Retard de règle avec rapport protégé
Bonjour,j'ai eu un rapport sexuel il n'y a pas longtemps , sachant que mon partenaire a mit un preservatif , je ne pense pas qu'il ai craquer ( sinon il m'aurait prévenu) et avec éjaculation.
J'ai aussi un retard de regle de 2/3 jours mais je ne suis pas très bien reglée. Je stress et j'ai peur d'être enceinte donc je vous demande votre avis .. Merci
J'ai aussi un retard de regle de 2/3 jours mais je ne suis pas très bien reglée. Je stress et j'ai peur d'être enceinte donc je vous demande votre avis .. Merci
A voir également:
- Retard de règle avec rapport protégé
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Douleur de regle apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
Si le préservatif était bien mis du début à la fin, il n'y a pas de raison de t'inquiéter.
Voir aussi si tu es OK avec le test de dépistage des IST (Infections Sexuellement Transmissibles) tous les deux.
Voici un lien vers un article autour du Centre de Planning Familial : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
N'hésite pas de demander un rendez-vous pour y discuter autour des interrogations, aussi d'une éventuelle contraception.