Mon pénis...(beaucoup de choses)

Darthwar2000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 29 mars 2015 à 15:21
 Darthwar2000 - 1 avril 2015 à 18:43
Bonjour, j'ai bientôt 15 ans au mois d'aout. . J'ai peur pour mon pénis. La nuit j'ai peur qu'il ne grandisse jamais (je pleur parfois alors vous moquez pas de moi svp) A l'école en 3e les garçons ils en ont tous un de grande taille. J'ai même peur de me changer juste pour mettre un bermuda. Il fait entre les 4 et 5 cm au repos. (j'ai des petites veines et des fois cela me fait mal) Des poils sont présents (pas beaucoup) Petit je me suis déjà fait opérer des testicules (je me souviens plus pourquoi) Alors je voudrais des réponses svp. Ne me mentez pas svp car c'est déjà dur d'en parler (j'en jamais parlé à mes parents). Quand grandira t-il, que faut-il faire? En plus en septembre je vais au lycée! Merci beaucoup si vous me répondez. Je flippe vraiment.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2015 à 15:24
Bonjour,

On mesure en érection jamais au repos...

:)
1
Darthwar2000
29 mars 2015 à 19:27
Je crois que je n'ai jamais eu d'érections. Je suis sur que c'est grave pas vrai. Je suis pas comme les autres?
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2015 à 17:56
Bonjour,

Selon ce que tu écris (apparition des poils pubiens), ta puberté vient tout juste de commencer.

Donc, ton pénis va encore grandir, dans les mois ou les années qui viennent. Donc, ne pleure plus, et arrête de te prendre la tête avec ça.

Si tu n'oses pas en parler à tes parents, tu peux en parler à l'infirmièr(e) du collège ou à un médecin. Le médecin pourra aussi te rassurer.
1
Darthwar2000
29 mars 2015 à 19:26
merci beaucoup pour votre commentaire mais comment je fais au lycée moi et si il ne grandit jamais?
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2015 à 19:40
Si je me rappelle bien mon année de seconde, il me semble que je n'ai jamais eu l'occasion ou l'obligation de montrer mon pénis aux autres.
Et je me souviens que certains garçons de ma classe (qui avaient 15 ans environ) avaient encore une petite taille et une voix d'enfant.
De plus, au lycée, c'est beaucoup plus "civilisé" qu'au collège. On pointe moins du doigt ceux qui présentent des différences.
0
d'accord mais comme je l'ai dis dans un des commentaires je ne crois pas avoir eu d'érections. Je suis sur que je ne suis pas comme les autres et que c'est grave pas vrai?
0