J'ai un liquide qui coule et l'entre jambe qui démange.
himalayadrug
Messages postés
5
Statut
Membre
-
himalayadrug Messages postés 5 Statut Membre -
himalayadrug Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour, j'ai 13 ans et je suis encore vierge. Comme vous pouvez le lire dans le titre, j'ai un liquide blanc/jaune et gluant qui coule de mon vagin depuis un très long moment et depuis peu j'ai des démangeaison et c'est très désagréable et quand je me gratte sa fait juste empirer!!! S.V.P. aidez moi.
A voir également:
- J'ai un liquide qui coule et l'entre jambe qui démange.
- Érysipèle jambe photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Oeil qui coule bébé - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Téton qui démange - Accueil - Questions gynécologiques
- Tache brune peau qui démange - Guide
- Nez qui coule que faire - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Salut ;)
Alors pour t'aider un peu , le liquide c'est simplement des sécrétions, cela signifie que tes hormones travaillent ( si tu as t'es règles c'est normal si tu les as pas cela veut dire que tu vas les avoir )
Après les démangeaisons :'(, c'est bizarre en général c'est quand on a des mycoses vaginales, tu devrais en parler a tes parents et allé voir un médecin
J'espère que je t'ai bien répondu a ta question
Bisous et tkt pas ;)
Alors pour t'aider un peu , le liquide c'est simplement des sécrétions, cela signifie que tes hormones travaillent ( si tu as t'es règles c'est normal si tu les as pas cela veut dire que tu vas les avoir )
Après les démangeaisons :'(, c'est bizarre en général c'est quand on a des mycoses vaginales, tu devrais en parler a tes parents et allé voir un médecin
J'espère que je t'ai bien répondu a ta question
Bisous et tkt pas ;)
Rien à voir avec des "hormones qui travaillent" !!
C'est très certainement une vulvo-vaginite, mycosique ou bactérienne.
Donc, ne pas tarder à consulter un médecin !
Aucun nom de médicament n'est donne sur le fourm.
Tu as la réponse ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1867417-j-ai-un-liquide-qui-coule-et-l-entre-jambe-qui-demange#2