Un probléme d'éjaculation
Alahouai
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai eu mon premier rapport il y a quelque semaines déjà et je les refait avec ma copine mais j'ai un petit soucis. Lorsque ma copine me masturbe je n'éprouve du plaisir que a certain moment et lorsque que je par-tique l'acte sexuel je n'arrive pas à éjaculer même au bout de 2h... Il n'y a que en me masturbant moi même que j'y arrive et cela me mes mal à l'aise vis à vis de ma copine et cette dernière ne sait pas quoi faire non plus. Quelqu'un aurait t'il une réponse a mon problème d'éjaculation pendant l'acte ? sachant que je reste en érection tout le temps... Merci d'avance
A voir également:
- Un probléme d'éjaculation
- Ejaculation - Guide
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
- Retarder l'éjaculation - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation douloureuse - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation retrograde - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Bonsoir,
Déstresser c'est le plus gros des facteurs !! Relaxe-toi, essaie de prendre un maximum ton temps, tout en respirant correctement.
Déstresser c'est le plus gros des facteurs !! Relaxe-toi, essaie de prendre un maximum ton temps, tout en respirant correctement.
Alahouai
Je vais essayer merci