Un peu de conseils me ferait le plus grand bien

Kinaa - 30 avril 2015 à 16:33
NisanMaya Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - 30 avril 2015 à 17:22
Bonjour,

Voilà mon problème quand j'ai rencontré mon copain d'ici c'était l'amour fou , depuis 8 mois nous avons emménagé ensemble, les mots doux a l'oreille les envies , l'acte qui durait longtemps , il me disait sans cesse que j'étais celle qui l'a toujours voulu le physique caractère et blabla quoi avant lui je n'avait aucune confiance en moi aucune assurance mais avec lui je commençais à m'apprécier . Je faisais absolument tout pour lui les petits plats , etc ..puis soudainement sans explication il ne me touche plus me regarde vraiment pas comme avant les envies ?! C'est simple y en a plus de son côtés certaines fois j'ouvre moi la conversation ou je dois carrément dire que j'ai une envie mais lui ca lui fait ni chaud ni froid on peut dormir sans aucun câlin ni rien quand j'essaye de l'embrasser il me repousse au bout de 2s (je ne vous ment pas , il me pousse avec ses mains en disant ok c'est bon) et sans compter qu'il me raconte souvent qu'il avait souvent des envies avant qu'il n'arrêtait pas de penser a l'acte et que avant moi il était avec une dont il me dit qu'il n'était pas du tout amoureux ni trouvant une attirance pour elle mais ils ont fait quand même du chemin ensemble, elle ne faisait rien pour lui aucun effort, ne voulait pas du tout le soutenir mais disait qu'elle l'aimait,la fille est venu passer beaucoup de nuit chez lui et meme qu'il me disait que chaque soir ca se passait à l'acte! Donc ayant des profonds sentiments pour lui et que soit disant lui aussi que je l'attire comme il le dit si bien pourquoi me faire be serait-ce qu'un est si trop demandé?!!!! Je ne le comprend pas ca me blesse au plus profond de moi de ne ps être désiré ou autre j'ai vraiment une grosse impression d'être la bonne de la maison, je n'ai plus aucune estime de moi meme depuis je passe la plus part de mon temps à pleurer je me sens si mal si répugnante a cause de tout ca j'ai perdu du poids fume beaucoup plus je suis vraiment au bout je ne veux pas le quitter mais dès que je lui parle de mes sentiments de mon humeur comment je vis le faite qu'il me donne plus aucune tendresse ca le laisse de marbre ...
A voir également:

2 réponses

NisanMaya Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015
30 avril 2015 à 17:22
Bonjour, peut-être qu'il a des soucis qui n'ont rien à voir avec toi comme des ennuis au travail par exemple. Les hommes ne sont pas des machines. Lui as-tu demandé calmement et sans reproche ce qui ne va pas ?
0
toine06 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015
30 avril 2015 à 16:45
Il faudrait que tu t'habi avec de la lingerie sexy quand tu vas te coucher !
-3
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 045
30 avril 2015 à 16:47
Bonjour,

Inutile de changer de pseudo : tatanoi

Merci de ne pas répondre sur le forum tu es trop jeune.

La modération
0