Ma femme ne veut plus faire l amour

[Fermé]
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2015
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2015
-
bonjour à tous

je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire.j ai 32 ans et ma femme 29 cela fait 11 ans qu on se connait.Tout allait bien nous avons une petite fille en 2009 et nous avons fait construire en 2012.
Mais depuis environ 3 ans c'est la cata,j essuie refus sur refus toujours une excuse pour ne rien faire ce qui fait que depuis 3 ans j'en suis a 2 rapport par ans avec la femme que j'aime.Je ne sait plus quoi faire,on en déjà parlé mais pour elle tout va bien elle me répond qu'elle n'a pas envie et que ce n 'est pas quand moi j'ai envie qu'elle doit le faire.le problème c'est que quand je viens c'est non et que si j attend y ne se passe rien.
Même sans parler de sexe je ne reçois aucune petite attention de sa part et si par malheur j'ai le malheur de la toucher ou de lui faire un bisou elle me répond tout de suite "tu fais quoi la"
J envisage le pire mais j'ai que 32 ans et je ne pourrait pas attendre toute ma vie même si je l aime énormément.
vous feriez quoi vous dans une telles situation même si je crois qu'au fond de moi j connais la réponse?

3 réponses

moi j'ai l'impression qu'elle doit avoir les idées ailleurs et si elle ne cacherai pas quelque chose, car c'est pas des comportements normal dans un couple, es qu'elle travail a l'extérieur ou si elle est femme au foyer
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2015
6
C'est sur que c'est pas facile à vivre.on a réussi à en parler hier soir,j lui ai dit que j allais partit si sa continuait comme sa et elle m'a répondu qu'elle comprendrait ma décision.on essaye encore une fois et on verra bien.
Elle m'a dit de moins lui parler de sa car elle en avait marre et que sa la bloque mais j le fait pas exprès sa me bouffe moi d attendre tout ce temps.j vais essayer mais j garantie rien.
Merci pour tes réponses alber350
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2015
6
merci pour ta réponse alber350

pour ce qui est de son travail elle est en 2/8 mais sa a toujours été le cas depuis qu'on c'est rencontré.Je pense aussi qu'elle me cache un truc mais elle me répond toujours qu'il n'y a personne d'autre donc je la croit. pour elle sa va.Elle n'a pas besoin d'attention,de calins.
Mais pour moi sa va pas elle ne s'interesse pas du tout a moi.Sa fait quand même 3 ans que j'attend bien sagement alors faut comprendre qu'au bout d'un moment on commence a réfléchir.on se pose pleins de questions
moi c'est sur que je ne pourrais pas rester comme cela sans calins ni sans rapports sexuels, quand on est en couple c'est quand même pour quelques chose ou dans se cas là on reste célibataire, mais pour il y a une grosse discussion a avoir entre vous, ou bien lui lance que tu vas te barré, mais je sais qu'il y a ta fille
mais moi je suis sur qu'elle a quelqu'un, ce n'est pas possible pour une jeune femme comme elle qui reste sans calin sans contact sexuel ?