Prise PDL / Retard de regles / Test negatif

Lune15 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2015 - 8 mai 2015 à 17:36
Lune15 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2015 - 8 mai 2015 à 17:58
Bonjour à tous .
Voilà le 8 Avril j'ai eu mes règles ... elle se sont fini le 12 avril au matin .. & le soir j'ai eu un rapport protégé avec mon conjoint car je ne prend pas de pilule (cause de soucis de santé) le preservatif a craqué & donc le lendemain matin j'ai préféré avoir recours a la pilule du lendemain .. donc prise le 13/4 au matin .. le week end du 19 au 21 avril j'ai eu des saignements mais vraiment tres leger je savai que la PDL pouvai en donner donc je me suis pas inquiéter . Cependant j'aurai du avoir mes regles mardi 5 Mai & toujours rien (je suis tres bien regler cycle de 28 jours avec plus ou moin 1 jours de retard ou d'avance!) j'ai fait un premier test de grossesse le Dimanche 3 Mai negatif .. Etant donné que j'ai 2 jours de retard j'en ai refait un Jeudi 7 Mai au lever aux premiere urines comme indiqué négatif aussi .
Question a venir .. Y a t'il un risque d'une quelconque grossesse ?? Dois je attendre encore un peux ? JE me doute que la prise de PDL peux deregler le cycle .. Mais je cherche juste a avoir quelques renseignements qui pourrai me soulager la conscience .. car je stress & je ne pense pas que cela aide a la venu de mes regles ...
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Les test pipi sont assez peu fiable a vrai dire...

Une prise de sang n'est fiable que 3 semaines apres date du rapport, soit 12 avril + 21 jours = 3 mai

Par sécurité fait une pds... Histoire d'enlever tout doute...

Toutes les contraceptions hormonales te sont interdites ? Ou seulement les oestroprogestatives ?

Et le diu cuivre ?

;)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
Lune15 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2015
8 mai 2015 à 17:58
Non elles ne me sont pas toutes interdites , sa reste un choix personnel pour le moment de ne pas en prendre , mais je songe a en prendre une dans les mois a venir . & je ne suis pas pour les sterilets n'y les implants.
Merci pour ta réponse j'irai faire une pds
0