,

Pour les règles douloureuses, elle en a parlé avec son gynécologue ?

Niveau lubrification c'est comment pendant les préléminaires, la pénétration en elle-même ?

Vous avez fait les tests IST ?

:)
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2015

Bonsoir! pour les règles douloureuses elle n'a pas encore rencontré un gynécologue et nous n'avons pas encore fais les tests IST faute d'ignorance et de jeunesse!!! Et je pense que les jours prochain nous ferons tout ce que vous m'avez demandé!!!. Et surtout merçie de votre réaction!!!
Bonjour

ma copinne se plein toujours des douleurs au niveau du bas vent et du vagin pendant nos rapports sexuels

Peut-être éviter de pousser le bouchon trop loin et de taper contre le mur .....

Pour qu'une fille/femme jouisse, cela se passe à l'entrée du vagin, et non en fonçant droit au but.

+++
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2015

ok merçie a vous !!!