Ma femme ne veut plus faire l amour

Fermé
many38 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 - 22 mars 2015 à 14:08
many38 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 - 23 mars 2015 à 06:14
bonjour à tous

je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire.j ai 32 ans et ma femme 29 cela fait 11 ans qu on se connait.Tout allait bien nous avons une petite fille en 2009 et nous avons fait construire en 2012.
Mais depuis environ 3 ans c'est la cata,j essuie refus sur refus toujours une excuse pour ne rien faire ce qui fait que depuis 3 ans j'en suis a 2 rapport par ans avec la femme que j'aime.Je ne sait plus quoi faire,on en déjà parlé mais pour elle tout va bien elle me répond qu'elle n'a pas envie et que ce n 'est pas quand moi j'ai envie qu'elle doit le faire.le problème c'est que quand je viens c'est non et que si j attend y ne se passe rien.
Même sans parler de sexe je ne reçois aucune petite attention de sa part et si par malheur j'ai le malheur de la toucher ou de lui faire un bisou elle me répond tout de suite "tu fais quoi la"
J envisage le pire mais j'ai que 32 ans et je ne pourrait pas attendre toute ma vie même si je l aime énormément.
vous feriez quoi vous dans une telles situation même si je crois qu'au fond de moi j connais la réponse?
A voir également:

3 réponses

moi j'ai l'impression qu'elle doit avoir les idées ailleurs et si elle ne cacherai pas quelque chose, car c'est pas des comportements normal dans un couple, es qu'elle travail a l'extérieur ou si elle est femme au foyer
18