Bander mou

Fermé
Soho1602 Messages postés 7 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

Ayant rencontre l'homme ldeal, un problème survient , il bande mou, le sexe avec lui est un calvaire , j'étais tres épanoui sur le plan sexuel avant mais plus maintenant .....
Je ne le sens pas en moi et son sexe ne fait que sortir...
Lui éjacule en plus le comble ....
Y a-t-il une solution a ca ? Bien-sûr j'ai déjà fait tout mon possible sur le plan physique mais pour lui il est a fond ....... Il a 26 ans ...
A voir également:

6 réponses

begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089

Bonjour.

" Non je le lâcherai pas il est top a part ca.
Et j'amplifie rien du tout il connaît les conditions, il peut se barer s'il veut. Il fera sûrement pareil car du coup je refuse tout rapport avec lui. Chacun fabrique son couple "

Le langage que tu utilises pour parler de cette personne est très significatif. Dans cette situation, ce sera plutôt cet homme qui devrait te lâcher.
Tu lui manques visiblement du respect et pas un peu.
6
Soho1602

On manque pas de respect à la personne prcq on est un couple libre
1
peter1526 Messages postés 11 Statut Membre 4

Bonjour ^^

déja dit lui...
ensuite le tout c'est que tu l'aime donc reste avec lui ;)

et allez chez le docteur ensemble ou vas y toute seul pour t'informer sur son probleme si tu as peur de l'embarrasser.
4
Soho

J'ai trouve la solution. J'ai pris un amant . Et il le sait
0
^^Mârïe^^ > Soho

Au bout d'1 mois de relation, tu as déjà un "amant" ?

Tu l'enfonces encore plus.
0
^^Mârïe^^

Bonjour
SI tu laissais le temps au temps ? Vous êtes ensemble depuis 1 mois, et tu bisques ?

L'a peut-être pas envie d'avoir des rapports sexuels avec toi ..... Entre le désir et l'envie, y'a un viaduc.

++
1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Bonjour

Et vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
Il a quel âge ?
0
Soho1602 Messages postés 7 Statut Membre 1

Il a 26 ans
Ensemble depuis un mois
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Il n'est peut tout simplement pas si prêt que ça .

Arrête de t'acharner sur lui , tu vas empirer les choses .
0

Je m'acharne pas. Une semaine je lui fais croire que j'ai mes régles pour plus qu'il me touche. De tte sois je le quitte sois je prends un amant
1

Vous n'êtes ensemble que depuis 1 mois !
0

Mais penses tu avec le tps ca peut passer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci à tous pour vos conseils.
Il a continué a bander mou j'ai donc pris un amant et je lui ai dit. Maintenant tout se passe bien pour moi
0

Cela ne fait qu'un mois que vous êtes ensemble !!
Lâche le alors.

Là tu amplifie son mal être , pas prêt qu'il aille bien ...
0

Non je le lâcherai pas il est top a part ca.
Et j'amplifie rien du tout il connaît les conditions, il peut se barer s'il veut. Il fera sûrement pareil car du coup je refuse tout rapport avec lui. Chacun fabrique son couple
0

Tu ne lui laisse aucune chance de pouvoir remédier à son soucis.
Surtout si c'est un problème psychologique , comme c'est souvent le cas .
Là tu le "castre" encore plus.
0

Jen ai parle avec lui avant , il a toujours eu ce soucis et il a eu vu des médecins mais rien ne marche.
Et Ya pas que lui Ya moi aussi , le sexe Cest important
0
osmanlol123 Messages postés 102 Statut Membre 12

Quel mentalité .... Je crois que même si il ne te le dit pas, ça doit pas être simple d'accepter ça !!

Quel âge as-tu Soho ?
0
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089

Bonsoir.

En tenant compte de toute la discussion où il n'y a aucun problème selon Soho .... cette question peut donc se fermer.

A se poser la question du pourquoi finalement cette question...
0