Douleur vaginal

lili53 - Modifié par lili53 le 29/03/2015 à 16:45
 ^^Mârïe^^ - 1 avril 2015 à 08:15
Bonjour,
Avant et après les rapports avec mon conjoint je me lave,j'ai des rapport environ 3 fois par jour et j'ai des douleur comme si j'étais hérite alors que l on utilise un gel lubrifiant ... ça fait 3 mois que je suis avec mon homme et les 2 premier mois tout allais très bien puis j'ai fait une infection urinaire qui a mal été soigné car le premier médecin que j'ai eu ma donner un traitement pas assez fort ( avis du second médecin que jai vus car celui si ma fait faire un test urinaire ) qu'en pensez vous? et que faire car notre couple bas de l aile car monsieur pense que je ne suis plus attirer vers lui .... et que je me force a avoir des rapport avec pour lui faire plaisir alors que c pas le cas car a chaque rapport g mal aide moi svp
A voir également:

3 réponses

bonjour
il faudrait que tu ailles consulter un gynécologue, je pense que c'est lui qui sera le mieux pour te donner des réponses a ton problème, il ne faut pas faire n'importe quoi non plus au niveau sexuel, les rapports son déconseillé quand il y a infection car le partenaire peut être contaminé
1
mais je ne fait pas n importe quoi c'est seulement dur de lui résister mais mais on fait attention a notre hygiene quand meme après c'est la premiere fois que j'ai une infection urinaire et quand j'en est parler a mon medecin il ma dit que je pouvais continuer a en avoir mais falais bien se laver apres chaque rapport merci
0
alber350 > lili53
29 mars 2015 à 17:48
pour les infections urinaire il y a un remède qui marche bien c'est le ( Cranberry ) un ou deux verre par jour et après tranquille,
0
ok merci beaucoup
0
Bonjour

Avant et après les rapports avec mon conjoint je me lave,

Espérant que tu ne te laves pas le vagin.
1
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 2
29 mars 2015 à 18:50
Bjr, passez de 3 à 2 fois PAR JOUR il en faut un peu plus pour que monsieur croit que vous ne vous interessez plus à lui non???
0
oui oui c'est sur !! merci
0