A voir également:
- Ma copine ne veut plus coucher avec moi
- Pourquoi ma copine ne veut plus de moi - Meilleures réponses
- Ma copine ne veut plus faire l'amour avec moi - Meilleures réponses
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Position pour faire l'amour - Guide
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Jusqu'a quel age une femme peut faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Femme qui fait l'amour - Guide
3 réponses
moi j'ai l'impression qu'elle doit avoir les idées ailleurs et si elle ne cacherai pas quelque chose, car c'est pas des comportements normal dans un couple, es qu'elle travail a l'extérieur ou si elle est femme au foyer
C'est sur que c'est pas facile à vivre.on a réussi à en parler hier soir,j lui ai dit que j allais partit si sa continuait comme sa et elle m'a répondu qu'elle comprendrait ma décision.on essaye encore une fois et on verra bien.
Elle m'a dit de moins lui parler de sa car elle en avait marre et que sa la bloque mais j le fait pas exprès sa me bouffe moi d attendre tout ce temps.j vais essayer mais j garantie rien.
Merci pour tes réponses alber350
Elle m'a dit de moins lui parler de sa car elle en avait marre et que sa la bloque mais j le fait pas exprès sa me bouffe moi d attendre tout ce temps.j vais essayer mais j garantie rien.
Merci pour tes réponses alber350
merci pour ta réponse alber350
pour ce qui est de son travail elle est en 2/8 mais sa a toujours été le cas depuis qu'on c'est rencontré.Je pense aussi qu'elle me cache un truc mais elle me répond toujours qu'il n'y a personne d'autre donc je la croit. pour elle sa va.Elle n'a pas besoin d'attention,de calins.
Mais pour moi sa va pas elle ne s'interesse pas du tout a moi.Sa fait quand même 3 ans que j'attend bien sagement alors faut comprendre qu'au bout d'un moment on commence a réfléchir.on se pose pleins de questions
pour ce qui est de son travail elle est en 2/8 mais sa a toujours été le cas depuis qu'on c'est rencontré.Je pense aussi qu'elle me cache un truc mais elle me répond toujours qu'il n'y a personne d'autre donc je la croit. pour elle sa va.Elle n'a pas besoin d'attention,de calins.
Mais pour moi sa va pas elle ne s'interesse pas du tout a moi.Sa fait quand même 3 ans que j'attend bien sagement alors faut comprendre qu'au bout d'un moment on commence a réfléchir.on se pose pleins de questions
moi c'est sur que je ne pourrais pas rester comme cela sans calins ni sans rapports sexuels, quand on est en couple c'est quand même pour quelques chose ou dans se cas là on reste célibataire, mais pour il y a une grosse discussion a avoir entre vous, ou bien lui lance que tu vas te barré, mais je sais qu'il y a ta fille
mais moi je suis sur qu'elle a quelqu'un, ce n'est pas possible pour une jeune femme comme elle qui reste sans calin sans contact sexuel ?
mais moi je suis sur qu'elle a quelqu'un, ce n'est pas possible pour une jeune femme comme elle qui reste sans calin sans contact sexuel ?