Prépuce cerclé de rouge + point rouge sur le gland...

Pseudoname345 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 11 févr. 2014 à 11:33
 mido - 30 avril 2015 à 13:42
Bonjour,

Déjà, les faits : j'ai 16 ans, aucune relation sexuelle, je me masturbe en moyenne une fois par jour, deux ou zéro parfois, bref, rien de bien fou. Je précise que j'ai cherché pour les deux problèmes, mais que je n'ai pas trouvé de réponse exacte.
Depuis quelques jours, un cercle rouge s'est formé sur le prépuce. C'est pas un cercle entier, sur les côtés y'a des endroits où il n'y a rien, ce qui correspondrait, je pense, à la pression de la masturbation, mais j'avoue que ça m'inquiète un peu donc je préfère venir demander si c'est possible que ce soit dû à une irritation, et auquel cas, si arrêter tout "frottement" pendant quelques jours pourrait effacer cela. J'avais aussi pensé à une allergie, mais vu que je ne l'ai jamais ressenti avant et que c'est très délimité...

Ensuite, ça ça remonte à aussi loin que je m'en rappelle, j'ai un point rouge sur le bord du gland. C'est vraiment pas très gros, aucune douleur, aucune gêne, aucune démangeaison, je pense pas qu'il y ait une sécheresse particulière... j'ai décalotté pour la première fois vraiment tardivement, donc j'ai pensé que ça pourrait être un problème d'hygiène => balanite, mais je ne ressens vraiment rien à cet endroit, ce n'est pas particulièrement sensible, ça ne brûle pas, ni rien, je n'ai aucun symptôme sinon la rougeur, et ça ne s'est jamais développé en quelques années où je l'ai vu. Donc là encore, pensez-vous que cela pourrait être du à l'hygiène, et auquel cas si en adopter une meilleure pourrait suffire à le faire disparaître ? J'avais lu que ça pouvait suffire dans le cas de la balanite si elle n'étais pas particulièrement grave, mais j'ai lu beaucoup de choses, pour ça que je viens demander directement...

Je sais que c'est mieux d'aller au médecin, pas besoin de me le dire, mais avant tout je voudrais me renseigner, savoir si c'est possible que ce soit du au frottement/que ce soit une balanite et que ce soit du à l'hygiène, et si je pouvais y remédier comme cela. Merci ! :)
A voir également:

1 réponse

Didou-69 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 1
11 févr. 2014 à 21:15
bonjour ,
c'est peux être une mycose va consulte ton medcin
0
Pseudoname345 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014
12 févr. 2014 à 01:27
C'est bien prévu d'aller consulter, j'aimerais juste essayer de voir si ça peut partir de soi-même avant, ça a pas l'air de se développer de toute façon...
Et pour le prépuce rouge ?
0
Didou-69 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 1
12 févr. 2014 à 10:29
bah je sais pas trop je pense a une mycose et si c'est çà sa peux se développé
0
Pseudoname345 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014
12 févr. 2014 à 10:42
Justement, ça fait plusieurs années que ça ne s'est jamais développé et que je n'ai jamais ressenti aucun inconfort à ce sujet, c'est pour ça, ça me paraît étrange...
0
moi aussi ça fait quelques années j'ai des petit cercle rouge sur la queuetu es allé chez le médecin il te dit quoi
0