Irritation exterieure de mon vagin! Que dois je faire?

Kenalissa Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 - 30 avril 2015 à 14:48
 Kenalissa - 30 avril 2015 à 16:11
Bonjour,
J'ai 19 ans et je fais face a un probleme pertubant. Ma mere ne me prend pas au serieux et je suis fatiguee de rester sans reponses. J'ai un petit ami. Je suis encore vierge mais on "se frotte". Ca fait deja cinq mois que j'ai des demangeaisons(ca gratte jusqu'a donner envie de pleurer). Recemment j'ai commence a rejeter un liquide blanchatre,ca n'a pas d'odeur forte mais il y a une odeur. Etant donne que ma mere ne leve pas le petit doigt,je veux savoir ce que j'ai avant de commencer a prendre des antibiotiques que des amies me suggerent. S'il vous plait,aidez moi!
PS: il arrive aussi que ca pique.. c'est sensible parfois si bien que j'arrive a peine a me toucher quand je me lave. Notez bien que toutes ces anomalies se passent a l'exterieur.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
30 avril 2015 à 15:00
Bonjour,

Très certainement une vulvo-vaginite banale, soit microbienne soit mycosique.
Donc il faut un traitement précis qui ne peut être prescrit QUE par un médecin !
2
Je vous remercie! Votre aide m'a ete precieuse! A plus!
0
bonnour
tu ne prends ABSOLUMENT RIEN sans un avis médical
et tu laisses tomber les médicaments des copines qui ne sont pas adaptés à TON cas!
tu files chez le médecin!
1
Ok. Et quel est mon cas?
0