Hymen
soraya
-
milmil10 Messages postés 67 Statut Membre -
milmil10 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai jamais eu de rapport sexuel mais g appris qu'on pouvait perdre son hymen même en faisant certain sport. Est ce vrai ?
Ça m'inquiète car un soir alors que je dansé en boîte j'ai ressenti une douleur et en rentrant j'ai vu des petite saignement. Et le matin aussi il y en avait un petit peu. Est ce possible sue ça soit l'hymen qui c'est déchiré ??
Merci de me répondre au plus vite
Je n'ai jamais eu de rapport sexuel mais g appris qu'on pouvait perdre son hymen même en faisant certain sport. Est ce vrai ?
Ça m'inquiète car un soir alors que je dansé en boîte j'ai ressenti une douleur et en rentrant j'ai vu des petite saignement. Et le matin aussi il y en avait un petit peu. Est ce possible sue ça soit l'hymen qui c'est déchiré ??
Merci de me répondre au plus vite
A voir également:
- Hymen
- Hymen - Accueil - Système reproducteur
- Hymen élastique - Accueil - Questions gynécologiques
- Hymen déchiré - Accueil - Sexualité
- L'hymen - Accueil - Opérations
- Couleur de l'hymen - Forum Sexualité
2 réponses
Bonjour
L'hymen est une membrane (une peau ) qui reste fragile . Il peut se déchirer assez facilement.
L'hymen est une membrane (une peau ) qui reste fragile . Il peut se déchirer assez facilement.
Les femmes prévoient toujours du sang frais pour imbiber les draps en cas de non saignements lors du 1er rapport
Hypocrisie, mais bon...