Je m'en veux d'avoir perdu ma virginité
Pikachu013
-
30 avril 2015 à 16:03
BlackGoldSaw Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - 30 avril 2015 à 17:53
BlackGoldSaw Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - 30 avril 2015 à 17:53
A voir également:
- Je m'en veux d'avoir perdu ma virginité
- Perdre sa virginité - Accueil - Sexualité
- J'ai perdu 10 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Peut-on perdre sa virginité sans saigner ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Pain perdu calories - Guide
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
2 réponses
jag72
Messages postés
15508
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2024
258
30 avril 2015 à 16:16
30 avril 2015 à 16:16
Bonjour,
Pourquoi n'es tu pas venue avant sur CCM demander avis?
Non ce n'est pas un reproche, mais on t'aurait tous encouragé à ne pas le faire.
Bon nombres de mecs n'attendent que ce moment puis t'oublie.
Rien à voir avec l'amour sentiment. :/
Ton message alarmiste mettra en garde les prochaines qui auront au trippes l'envie de passer ce cap trop vite de l'adolescence à la vie adulte.
Je compatie à ta tristesse mais que pouvons nous faire une fois l'acte réalisé?
La grande question est, as tu prises les précautions d'usage pour ce tendre moment?
Tu en trouveras un autre et maintenant, que tu sache faire ou non, fait le patienté pour mettre à l'épreuve l'amour qu'il aura pour toi.
Pourquoi n'es tu pas venue avant sur CCM demander avis?
Non ce n'est pas un reproche, mais on t'aurait tous encouragé à ne pas le faire.
Bon nombres de mecs n'attendent que ce moment puis t'oublie.
Rien à voir avec l'amour sentiment. :/
Ton message alarmiste mettra en garde les prochaines qui auront au trippes l'envie de passer ce cap trop vite de l'adolescence à la vie adulte.
Je compatie à ta tristesse mais que pouvons nous faire une fois l'acte réalisé?
La grande question est, as tu prises les précautions d'usage pour ce tendre moment?
Tu en trouveras un autre et maintenant, que tu sache faire ou non, fait le patienté pour mettre à l'épreuve l'amour qu'il aura pour toi.
BlackGoldSaw
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2016
1
30 avril 2015 à 17:29
30 avril 2015 à 17:29
Bonjour ! J'ai également eu ma première fois au même age que toi. Bon, contrairement à toi je suis encore avec cette personne, mais j'aimerai te dire que tu n'as pas à culpabiliser ! Après tout, toute notre vie on tente, et teste des choses par nous même, ce n'est pas grave en soi, tu feras d'autres choses par la suite, et tentera d'autres expériences, forcément mieux que celle-ci, mais ne déprime pas, ce n'est pas grave !
BlackGoldSaw
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2016
1
>
Pikachu013
30 avril 2015 à 17:53
30 avril 2015 à 17:53
Oui tu as raison c'est très sérieux !
Oui nous sommes toujours ensemble, nous avons passé le cap en décembre 2013, cela faisait un an que nous étions ensemble, et nous sommes toujours en couple actuellement. J'espère que tu garderas espoir, car parfois on se rend compte que ça vaut la peine de se battre pour de belles choses :)
De rien, nous sommes là pour nous aider après tout!
Oui nous sommes toujours ensemble, nous avons passé le cap en décembre 2013, cela faisait un an que nous étions ensemble, et nous sommes toujours en couple actuellement. J'espère que tu garderas espoir, car parfois on se rend compte que ça vaut la peine de se battre pour de belles choses :)
De rien, nous sommes là pour nous aider après tout!
30 avril 2015 à 16:25
Je souhaite a personne ce que je ressens , ce sentiment de honte et de dégoût , de remord ... ect
Oui j'ai bien sur utilisé un moyen de contraception . Seulement j'ai eu peur est mal grès ça j'ai cru être enceinte (Ce qui n'est pas le cas) et ma mère l'a appris de cette façon ! Cela renforce ma honte et ce sentiment horrible ..
Le garçon n'a pas profité de moi , et je sais qu'il était amoureux enfin du moins je l'espère , nous nous sommes séparés pour d'autres raison .
Je suis allé trop vite , je sais que c'est du passé , et qu'il faut que j'essaie d'avancer seulement je n'y arrive pas vraiment ... Voilà d'en tous les cas merci beaucoup .
30 avril 2015 à 16:52
Elle est là pour t'aider à grandir.
Je pense que c'est la rupture qui s'en est suivie malgré que ce n'est pas la raison de la séparation.
Peut être de la pudeur intérieure qui te fait savoir que tu devras encore offrir ta nudité et ton corps à un autre garçon alors que un seul suffisait.
30 avril 2015 à 16:52
ce qui t'est arrivé arrive à beaucoup de jeunes
n'y pense plus, ce type n'en vaut pas la peine
la prochaine fois, attend un bon moment avant de passer à l'acte afin d'être sûre de tes sentiments et des siens
le principal étant d'avoir su te protéger, c'est déjà beaucoup!!!
allez, tu as la vie devant toi, penses à autre chose
30 avril 2015 à 17:11
Merci de votre soutien .
30 avril 2015 à 17:20
C'est l'apprentissage de la vie et si tu vas mal écoute tes chansons préféré. :)