J'ai peur que ma copine soit enceinte. Aidez-moi !

A - 21 avril 2015 à 19:58
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2015 à 07:41
Bonjour, avec ma copine nous avons 17 ans, et aujourd'hui elle m'a appelée en pleurs en disant qu'elle avait peur qu'elle soit enceinte car un liquide marron et malodorant sort de son vagin, elle me dit que c'est par-ce que nous l'avions fait il y a un mois (le 28 Mars précisément) sans capote lorsqu'elle ne prenait pas de pilules, seulement, il n'y a eu que quelques "vraies" pénétrations en raison d'une douleur à chaque fois que j'essayais de pénétrer... Elle a tout de suite recommencée sa pilule ensuite et elle à eu ses règles 5 jours après (et pendant une semaine) que nous l'avions fait... est-ce suffisant pour croire qu'il n y a aucun risques qu'elle soit enceinte ? Rassurez-moi s'il-vous plaît...

Le problème est qu'elle ne peut pas faire de tests étant donné qu'elle ne veut pas le dire à ses parents que nous couchons ensemble et elle connaît les pharmaciens de son village, néanmoins elle va voir son gynécologue mardi prochain, il pourra le voir ? Je stress énormément... Je n'ai pas envie d'avoir un bébé.
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
21 avril 2015 à 21:33
Bonjour

Tu parle de la pause de pilule normal entre les plaquettes ?
Ou qu'elle avait arrêté de la prendre n'importe quand ?
1
Utilisateur anonyme
22 avril 2015 à 07:41
Bonjour

Elle a tout de suite recommencée sa pilule ensuite

C'était la semaine de pause qu'il y a eu le rapport ?
1
Bonjour

nous l'avions fait il y a un mois (le 28 Mars précisément) sans capote lorsqu'elle ne prenait pas de pilules, seulement, il n'y a eu que quelques "vraies" pénétrations

Largement suffisant pour tomber enceinte + les IST.

Le préservatif était où ?

+
0
Nous sommes ensemble depuis trois ans et nous avons fait beaucoup de choses mais c'est la première fois que nous l'avons fait sans capotes mais maintenant je sais que je ne referais plus jamais ça je stress à mort là... Je suis conscient de ma bêtise mais si elle a eu ses règles après et qu'elle a recommencé sa pilule ça veut dire qu'il n'y a pas de risques ?
0
^^Mârïe^^ > A
22 avril 2015 à 07:15
Faire une prise de sang de contrôle 3 semaines APRES le rapport à risque, ou 8/10 jours APRES un retard de règles.
0
bonjour
elle peut avoir ses règles et être enceinte

sans parler des mst si les tests ne' sont pas faits
elle a recommencé sa pilule et après elle a eu ses règles.. ce n'est pas du tout comme ça qu'on utilise une pilule,n et là, elle ne sert strictement à rien
0