Abstinence sexuelle

benjiii - 22 avril 2015 à 13:51
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 22 avril 2015 à 14:04
Bonjour, cela fait 2 ans que je vis avec ma petite amie..nos rapports n'étaient pas très fréquents mais depuis la mort de son père nous ne faisons plus jamais l'amour (ni même de préliminaires). Nous en avons parler et elle sait le pourquoi du comment mais c'est toujours pareil..aucune solution n'a été apportée. Elle dit qu'elle m'aime mais je ne la crois pas plus que ça. Je pense a me séparer d'elle parce que je commence a avoir des "besoins" et je que n'ai pas envie de la tromper mais d'un autre cote je sais que sans elle je n'avancerai pas et je serai très triste
L'abstinence me rend très impulsif et colérique..je me demande quelles pourraient être les solutions qui se proposent a nous. Je suis actuellement perdu et plutôt triste de voir que mon couple bat de l'aile a se point la.. Comment retrouver notre envie et notre complicité d'avant?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
22 avril 2015 à 14:04
Bonjour

Qu'elle soigne son mal être et la libido reviendra .
0