Problème d'ados
gigi
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois vous poser une question , car je prend la pilule depuis 6 mois bientôt et j'ai eus entre temps un rapport avec mon copain sans protection ( préservatif) ,et il y a eut " éjaculation" mais avant le rapport j'avais prise ma pilule , sachant qu'avant de faire cet acte la , nous avons fait le dépistage et il est négatif.
Il y a t'il un risque de grossesse , avec la prise de pilule avant le rapport non protégé ?
Mercii.
Je dois vous poser une question , car je prend la pilule depuis 6 mois bientôt et j'ai eus entre temps un rapport avec mon copain sans protection ( préservatif) ,et il y a eut " éjaculation" mais avant le rapport j'avais prise ma pilule , sachant qu'avant de faire cet acte la , nous avons fait le dépistage et il est négatif.
Il y a t'il un risque de grossesse , avec la prise de pilule avant le rapport non protégé ?
Mercii.
A voir également:
- Problème d'ados
- Parents d'ados - Guide
- Pourquoi les ados se scarifient - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Pourquoi les ados mentent - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Soiree ados - Accueil - Adolescence
- Argent de poche ados - Accueil - Mon enfant au quotidien
2 réponses
bonjour
si tu as pris ta contraception sans oubli ou avoir été malade = protégée contre la grossesse
si tu as pris ta contraception sans oubli ou avoir été malade = protégée contre la grossesse
Bonjour,
Du moment que tu prends ta pilule correctement, c'est à dire:
- sans oublis
- sans prendre d'autres médicaments en même temps
- sans vomissements ou diarrhées sévères dans les 4h suivant une prise
Ton ovulation est BLOQUEE et tu es donc protégée non stop y compris pendant la pause ou les placebos.
:)
Du moment que tu prends ta pilule correctement, c'est à dire:
- sans oublis
- sans prendre d'autres médicaments en même temps
- sans vomissements ou diarrhées sévères dans les 4h suivant une prise
Ton ovulation est BLOQUEE et tu es donc protégée non stop y compris pendant la pause ou les placebos.
:)
si bien prise = 0 risque